Les discussions

Windows movie maker beug.

Bonjour, J'ai un probleme avec Windows Movie Maker {Sous Vista}, Le problème est que quand je charge mes photos, Pour faire les montages, Le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
louloudenfer

Probléme - pinnacle video transfert

Bonjour, Je voudrais enregistrer mes parties de COD 5 sur ps3, je dispose d'un Pinnacle Video Transfert. Mais etant un grand novice en la matiére, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
daftshot

Movie maker en fonctionne pas sur vista heelp

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser movie maker avec vista c'est la 1ere que ej veux l'utiliser sur vista il n' y avait aucun problème avec xp ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
coolgaoulle

Comparaison de 2 logiciels de montage video

Bonjour a tous, j'aimerais avoir vos avis en comparant deux logiciel de montage video. Magix video delux plus 2007 et Pinacle studio 10 Lequel s...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bonjour

Choix camescope pour du montage

Bonjour, déjà j'espère que je ne me trompe pas d'emplacement pour mon message Juste un message car je vais bientôt acheter un camescope numérique:...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par

Aide pour windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker, Je mets une piste musicale de type MP3 mais elle ne marche pas...Je vois les secondes défilé...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Laelwine

Compatibilité pinnacle

Bonjour, Je voudrais savoir si Pinnacle Studio Version 8 est compatible avec WINDOWS VISTA. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement sako2...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
sako27

Problème de gravure avec ulead video studio 9

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème : lorsque je veux graver un DVD avec Ulead Video Studio 9, la gravure s'arrête à 78% alors que l'espace re...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

Bonjour à tous, Après de multiples problèmes pour transformer des fichier flv en avi (vive SUPER), j'ai un problème avec windows movie maker. Quand j...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mlk44

Problème connection ordi/tv par vga

Bonjour, tout d'abord je tiens à signaler que je n'ai pas trouvé de cas similaires au mien. En effet, j'ai, depuis plus d'un ans, connecté mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
brainstorm83

Tuner tv sur pc+parabole satellite,ca marche?

Bonjour, Voilà je possède une tuner Tv TNT HVR 900H de chez Hauppauge qui permet de recevoir la TNT via un câble coaxial. Je dispose en plus d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tranquilou84

Question sur pinnacle

Bonjour, j'ai fait l'achat récemment de PCTV Tunner KIT de Pinnacle (pour vista), mon problème est le suivant windows media center fait partie de v...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Paul

Petit montage

Bonjour, avec quelque amis on fait des video amusante sur ma web cam ces une logitech quickCam et j'aimerai faire un montage des meilleur moment et pt...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
criket83

Je cherche logiciel montage vidéo...

Bonjour, Je cherche logiciel de montage vidéo... (titre) (suite): ...qui est GRATUIT (OUI GRATUIT je ne le répètera pas car, je sais que vous...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
sauvons Gaza!

Montage photo

Bonjour,je voudrai trouver un site ou je pourais faire defiler desphoto avec de la musique merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
brahim33

Logiciel montage pour une vidéo =s

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel avec laquelle je pourrais faire un montage avec des images et d'en faire une vidéo. Un logiciel d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
G0liita

Problème movie maker

Bonjour, J' ai commencé un projet sur Windows Movie Maker et j'ai un petit soucis de réglage de temps. En fait je voudrais caler mes photos par rappo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
RaikkoSochaux

Movie maker plante facilement

Bonjour, J'utilise depuis longtemps movie maker pour faire mes videos, mais depuis quelques temps; je bosse avec prepare tout et des que je veux publ...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
sivencl

Connecté le pc a ma télé

Bonjour, j'ai une carte graphique radeon 9600 family et je souhaiterais savoir comment faire pour connecté mon pc a ma télé et quelle prise faut-il p...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
laurknul

Recherche logiciel montage vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo afin de pouvoir publier des vidéos sur mon blog et des dvd. Je possède Windows Movie Maker, mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
chix88

Windows movie maker codec

Bonjour, voila j'essaye sans succes a importer des vidéo avi. sur movie maker mais il dit que impossible de les importer. meme mon lecteur media ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
eayoub

Codecs movie maker 6 sous vista familial

 Résolu

Bonjour, salut voilà j'ai vista familial je veux faire des montages videos avec movie maker 6 mais il ne lis pas certains formats video.Jai installé ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Arthman78

Je ne trouve pas ma clé pinnacle tnt sur pc

 Résolu

Bonjour, voila mon souci, j'ai acheté une clé pinnacle pctv nano stick mais je ne trouve aucune chaine lors du balayage, je pense que cela vien de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Sam Botte

Probleme pinnacle studio menu video

Bonjour, j'ai un probleme sur pinnacle studio 9. Je voudrais créer un menu titre avec une vidéo en arrière plan, cela fonctionne dans la petite fenetr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Etiennot

Une question sur movie maker

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de superposer un écran secondaire plus petit dans un angle supérieur de l'écran principal. Si non, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Toto86

