Les discussions

Pdf sur firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis administrateur réseau dans une petite entreprise, et j'ai un souci concernant l'affichage des PDF dans Firefox. Je possè...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
heylamary

Connexion refusé par le serveur proxy

 Résolu

Bonjour, voila mon épouse à un ordi et elle à suivi vos renseignement lorsque elle a voulu ouvrir fire fox une fenetre s'est ouverte " la connexion a ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser la barre d'url manuellement

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : Depuis quelques heures, firefox ne veut pas charger d'URL manuellement. En fait, si je clique sur un...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
DARsKater

Ouverture onglet par défaut

 Résolu

Bonjour, Comment mettre une page internet choisie en ouverture onglet par défaut. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Romaric.

Modules complémentaires firefox 17

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Firefox 17 via le canal release, et depuis, je ne peux plus ouvrir la page des modules complémentaires. Est ce que vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Showfox

Echecs de multpiples mise à jour firefox

 Résolu

Bonjour, J'effectue la mise à jour de Firefox mais sur hotmail, facebook on me dit de mettre mon navigateur à jour encore et encore...Je n'y com...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Jojo29.

Petit problème de télechargement firefox 8.0

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai un petit souci lorsque je télécharge des fichiers: Il se télécharges deux par deux ! Explication: si je lance un ou deux té...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
STARGATE43

Vider immédiatement liste des fichiers téléchargés

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment paramétrer "about:config" pour me retrouver dans la situation suivante: Lorsque les téléchargements de fichie...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
tophe

Configuration barre adresse

 Résolu

Bonjour, Des que je rentre un mot clé directement dans la barre d'adresse, le moteur "ask" apparait alors que j'aimerais google. Comment modifier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
starmike

Traduire un morceau d'une page web

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider ? comment traduire un morceau d'une page web qui est en anglais vers le français ? j'ai passé une commande et en a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sandrine2310

Impossible d'ouvrir / supprimer firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista et j'ai la version 3.6.28 de firefox. Depuis environ 1 mois, il m'est impossible d'ouvrir firefox (rien ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modification taille du cache

 Résolu

Bonjour à tous, ma question est simple, est il possible dans firefox de diminuer la taille du cache ? Je fais régulièrement des nettoyages de di...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kaneagle

Comment supprimer 01net de la barre d'ouils

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider car je n'y arrive pas Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
phoceen8

Comment desinstaller smart suggestor widget dans firefox

 Résolu

Bonsoir , Comment desinstaller Smart Suggestor Widget dans Firefox svp ? Merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Windows9

Mozilla en francais

 Résolu

Bonjour, j ai telecharge mozilla mais tout est en anglais comment faire pour l avoir en francais ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
plouf plouf

Google chrome ou mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis vous me conseiller mozilla ou google chrome ?

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
CL908

Aidez-moi a retirer search results svp.

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté le même problèmes que certains,la barre search results dont je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai tout essayé (spybot,mal...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
murmur2000

Mozilla firefox ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'ai voulut installer un jeu grâce à mozilla firefox. Mais maintenant quand j'essaie de ouvrir mozilla firefox, ce de...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
azazaz

Barre de menu firefox perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai du cliquer là où ne fallait pas et j'ai pardu la barre de menu de Firefox et je n'ai plus accès à mes marque pages . Que faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
transat

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox 16.0 et Vista. J'ai dû faire une petite erreur quelque part, mais mon moteur de recherche Google a disparu et e...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaneagle

Bug adobe flash sous firefox 15.0

 Résolu

Bonjour, la mise à jour vers Firefox 15.0 vient de se faire , sauf que maintenant je ne peux plus regarder des vidéos sur youtube , ça me dit que le p...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
STARGATE43

Désintaller toolbar

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller incredibar. Je ne sais si je peux installer sans risque un programme qui dit pouvoir le faire. Incredibar n'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
exla

Pas de vidéos malgré flash player

 Résolu

Bonjour, Après un backup de mon PC, je réinstalle normalement tout les plugins et drivers nécessaire au bon fonctionnement de mozilla seulement, l...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
PFJtechjunior

Execute js

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai installé le plugin execute js (sous firefox 16) mais maintenant je ne trouve pas comment l'exécuter. Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Showfox

Comment regarder la télé avec mon pc

 Résolu

Bonjour, à tout le monde j'espère être sur la bonne page ma télé est tombée en panne et j'aimerai savoir si je peux la regarder en direct avec mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
misachan666

Firefox : enlever fenetre telechargement term

 Résolu

Bonjour, je suis sous firefox 2.0.0.18 et à chaque fin de téléchargement j'ai une fenêtre en bas à gauche qui apparaît pour me dire "tous les fichier...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Chennorris

Firefox bloque toutes les connexions sécurisées...

