Les discussions

Comment remplacer adobe flash player par un autre player ?

 Résolu

Bonjour! Si je veux remplacer flash player par HTML5 Video Player And Converter comment faire? Est-ce que je dois seulement télécharger gratuitement H...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Danae312

Mozilla_pkix_error_ocsp_response_for_cert_missing microsoft

 Résolu

Bonjour, Il y a depuis peu un problème de connexion sur le site ==► Microsoft Message d'erreur ==► MOZILLA_PKIX_ERROR_OCSP_RESPONSE_FOR_CERT_...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
pistouri

Coin fermer la fenêtre firefox à échelle 175% 4k

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 4K Et pour avoir une taille d'affichage Windows correcte pour pouvoir lire, je choisis Échelle 175% Je...

92 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
pistouri

Changement couleur de fond page web

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car depuis hier il s'est passé quelque chose : j'utilise Firefox, et jusqu'à maintenant lorsque j'ouvrais une...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
maryleg

Problème avec la barre de recherche firefox 89

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas avant quand je voulais faire une recherche j'accédais à google et je marquais ma recherche et aujourd'hui ma recherche se...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
pistouri

Migration mozilla firefox imparfaite

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d’ordinateur et, avec un ami, nous avons essayé de cloner l’ancien ordi et de « redémarrer » tout cela sur le nouvel a...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
pistouri

Se connecter à google si smartphone pas à proximité

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps à chaque fois que je redémarre mon PC sous windows, lorsque j'ouvre une page google ou youtube celui-ci envoi un mes...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
questioninfo1

Openload : ssl_error_rx_record_too_long

 Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches je ne trouve aucune réponse à mon problème. En regardant des séries en streaming, le lecteur openload m'affi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
simon

Problème le boncoin sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows, Le site leboncoin ne fonctionne plus - il reste bloqué sur la page d'accueil- sur Firefox. Par c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Fenêtre "notre sélection"

 Résolu

Bonjour, Dans vos mails, quand je clique sur un des articles de la fenêtre NOTRE SÉLECTION, rien ne se passe. Pas redirigé vers l'article et aucun m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de mozzila

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Mozzila sur W10 ce matin je ne retrouve plus les Icônes raccourcis au centre de ma 2éme page, plus de roue ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
stf_jpd87

Couleur des dossiers des marque-pages de firefox 89 en jaune

 Résolu

Bonjour a tous Voila mes marque page a changé de couleur au lieu du jaune des icônes autres marques tout est blanc jai essayer plusieurs solutions...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
pistouri

Alternatives à lazarus ?

 Résolu

Hello à tous, Aujourd'hui, j'écrivais tranquillement un texte sur Internet quand paf! mauvais clic sur retour ce qui a effacé tout mon texte… Donc j...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Hello_2021

Comment supprimer zptoolbarparentwnd ? merci

 Résolu

Bonjour, impossible de supprimer zptoolbarparentwnd, bien que je sois allée dans PARAMETRES , l'y ai supprimé (du moins je le pense). Merci à qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Marienet

Sous windows 10, le pare feu empêche de ré-installer mozilla

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler mon problème seule... Sous windows 10, pare-feu windows defender, je n'ai plus de connexion hors mis YouTube. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
lafayette53

Ajout bouton add on barre d'outil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un bouton correspondant à "Google Translate] par Juan Escobar "dans la barre d'outil de Firefox. Malgré que ce soit un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème espacement des marques-pages firefox version 89

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mes marque-pages dans Mozilla ont une interligne (Windows10) Merci d'avance pour votre aide.

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Pallasite

Supprimer sugestions

 Résolu

Bonjour comment supprimer les suggestions... Par exemple sur mon compte banque postale, je tape le premier chiffre et apparait 10 suggestions ...... ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Toniodellaloire

Désactiver la barre d'adresses intelligente - firefox 3

 Résolu

Bonjour Comme c'est dit sur le titre ma recherche sur Mozilla va sur la barre d'adresse. J'ai essayé les commendes about:config =True. et browser...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
pistouri

Impossible mettre image comme fond sur firefox

 Résolu

bonjour , je n arrive à mettre une image perso que dans le bandeau du haut sur firefox que je viens d installer, je voudrais qu elle s affiche en plei...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
pistouri

Marche arret

 Résolu

Bonjour j'ai plus le bouton marche arret, comment le retrouver? Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Xileh

Comment (re)mettre la barre d'onglets sous la barre d'adresse de firefox89 ?

 Résolu

Bonjour, J'utilisais la modification du fichier userchrome.css avec succès jusqu'à cette nouvelle version de Firefox. La barre d'onglets étant de...

34 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Bene

Symbaloo en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC et je voudrais ré-installer Symbaloo en page d'accueil. Pour cela, j'ai téléchargé Firefox et l'ai mis en navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
billmaxime

Où télécharger une version portable ?