Comment avoir un pc sur une tv

Bonjour, j ai brancher mon pc avec les cable adequat sur ma tv plasma 127 cm j ai le son sans pb mais je n ai sur la tele que l ecrans du bureau sans...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec movie maker

Bonjour, Je n'arrive pas à publier un film sur dvd et disque dur. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : Windows movie maker ne peu...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
n1xw2

Connection pc-tv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable (asus X71A), je voudrai savoir s'il sera reconnu par mon téléviseur (scott), le vendeur m'a dit que certa...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Cha1989

Pas de son lors de l'acquisition vidéo

Bonjour, Je viens d'acquérir une GZ-MG730 de chez JVC, lors de l'acquisition vidéo à l'aide du logiciel fourni,je n'ais pas de son quand je regarde l...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Thomas-61

Regarder un film de mon pc a ma tele ?

Deja bonjour tout le monde bonne anné mon probleme c'est freeplayer c'est que quand je veut regarder un film d'un site qui est sur internet sur ma tel...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
berkay93

Quel logiciel pour un montage video?

Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de couper une vidéo et de la reprendre un peu plus loin mais aussi de mélanger deux ou trois vidéo di...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
galere

Bouquet tv alice sur mon écran d'ordi?

bouquet alice sur mon ordi? pourriez vous me dire comment je puis faire pour avoir le décodeur Alice tv sur mon ordi et ainsi visionner le bouquet ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jeff

Je n'arrive pas à mettre mesmontage vidéos ..

Bonjour à tous ! Voilà je créé des montages vidéos avec le logiciel Ulead VideoStudio 9 qui est d'ailleur très bien . Mais le probléme c'est que ell...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nat25

Windows movie maker

Bonjour, j'ai les videos a l'envers quand je les ai capturees de mon camescope,pouvez-vous me dire comment les avoir a l'endroit pour pouvoir les gra...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ziggourat

Montage video

Bonjour, Es que quelqu'un connait un logiciel de montage video plus precis et avec plus de pocibiliter que windows movie maker et qui si possible soi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
haloremi

Utiliser une video quick time sur movie maker

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser des vidéos faites avec un appareil photo sur windows movie maker pour faire un ptit montage! Le problème c'est que ces ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
letarmo

Recherche d'un logiciel vidéo de montage

Bonjour, je viens de recevoir à Noël en cadeau un camescope numérique. Aprés le 8, le super 8, et l'HI8 je découvre le numérique. Mon camescope SO...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
daladala

Mauvaise qualité après acquisition vidéo help

Bonjour, je viens de capturer une vidéo prise avec mon camescope panasonic via Néro et lors du visionnage en prévision d'en faire un petit film , la ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Toto86

Logiciel montage video

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel qui permet de faire de s montage video très complet, puissant et qui gère beaucoups de format...

30 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dazer205

Montage video

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel( gratuit) pour faire du montage vidéo j ai essayer ulide video mais il rame sur mon PC si vous pouviez men conseill...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pro.des.pros

Cherche programme de montage vidéo gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un programme de montage vidéo gratuit qui me permettrai de pouvoir faire des montages vidéo de bonne qualité, je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
glandu

Montage video tros volumieux pour faire dvd

Bonsoir, Je galère depuis plusieurs jours pour réaliser un DVD avec chapitres pour y mettre le montage photo que j'ai mis des jours à faire avec W. m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Nathmobil

Pinnacle studio 11

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur internet le logiciel pinnacle studio 11 que j'ai téléchargé mais quand je fais l'instant il me demande d'inserer le di...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Rashid_BK

Problèmes avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, En voulant ouvrir WMM il y a de cela 5 petites minutes, je reçois un message d'erreur: "Windows Movie Maker ne peut démarrer car soit...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
titeuf25400

Sony vegas - configurer le multi-écran

Bonjour à tous Je sais qu'il est possible avec Sony Vegas de configurer via firewire par exemple la sortie vidéo vers plusieurs écrans pour le mont...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
amiou

Windows movie maker

Bonjour, J'ai fait un montage photos avec musique sur movie maker que j 'ai perdue suite à un formatage du disuqe dur. j'avais au préalable fait u...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
crapoulou

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche un logiciel de montage vidéo (autre que windows media maker, Nero et virtual dub) qui prenne nativement les .mov (pas envie...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zoby44

Probleme de synchro avec movie maker

bonjour à tous, bonne fete a tous... Alors voilà, j'ai vraimant un gros probleme que je n'arrive pas a synchroniser ma video Movie maker... alors j...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Neza

Tv sur pc avec neufbox

Bonjour, Bonjour j'ai la neuf box mais j'aimerais pourvoir visualiser TF1 et M6 j'ai déjà ce flux de chaine que j'utilise avec vnc : http://television...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
yapa

Associer son/vidéo dans windows movie maker

Bonjour, J'ai un petit problème dans Windows Movie Maker. J'ajoute ma vidéo dans la chronologie, je mets le son en muet et je rajoute un autre son ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Melissa
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 21 351