Problème movie maker

Fermé
Lucile - 5 janv. 2009 à 17:56
RaikkoSochaux Messages postés 668 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 5 janv. 2009 à 18:13
Bonjour,
J' ai commencé un projet sur Windows Movie Maker et j'ai un petit soucis de réglage de temps. En fait je voudrais caler mes photos par rapport aux paroles d'une chanson. Donc je voudrais faire apparaitre la photo avec plus de temps ou bien passer plus vite sur la photo. Pouvez vous m' aider à trouver la solution ? Merci par avance. Lucile
A voir également:

1 réponse

RaikkoSochaux Messages postés 668 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 298
5 janv. 2009 à 18:13
Dans la chronologie, tu cliques sur la barre qui correspond à ta photo et tu pointes la souris sur un côté de cette barre. Tu auras une double flèche rouge qui apparaîtra, tu cliques dessus en laissant le doigt appuyé sur le clic gauche de la souris et tu décales vers la gauche si tu veux diminuer le temps de passage de la photo ou vers la droite pour l'augmenter.

Remarque : tu peux zoomer ta chronologie, ça permet de mieux diminuer ou augmenter le temps de ton image.

Voilà j'espère que j'ai été assez clair ! ;-)
0