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, mais à chaque fois que je me connecte sur un site commençant par "https://" firefox me met un message m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
azertyg1

L'installation d'adobe flash player se bloque!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur, non-monté, sans OS, je l'ai monté, j'ai installé Windows, j'ai téléchargé Java, Mozilla firefox, et quand j'es...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Phènix 64

Firefox youtube, trier par pertinence date de mise en ligne

 Résolu

Bonjour, Sous Mozilla firefox je ne peut plus trier par : Pertinence Date de mise en ligne Nombre de vues Avis sur youtube. Voici...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
yggdrasoli

Petit probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre Firefox la page msn s'ouvre en même temps que doit je faire pour que google s'ouvre simplement merci d'avance Configu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ULYSSE40700

Impossible d'installer mozilla

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : J'ai désinstallé Mozilla (je suis maintenant sur chrome et c'est pas top) et maintenant il ne s'installe plus...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
nelcalv

Problème avec mon onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes onglets, par défaut quand j'en ouvre un nouveau, il me met sur la page avec les 9sites que je préfère, sauf que s...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Eglantine

Probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au jeux yahoo, il me dit que java n'est pas en place alors qu'avec internet explorer j'accède aux jeux sans p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Showfox

Vittalia

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Vittalia Installer est utile et à quoi Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Fire fox

 Résolu

Bonjour, Pour supprimer une fenêtre intempestive dans mon navigateur FireFox, on me dit de d'aller dans mon navigateur, de sélectionner : add-ons ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
PIERRE33

Barre d'outils sweetim à désinstaller

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir ma session Mozilla Firefox et une barre d'outils s'est invitée. Il apparait une aide qui dit It's easy to uninstall ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Agenda google bloqué sous firefox

 Résolu

Bonjour, Mon agenda google est bloqué depuis quelques jours sous firefox : je peux le consulter mais pas le modifier. Est-ce dû à la dernière mise ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
dmcl

Firefox lent pour afficher page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, quand j'ouvre firefox, il met longtemps a afficher la page d'accueil (google). Si d'autres fenetres firefox sont ouv...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
youyou85

Mettre la barre de navigation sous la barre personnelle

 Résolu

Bonjour, une petite question tout bête, mais suite à une mauvaise manip', ma barre de navigation est passé au dessus de la barre personnelle. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Xileh

Accès à la page d'accueil

 Résolu

Bonjour : Ma page d'accueil ne s'affiche plus directement en cliquant sur l'icône de mon navigateur . Je peux juste y accéder en passant par goog...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
^Abel^

Commentcamarche

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ajouter le moteur de recherche Mozilla Comment le télécharger > Windows ne l'accepte pas Merci pour le service ren...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Destrio5

Impossible d'ouvrir firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand j'essaie d'ouvrir Firefox en cliquant sur l'icône de mon bureau, un onglet s'affiche "Firefox - image incorrecte. Dessou...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai la dernière version d'Adobe et pourtant ça ne marche pas avec Firefox (ne détecte pas flash player). Je suis obligée de me ser...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lingo

Mot de passe pour internet

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, je souhaite installer un mot de passe sur mon pc ou directement pour l'accès à internet car dès qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jeromeleco

Firefox a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, il arrive de plus en plus fréquemment que Firefox plante et m'annonce ce message. "Firefox a cessé de fonctionner". J'ai désinstallé p...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
kaneagle

Remplacer ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour ma page d'accueil Orange a été remplacée par BABYLON SEARCH. J'ai, après pas mal de difficultés, réussi à me débarr...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
kaneagle

Firefox: j'ai un bug avec les onglets

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site web mais j'ai un gros problème et je sais pas quoi faire. Donc, j'utilise toujours firefox mais récemment, j...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suppression de barre de menu firefox...

 Résolu

Bonjour, à l'instant j'ai fait une fausse manipulation et j'ai accidentellement supprimer ma barre de menu Firefox j'aimerais de l'aide pour la remett...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
transat

Comment récupérer les marque-pages d'un profil défaillant ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir déplacé mon PC (donc débranchements, rebranchements), Mozilla ne fonctionnait plus. Je n'ai aucun message d'erreur mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
math_math

Sauvegarder les marque-pages de firefox

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer sur la méthode de sauvegarde des marque-pages de Firefox avant une restauration complète de l'ordinateur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
attopi
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 4 899