Erreur d'exportation d'un film avec Pinnacle studio 18 ultimate

Fermé
lescomperes Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 26 févr. 2016 à 11:12
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 janv. 2017 à 20:53
Bonjour,
J'essaye d'exporter un film mais au bout de 3% d'exportation environ j'ai un message d'erreur et l'exportation s'annule. (Ce message est un re-post puisqu'on a pas encore trouvé de solution)



Oui je sais les plans sont bizarres (mon films c'est une dissection de pigeon, TPE, blablabla). J'essayais au début d'exporter en .AVI ; on m'a alors proposé de passer en MPEG 2 sans succès (J'ai essayé tout les MPEG). J'ai ensuit essayé de faire un rendu avant exportation (je crois que c'est ça) et cette fois celui ci plantait à 18% et non 3% comme l'exportation. J'ai fais d'autres test avec d'autres projets et il m'a semblé que l'exportation plantait avant les accélérés (à confirmer). Je précise que les deux projets que j'ai testé n'étaient pas très longs puisqu'ils faisaient environ 4 minutes ou un peu plus. Certaines personnes m'ont dit que ma mauvaise configuration pourrait être la cause du plantage mais j'en doute:

-carte mère: MSI Z87 G43
-RAM: Gskill Ripjaws 2x4Gb DDR3
-processeur: intel core i5 4690k 3.5 GHz
-carte graphique: MSI GeForce GTX 750 Ti
-SSD: Verbatim 60Gb SATA II
-HDD: Seagate Barracuda 2To 7200tm

On m'a ensuite dit d'exécuter Pinnacle en tant qu'administrateur (n'a pas marché).
Si quelqu'un connait une solution pour résoudre cette erreur je suis preneur.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

essaye:panneau de configuration-exporter-accélération matérielle. Tu as alors le choix entre Cuda, Intel ou Aucun. Bien que j'aie un processeur Intel I7, c'est l'option Cuda qui a débloqué ce problème chez moi.
0
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 24/01/2017 à 20:56
Bonjour j'ai une suggestion vous avez un SSD de 60go pas bien gros mais qui pourrait suffire j'espère que vous avez le système et les logiciels dessus et votre stockage document musique photo vidéo sur le baracuda
votre "capture et votre "projet" doivent être sur le ssd

en suite dans configuration ,panneaux de configuration ,dossiers surveillés il faut s'appliquer à bien organiser le 'chemin' de vos fichiers c'est très important
en suite pour l'exportation si vous avez acheté le logiciel et inscrit sur le site vous aurez les codes de déblocage pour le .MP4 Mpg 2 les containers qui héberge le codec h264
je conseille de finaliser votre projet en mpeg2 ou mpeg4 et 1080p sans allez plus loin pour l'instant
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0