Les discussions

Recherche de pc suite

 Résolu

Bonjour, mon conjoint aillant oublié que j'avais un motorola a supprimé motorola pc suite de mon ordinateur. ou est ce que je pourrais le retrouvé...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
essindra

Rien d'en la mémoire interne mais saturée !

 Résolu

Je possède un Motorola Motoluxe XT615. mais celui ci rencontre un problème. :-( Il me dit qu'il ne reste que 27,00 Mo dans la mémoire interne. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lePetitBrony

Motorola razr v3 - gerer les contacts

 Résolu

Bonjour, J aimerais pouvoir gerer mes contacts sur le mobile depuis mon PC et ceci sans synchroniser avec le PC. Sauf erreur de ma part Synchroni...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
ctaup

Deux problèmes !!

 Résolu

Bonjour, Premier problème: Comment supprimer les brouillons de mon portable Motorola RAZR V3 ? Deuxième problème: C est au sujet de mes favoris...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
chériot

Decodage de motorola

 Résolu/Fermé

comment decodé un telephone portable motorola CE 0168. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
mpuissance4

Code de deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon portable motoroladefy demande un code Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
STARGATE43

Filmer son écran de smartphone

 Résolu

Bonjour, comment filmer son écran de smartphone. j'ai un motorola droid razr v4.0.4 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 signatu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
younesdu83

Désimlockage

 Résolu

Bonjour, bonsoir es ce que quelqu'un pourrais me dire comment désimlocker mon Motorola Defy + , il es actuellement sur sfr . merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
sylvette59

Recherche documentation

 Résolu

Bonjour, ou est il possible de trouver une documentation concernant un mobile motorola gleam j'ai quelques problemes de manipulations bonne jo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
glg29

Probleme d ecran motorola v3

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon motorola v3 il fonctione,mais je n ai plus rien a l ecran il ne s allume plus de quoi ca prourrais^provenir? car il...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Juliette9622

Svp je veux debloquer mon telephone motorola

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour les amis jai un telephone motorola que je veux debloquer

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son avec mon mobile motorola defy

 Résolu

Bonjour, Je n'entend pas mon correspondant lors d'un appel sauf si je met le haut parleur. Et je ne suis pas en mode avion. Merci de votre aide Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
toinoum

"sim non déclarée"

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir une surprise sur mon prtable.ll est affiché"SIM non déclarée".. Que se passe t il pour que la carte SIM? Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
chériot

Logiciel motorola <--> pc

 Résolu

¡Ola! Je viens de faire très récemment l'acquisition d'un Motorola MB525, chouette! En revanche dans l'optique de synchronisations & co, j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
exla

Désimlockage mobile v220 orange

 Résolu

Bonjour, comment dois je manipuler mon mobile pour entrer le code de désimlockage Merci de me renseigner ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Messagerie sur motorola

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer ou se trouve le N° du centre de messagerie (SFR) sur le Motorola WX308. Merci et bonne journé...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Curkovic

Désimlocker motorola v500

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai débloquer un vieux téléphone motorola V500 qui était chez orange. Je suis aujourd'hui en panne de téléphone(mon xpéria m'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
p83

Débloquer un motorola l6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils était abonné virgin mobil et avant de résiller l'abonnement on nous a fourni deux codes a entrer pour débloquer le mobile et le r...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
mauryce95

"formater" mon motorola defy?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en la possession d'un Motorola et ma question est simple: est-il possible de "formater" mon Motorola Defy avec un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Maxiime77

Code de deblocage motorola

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissais vous le code de deverouillage pour un telephone portable motorola C350. J'ai deja contacté mon operateur qui m'a envoyé directem...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
hartmann4

Motorola fire raccourcis

 Résolu

Bonjour, J'ai mon portable depuis Janvier, et là j'ai un soucis avec les tuoches 'e' 'p' 'l' 'g' 's' et 'b'; chacune renvoit à une page (comme dan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
LN

Plus de réseau edge ou 3g sur motorola defy

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un Motorola Defy sous Android 2.1 J'en suis plutot content si ce n'est que je ne peux plus accéder au réseau edge ou 3...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lodje

Gros problème pour mon motorola defy

 Résolu

Bonsoir à nouveau au forum ! Bon voilà j'ai un petit (très gros) problème avec mon Defy. J'ai installé hier CM7 avec ce gapps -> http://goo.im/gapp...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
crapoulou

Procédure déblocage motorola avec le code?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien motorola bloqué Orange que je souhaiterai utiliser avec ma carte sim SFR. J'ai le code pour le désimlocker, mais je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection usb avec motorola defy