 Résolu

Bonjour, Pour une tablette sous windows8.1 je souhaiterais utiliser Firefox en version portable (sur SD card). Je vois qu'il est disponible sur S...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Xileh

Thème des pages web en fond noir et texte en vert firefox

 Résolu

Bonjour, suite à une fermeture involontaire de Firefox (je pense que c'est dû à mon antivirus), les pages web ne sont plus configurées selon le thè...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
pistouri

Navigateur firefox

 Résolu

bonjour, je dépose des annonces sur le bon coin avec comme navigateur firefox et depuis plusieurs semaines impossible de valider ça bloque au niveau ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
lanternemag12

Google s'écrit en anglais

 Résolu

bonjour Depuis une semaine, Google s'écrit en anglais ainsi que tous les textes interrogés il est écrit : Search with Bing or enter adress (je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
pistouri

Solution trouvée clic droit firefox

 Résolu

Bonjour, Pour le menu avec les TROIS TRAITS en haut a droite de la page d'internet, j'ai réinstaller sans rien désinstaller MOZILLA FIREFOX et cel...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
pistouri

Largeur bandeau du portail orange actu

 Résolu

Bonjour, Peut-on diminuer physiquement la largeur du bandeau "Orange actu "en page d'accueil ? En effet, il prend presque la moitié de l'écran de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
pistouri

Dans mon firefox 92 il me manque des informations suite à une réparation

 Résolu

Bonjour à tous, Mon firefox étant devenu lent et qui parfois planté, j'ai procédé à la "réparation de Firefox" selon la procédure indiquée sur le NE...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
bollo1

Barre d'onglets et nouvelle version 92 de firefox

 Résolu

Bonjour, une fois de plus Firefox propose une nouvelle version(92 sept7 2021)...et une fois de plus l'affichage de la barre d'onglet change !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
tachou1350

Firefox est modifié...

 Résolu

Bonjour à tous, Après une MàJ de Firefox, je m'aperçois qu'il n'est plus comme avant tout à fait. En particulier, je n'ai plus la petite maison en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
bollo1

Firefox fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement l'ordinateur sur lequel le problème existe. Je n'arrivais plus à demarrer Firefox. Au début j'ai eu un message m'in...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Mot de passe sur firefox

 Résolu

bonjour je cherche ou aller dans les parametre pour voir on sont enregistre tout les mot de passe des site ou je fait car sur un il faut que je retrou...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10

Module downloadhelper disparut en haut et à droite dans firefox

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir, comment avoir le petit logo (3 boules) de downloadHelper dans la barre en aut à droite de Firefox. Je pense ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
pistouri

Firefox(2)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j'ai Firefox"(2)"?. Les parenthèses et le chiffre 2 en faisant un clic droit sur la fenêtre ds la barre des tac...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
serge

Demandes d'acceptation/refus des cookies sur diférents sites

 Résolu

Bonjour, lors de l'utilisation de Google (et quelques autres sites), il est demandé si l'on accepte ou refuse certains cookies. Je choisis de re...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
navieau

Impossible de changer la langue du correcteur orthographique

 Résolu

Bonjour, J'essaie de le passer en anglais, Mais malgré le fait que j'ai fait clic droit/langues/"ajouter des dictionnaires", téléchargé l'Add on ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
kiwidomi

Impossible de déplacer mes onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai installé firefox, tout marchais très bien jusqu'as ce que j'ai besoin de déplacer des onglets dans une nouvelle fenêtre, impossible de f...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
MPMP10

Barre en haut écran pratiquement cachée

 Résolu

Bonjour, La barre sur laquelle figure Fichier,Edition,Affichage etc et pratiquement cachée difficulté pour cliquer sur la croix en haut a droite Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
JCB40

Accés à gmail très lent

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur est Firefox, j'ai beaucoup de mal à naviguer, tout est très lent, en particulier l'accés à Gmail et à ma messagerie. J'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
glg29

Mozilla firefox page qui sautille

 Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas pourquoi la page de recherche Mozilla Firefox sautille ? Savez-vous pour quelle raison ?

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Lien de la derniere version mozzila firefox pour windows xp.

 Résolu

Lien pour la dernière version Mozzila compatible Windows XP svp parce que je trouve pas la dernière version.

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
bazfile

Vpn à quoi cela sert-il et pour quel public ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une pub de Mozilla pour l'installation de VPN sur mon ordi. Payante bien sûr. Je ne sais pas vraiment ce qu'est un VPN et si i...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
la cigale 30

Lenteur le boncoin avec firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte les annonces sur le boncoin avec Firefox c'est lent alors que ce n'est pas le cas avec Google Chrome. J'ai vidé le ca...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
fabrice_8976

Icone maison

 Résolu

Bonjour, Mon icone de la petite maison qui me faisait retourner sur google a disparu de ma barre de menu. Comment faire pour la récupérer? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Phil

Plantage

 Résolu

Bonjour, j'ai de plus en plus de plantage, quel mode de dépannage pour Firefox me conseillez vous? cordialeme...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
bazfile

Je n'arrive plus à ouvrir le site de l'équipe via firefox....

 Résolu

Bonsoir, je sollicite votre aide, car depuis la fin d'après-midi, je n'arrive plus à ouvrir le site de l'équipe.fr à partir de mon navigateur Fire...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
pistouri

Lecture vidéos

 Résolu

Bonjour, Firefox 89 ne lit plus les vidéos, que ce soit sur Youtube ou un autre site. Comme Firefox est mon navigateur préféré depuis plusieurs anné...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
axel_8410

Problème maj firefox ''erreur d'analyse xml entité non définie''

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a planté au milieu de la MAJ automatique de Firefox. Au redémarrage + tentative ouverture de Firefox : "erreur d'analyse XM...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
pistouri
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 897