Plus de réseau edge ou 3G sur Motorola Defy

Résolu/Fermé
stein42 - 15 déc. 2010 à 10:50
 lodje - 26 juin 2012 à 00:29
Bonjour,

J'ai depuis peu un Motorola Defy sous Android 2.1

J'en suis plutot content si ce n'est que je ne peux plus accéder au réseau edge ou 3G (si je suis en couverture 3G) depuis quelques jours. Donc plus d'internet, android market, etc.

Je précise que je suis en internet illimité.

D'autres utilisateurs ont-ils aussi rencontré ce problème ?

D'avance merci pour vos conseils

4 réponses

Bonjour

j'ai un probléme de réception avec un motorola defy de chez orange, petit triangle orange avec un point d'exclamation ou une croix rouge pres de la batterie.Je suppose que cela vient du portable car en inserant la carte sim dans un autre portable je capte sans probléme.
quelqu'un a t'il eut le meme souçi.

Merçi
3
https://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Configuration%20Orange&AspxAutoDetectCookieSupport=1
voilà l'URL
il faut en effet configurer les points d'accès (APN dans le defy)
0
Bien je suis contente de voir que je suis pas la seule ! J'ai les barres de réseau sauf que par moment j'ai pas de réseau quand même et d'autres amis qui ont le même réseau mais pas le même tél captent très bien !
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
15 déc. 2010 à 10:53
Bonjour ,

Chez quel opérateur ?
Tu t'ai renseigné si y a pas des travaux sur les récepteur en se moment la ou tu ai ?
0
Suis chez orange
Je vais appeler le service client pour voir
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
15 déc. 2010 à 11:17
Cherche pas plus loin .

Lundi bug informatique .
Moi l'excuse que j'ai eu pour ma clé 3G .
Vous avez un impayé , alors que ma facture etait payé ...
0
L'appel au service client a été payant
Ils ont fait une modif quelque part, j'ai redémarré et ça remarche !!
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
16 déc. 2010 à 17:09
Comme quoi se jour la leur serveur a vraiment fait de la *****
Tu ai le 3 eme concerné par cela sur le forum ( que j'ai vu ) , donc a mon avis ca a toucher un paquet de monde leur petite histoire .
0
comment faire mon motorola defy reste bloquer sur le logo orange merci de maider
0