Les discussions

Navigateurs ie8 et firefox devenus trés lents

 Résolu

Bonjour, soudainement firefox est devenu très lent, j'ai dons essayer de naviguer avec IE8 que j'avais conservé. la même chos se produit, la page de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
doulavale

Firefox ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec firefox .Je le lance normalement et au bon de quelque minutes , pendant qu'il charge une page , les cercles en forme ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
barborer

Firefox trop gourmand

 Résolu

Bonjour, Voilà, firefox est super "lourd" c'est dernier temps. Ma connexion est plus lente quand je télécharger des fichiers MU et dans le GDS il m'...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
remanimation

Télécharger plus vite avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment télécharger plus vite avec mozilla firefox car je télécharge des logiciels sur 01net.télécharger.com , je téléc...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
startfighter

Firefox 3.6.13 dysfonctionnement

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je subis les arrêts répétitifs de mon navigateur internet, le message "ne répond pas" apparaît au niveau de l'entête de la...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Digi

Firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 mon probleme est au niveau de firefox 4.0 beta 10, je prend un exemple de la page faceboo...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
khalouda53957

Firefox about config

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais remettre Firefox a son état d'origine, comment faire ??? ( g fais de smodifs' dans about:config ) Windows Vesta / Fire...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ludovic

Ouverture messagerie avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Orange avec Mozilla Firefox alors que c'est possible avec Explorer. J'ai bifurqué pas mal ces jou...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
rapsie

Liens pdf invalides dans firefox 3.6

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis la version 3.6 de Firefox, les liens vers les fichiers PDF ne fonctionnent plus alors que ces mêmes liens ouvraient sans di...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jls

Firefox... out !!

 Résolu

Bonjour, Depuis 3jours impossible d'ouvrir firefox 3.8 depuis le racourci du bureau. Plusieurs tentatives (desinstallation, installation d'une nouve...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
kaneagle

Navigateur firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple : j'utilise firefox comme navigateur et habituellement quand je tape quelque chose dans la barre de navigation...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
chipleader78

Changer la langue d'écriture de firefox ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant firefox, lorsque je vais sur des sites, exemple sur google, celui-ci est en français, mais lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
othmenj

Barre d'outils disparue (firefox ?)

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé par erreur ma barre en haut ,contenant fichier-edition-affichage-historique-marque pages-outils -?, sur mozilla j'ai win...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
patbrest

Probleme page blanche firefox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'ai plus internet avec Mozilla Firefox: j'ai une page blanche "sans titre". Quand je parviens à avoir...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sticker78

Nouvelle onglet sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Firefox 3 en vue d'une éventuelle adoption à la place d'internet explorer. J'ai cependant une question. Sous IE, pour faire ap...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
moli

Firefox lent

 Résolu

Bonjour, je sais pas vous mais chez moi firefox et hyper lent au démarrage et au chargement des pages alors je sais pas pourquoi vous dites tous qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
tituan

Firefox en mode sans echec sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour, Lorsque je lance firefox il démarre systématiquement en mode sans echec => cert...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
jestak

Probleme onglet firefox 3.6

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus a ouvrir de nouveaux onglet. Quand je clic sur le "+" rien ne s'ouvre, pareil si je clic sur nouvel onglet. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
kaneagle

Problème script mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir depuis au moins 1 mois j'ai un problème de script sur Mozilla Firefox MF plante pendant 2 minutes (environ) puis j'ai une boîte de di...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
No_pseudo

Ad ons firefox indispensable en français

 Résolu

Bonjour, et merci pour le temps que vous allez me consacrer Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je souhaite connaitre quels sont les p...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
aaaaaa111111!!

Ou sont stocké les mot de passe firefox??????

 Résolu

dubcek janvier 2007Dernière intervention 28 déc 2007 à 15:07 hello Les mdp étant stockés dans le fichier signons.txt ou signons2.txt dans ...Applica...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
No comment

Firefox ne veut plus demarrer

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peu Mozilla Firefox ne veut plus demarrer meme en mode sans echec du pc. Je l'ai desinstaller plusieur fois et je l'ai desin...

35 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
tony17330

Sortir du mode sans echec sur firefox

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, comment revenir au mode normal sur firefox? Merci JC Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Mots croisés

Spam pub agaçant sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un souci sous Firefox. Dès ouverture, il me balance des pages blanches dans chaque onglet avec 2 liens en haut a gauche e...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
acuao

Lire le japonais sur firefox.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel plugin télécharger pour que firefox puisse m'afficher les caractères japonais (au lieu de carrés avec des chiffres :...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Lepetitcanard30

Copier un lien ouvre automatiquement firefox.

