Page d'acceuil igoogle blanche sous firefox 4

Résolu/Fermé
encrel - 27 mai 2011 à 14:06
 Scabe - 13 juin 2011 à 10:05
Bonjour,






Lorsque j'ouvre firefox et que j'arrive sur la page d'acceuil igoogle, sur la colonne de gauche il y a les intitulés des mes modules/gadgets( 20mn.fr, etc), mais le reste de la page est blanche ! J'ai déjà essayé d'autoriser les cookies, mais je n'y arrive pas ! est-ce cela le problème ? Merci de m'aider !
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Sinon, c'est l'extension webRep de la dernière mise à jour Avast qui bloque les modules iGoogle.
Pour la désactiver :
- Menu Firefox > Modules complémentaires
- Onglet Extensions
- Désactiver avast! WebRep

Redémarrez firefox et le tour est joué !
4
c'est exact
0
philgaut973
28 mai 2011 à 15:52
merci ,j'avais le même problème
0
merci, problème résolu pour moi en désactivant avast WEBREP (depuis la dernière mise à jour)
0
où est le Menu Firefox ? j'dois être nunuche !!!!! merci
0
Où est le Menu Firefox ??? N'ai rien trouvé. J'ai dû passer à côté.
0
Le problème est résolu: il faut aller dans Outils, Options, Vie privée, dans Règles de conservation :utiliser les parametres personnalisés pour l'historique, vérifier que les cookies et cookies tiers sont acceptés, puis ok. J'ai redémarré l'ordi, et la page d'acceuil igoogle est revenue !
2
Merci toutesfois de votre aide !
0
merci mais cela n'a rien changé, j'ai pourtant bien suivi votre message. Si vous avez une autre idée....
0
Cele n'a rien résolu chez moi, ni sous XP, ni sous seven.
Chrome lui affiche tout normalement
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
27 mai 2011 à 14:13
Bonjour,

Outils, options, au démarrage de firefox, vérifie que c'est bien: afficher ma page d'accueil qui est sélectionné et non pas afficher une page vide.
1
La page d'acceuil était bien sélectionnée, le problème se trouvait dans le fait d'utiliser des paramètres personnalisés pour l'historique ! Merci quand meme.
0
même problème depuis hier ; j'ai aussi les gadgets listés à gauche mais plus aucune fenêtre que j'avais jusqu'à hier matin. J'ai contrôlé "ma page d'accueil", mon compte, tous les gadgets sont bien sélectionnés ; je les ai supprimés, les ai remis. Toujours page blanche. Est-ce dû à Windows 7 ? car mon autre ordi avec la version précédente est toujours ok pour la page d'accueil de Firefox 4... BIZARRE.... Qui peut nous aider ? Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 6
27 mai 2011 à 14:10
Bonjour ,
essay tout d'abord de désactiver les extensions au niveau des modules complétementaires en passant par Outils >>>modules complementaires >> extensions puis désactiver ensuite redemarre firefox ,
lances firefox et met toi sur Outils >>> options >>> dans la barre " page d'accueil " tapes l'adresse du site web que tu veux mettre comme page d'accueil , exemple www.google.fr redemarre firefox et normalement tu dois avoir ta page d'accueil de google , aprés réactives les extensions un par un pour connaitre de quel extension sa vient exactement .
j'attends ta reponse .
LinuxIKBAL
0