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon téléphone sur mon PC via le câble USB mon PC ne le reconnais ! Il ne se passe rien ! J'ai peur d'avoir supprime...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
crashone

Format vidéo sur motorola v8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un motorola V8, j'envoie des vidéos (aux formats avi ou mp4) mais je ne peux pas les lires avec le mobile. Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
hello

Galaxy note, s2 ou motorola razr ?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre : je n'ai pas encore de smartphone et j'ai pré-selectionné ces trois modèles. J'attends les commentaires de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
light-v

Synchronisation outlook < > motorola defy

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tél mobile Motorola Defy. Je n'arrive pas à transférer et synchroniser mes contacts, agenda et notes d'Outlook ve...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
tiega

Motorola defy

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0bonjour,bonsoir jai un probleme avec mon motorola defy ma reconaissance vocal et en anglais je...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
theking39

Motorola

 Résolu

Comment je peux debloqué un telephone motorola?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zoulou33

Deblocage motorola v9

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je posède un motorola v9 blogué chez orange france j'ai besoin d'aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
irongege

Acer ou motorola ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un téléphone mais j'aimerais connaître votre avis sur lequel prendre : Acer Liquid Mini ou Motorola Defy ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de 3g sur motorola quench débloqué...

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur Kijiji un Motorola Quench débloqué et j'arrive à passer des appels sauf que je ne vois pas l'icône 3G pour internet... po...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
arthur8844

Liste noire ex 112 motorola

 Résolu

Bonjour, Un correspondant harcèle une amie qui a un Motorola EX112, en mettant le N° en liste noire il arrive toujours a appeler ou envoyer des S...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Motorola h720 oreillette bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous ! Je veux m'acheter une bonne oreillette bluetooth et je suis très interessée par l'oreillette motorola H720, sur RDC, elle est à 39,...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
guillain

Mode d'emploi du motorola me 4066-1

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis un petit moment un motorola en téléphone fixe! Il s'est déréglé, et je ne retrouve plus le mode d'emploi! Alors ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Thierry

Motorola bien ou koi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver ce portable : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles Et jaimerais avoirs vos avis le concernant ( le tactile e...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
dylanjoubindu331

Portable motorola flipout

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui j'ai vu le Motorola Flipout sur internet. Je suis beaucoup attiré sur sur design qui est petit et très pratique....

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
guizmo

Problème sms avec le motorola v9

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon motorola V9. Le tel me dis que la mémoire des message et pleine et donc je peut plu rien recevoir mais le sou...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Paxton

Motorola l6 (firmware)

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Donc voila suite a un plantage de mon telephone MOTOROLA L6 jai donc telecharger un FIRMWARE au piffe c'est le cas de le dire et d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent code de debloquage pour motorola w510

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acquerir un telephone motorola w510 du reseau orange et j aimerais le debloquer en reseau sfr . y a t il des codes ou des logici...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte micro sd motorola slvr l7

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un motorola slvr l7 et je voudrais savoir deux choses : 1) lit il uniquement les carte micro sd ou lit il aussi les cartes...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
yahoo

Comment s'acheter un motorola

 Résolu

Bonjour, Je voulais actuellement m'acheter un Motorola Milestone avec comme abonnement Origami Star mais je n'ai trouver aucun moyen de l'acheter ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Magic Mouton

Problème thèmes motorola razr2 v9

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer de nouveaux thèmes sur mon Motorola Razr2 v9 mais je ne sais pas ou les mettres et comment les installer car mon por...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
damino85

Skin motorola v3

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par mauvaise manipulation les 3 skin original de mon motorola v3 (avec skiman 0.51). J'ai pu en installer un autre à la pla...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
CapH

Motorola cet icone bleu qui m'inquite.

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un Motorola V8 si je ne me trompe pas. Par contre, depuis hier soir (peut-être que je l'avais pas remarqué avant) j...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sidador

Réinitialiser motorola q9

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment réinitialiser le portable motorola Q9? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
isaka

Motorola prix

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le prix du gsm motorola w388 svp jai cherche sur 14 sites merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
routard

Emplacement carte mémoire motorola w375 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mémoire micro sd de 4 gb pour stocker des fichiers supplémentaires sur le téléphone portable. Je l'avais achetée pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
udodirck

Probleme modem motorola surfboard sb5101e

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme j ai achete un modem motorola surfboard modele SB5101E d occasion et il me demande un nom d installateur et le numero cli...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
legrandnla
Résultats 101 - 150 sur un total de 187