Menu

Procédure déblocage motorola avec le code? [Résolu/Fermé]

vicalista 6 Messages postés mardi 2 juin 2009Date d'inscription 4 mai 2011 Dernière intervention - 15 déc. 2010 à 23:03 - Dernière réponse : @ntoine 7547 Messages postés dimanche 5 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 7 mars 2018 Dernière intervention
- 9 mars 2012 à 15:33
Bonjour,
j'ai un ancien motorola bloqué Orange que je souhaiterai utiliser avec ma carte sim SFR.
J'ai le code pour le désimlocker, mais je ne sais pas quelle est la marche à suivre.
Quand et où rentrer le code? Avec quelle carte sim, la Orange ou la SFR, ou sans carte sim??
Mes recherches sur le net pour m'aiguiller n'ont rien donné, alors si quelqu'un peut m'aider...1000 mercis pour votre aide



Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
vicalista 6 Messages postés mardi 2 juin 2009Date d'inscription 4 mai 2011 Dernière intervention - 16 déc. 2010 à 11:07
15
Merci
Salut,
merci pour ta réponse. Je viens d'essayer comme tu as dit mais ça marche pas: une fois que j'ai tapé mon code pin, le message "contacter fournisseur d'accès" s'affiche et je ne peux plus rien faire.
Personne ne sait?
Merci quand même en tout cas, bonne journée!

Merci vicalista 15

a aidé 24684 internautes ce mois-ci

@ntoine 7547 Messages postés dimanche 5 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 7 mars 2018 Dernière intervention - 15 déc. 2010 à 23:08
1
Merci
Salut,

Tente avec la carte sim SFR.

Et quand il affiche le message comme quoi le mobile est bloqué, là tu tape ton code de désimlockage.
Maxou38270 - 8 mars 2012 à 20:48
0
Merci
Salut a tous j'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir le code déblocage car je suis vraiment embéter j'ai acheter ce portable et je ne peux pas l'utiliser car il est bloquer :/ Et du coup je n'ai plus de téléphone :/. Code pour le motorola Blur bien-sur.

Merci a tous le monde.
@ntoine 7547 Messages postés dimanche 5 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 7 mars 2018 Dernière intervention - 9 mars 2012 à 15:33
Salut,

Prend contact avec ton opérateur.