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je copie un lien internet ou par exemple clic droit sur un lien et "copier l'adresse du lien", mon navigateur, à savo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Toms56

Configurer ie par defaut au lieu de firefox ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai un systeme avec deux navigateurs FireFox (par defaut ) et Internet Explorer. Comment rendre IE par defaut au lieu de Fire Fox merci d...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
booba

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur Firefox, à chaque fois que je lance un téléchargement celui ci se met à ramer a un tel point que je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
kaneagle

[firefox] supprimer 'barre personnelle'

 Résolu

SAlut à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de supprimer le dossier 'barre personnelle' qu'il y a par défaut dans les marques-pages de Fi...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Clare

Firefox - perte de la barre de navigation

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma barre de navigation sur firefox ... un screen sera de toute façon plus parlant : http://img507.imageshack.us/img507/719...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Marla

Probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Dès que j'essaye d'ouvrir firefox, une fenêtre noire apparaît 1 ou 2 seconde pui...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pixiemay

Skin mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché a plein d'endroit mais je ne trouve pas un Themes pour mozilla firefox noir .. Avez vous un lien vers un Themes noir ou commen...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Lui

Firefox 3.6.13

 Résolu

Bonjour, j'ai W7 64 bits depuis peu et quand j'ouvre des pages sur internet par Firefox les textes sont décalés, certains mots ce chevauche, enfin la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
largo83

Recherche addon de firefox ou équivalent

 Résolu

Bonjour, Je recherche un addon de Firefox ou n'importe quel équivalent. Voilà : je fais de l'encodage vidéo et j'aurais besoin de tester si le cha...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
coeus

Problème avec firefox (pas internet explorer)

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème de connexion avec Firefox qui n'arrive pas à se conecter à Internet alors que Internet Explorer fonctionne !!! ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Jack

Firefox ne demande plus l'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je ferme Firefox je n'ai plus la demande d'enregistrement des onglets pour le redémarrage. De plus lorsque j'ouvre le navigateu...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Romaric Simon

Alerte mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, lorsque je ouvre Mozilla firefox j'ai eu l'alerte suivante: Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. La cause la pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Harlock59

Firefox et écriture automatique

 Résolu

Bonjour, Je me demandais simplement comment faire pour ne plus que ''l'écriture automatique '' se fasse. JE veux par exemple, lorsque je rentre ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
kaneagle

La redirection dans firefox

 Résolu

Bonjour, Je veux faire en sorte que quand quelqu'un ecrit dans firefox google.com qu'il le redirige sur une autre page par exemple yahoo.com Je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
boule97

Firefox et java

 Résolu

Bonjour, Dans les modules ce navigateur j'accumule des anciennes versions de Java console. Ma question est de savoir si on peut les supprimer. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
kaneagle

Firefox et thunderbird ne se lancent plus

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 machines sous XP SP3. Les mise à jours prioritaires se font automatiquement. Sur chacune de mes machines, je dispose de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
jyrair

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, J'avais installé downloadhelper sur firefox et depuis deux jours il a tout simplement disparu, je tente de le réinstaller mais Firefox m'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb sur firefox pour télécharger certaines mises à jour. Je ne peux l'enregistrer ou l'exécuter. Cela ne se produit pas sur IE...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Lynyrd Skynyrd

Firefox avec un écran blanc.

 Résolu

Bonjour à tous, Alors tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne section, c'est la première fois que je poste. Mon problème est simp...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
lusvike

Problème d'ouverture d'onglet firefox

 Résolu

Bonjour. Tout d'abord, désolé de poster ce message, car je pense que vous avez du déjà résoudre mon problème de nombreuses fois... Cependant, comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
crayun

Interdire le cache de firefox pour un site...

 Résolu

Bonjour, Dans Firefox, j'aimerais interdire le cache pour un site, c'est-à-dire qu'a chaque visite de ce site il soit « re-téléchargé » entièremen...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Romaric Simon

Fenetre vide sous firefox

 Résolu

Bonjour, et merci pour ce forum où je n'ai jamais posté mais qui m'a déjà aidé à résoudre plusieurs ennuis (petits ou gros). Voilà mon problème:...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
cha

Comment restaurer sa page firefox?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai, sans le vouloir, supprimer tout ce qu'il y avais sur ma page firefox (barre de recherche, favoris, barre d'état...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Zero_hp

Plantages récurrents firefox 3

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Firefox 3 : Une fois sur deux, quand je quitte l'application, la fenêtre s'ouvre : "Rapport de plantage. Nous somme...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
atlantis49

Eee pc asus n'ouvre pas i e, chrome, firefox

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un Eee PC Asus pour ma petite fille de 10 ans. Il a 4Go de disque dur, on lui a ajouté une carte mémoire de 32 Go. Il est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
caoulre
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 899