Les discussions

Codec pour movie maker

Bonjour, je voudrais faire pivoter des vidéos prisent avec mon appareil photo numérique lors d'un concert. J'ai voulu le faire avec windows movie mak...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
yondaime_du_66

Pinnacle studio 12 prob d'installation ?

 Résolu

Bonjour, après avoir surffé sur le net pour avoir qq new de pinnacle S12, j'ai vu que beaucoup de personne rencontre des problèmes pour installer s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
loudgi

Windows movie maker vidéo qui se lit pas

Bonjour,j'ai "windows Movi Maker et j'ai voulu faire un montage avec deux vidéo mais je ne peux pas lire les vidéo sur le programme.Comment faire ?Les...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
valentin

Graver un dvd avec wmm (pour lire sur tele)

Bonjour, Avec Windows Movie Maker (windows XP), j'ai cree un projet avec des petits bouts transferes d'un camescope numerique et des titres (pas en...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Conection pc a tele

Bonjour, je possede une carte graphique ati radeon 2400 pro , je voudrais transferer mon bureau sur ma tv en passant par la prise sous video mais ca n...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
eric

Problème acquisition premiere pro 2.0

Bonjour, Je viens d'installer premiere pro 2.0 et j'ai un problème d'acquisition. En effet ma caméra (sony HDR-HC3) n'est pas reconnue puisque dans...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
privatee

Windows movie maker fil à retordre!

 Résolu

Bonjour, Voilà, je m'étonne de ne pas avoir Windows Movie Maker. Il me semblait qu'on devait obligatoirement l'avoir. Alors j'ai cherché à le téléc...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Zepirates_le_fou

Logiciel équivalent à windows movie maker

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel gratuit et aussi bien, voire mieux, je pourrais utiliser pour faire des montages avec des photos, de la m...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour pinnacle movieboard pci

Bonjour, j'a une carte pinnacle studio movieboard pci et je cherche un programe qui me permétrai d'accédé aux paramétres ( pouvoir basculé de la prise...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
silverio999

Publier avec sony vegas 7

Bonjour, Je viens d'avoir Sony Vegas 7 et je voudrais savoir comment on transforme con montage en film. Comme WMM par exemple il suffisait de faire...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
video-user

Ordi sur tv avec radeon 2600pro

Bonjour, J'ai une Carte Graphique Radeon HD 2600PRO , et j'utilise comme ecran mon televiseur. J'ai donc branché via un cable DVI=> HDMI, et j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ourssinou

Pb brancher pc a la tv

Bonjour,à tous, novice question ordi, je voudrais brancher mon pc a la tv lcd. j'ai un pc avec sortie s-video, tv avec entré s-video, j'ai un cable ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Sharky_54

Driver pinnacle systems conexant fusion 878 a

Je cherche le driver d'installation de la carte d'acquisition TV pinnacle systems Gmbh, chipset conexant fusion 878 A. Merci de m'aider et de me l'nvo...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
lestacom

Problème windows movie maker

Bonjour, J'ai crée une video avec winodws movie maker, elle est parfaite et tout. Mais quand je veu l'enregistrer, je choisis l'emplacement c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

Windows movie maker

Bonsoir, donc je vous expliques mon probleme ! Donc tout premierement je souhaite realiser une video sous windows movie maker, donc montage photo, so...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
morganoume

Le temps d'une image,dans un montage vidéo...

 Résolu

je suis avec windows movie maker,je souhaite faire un montage vidéo avec des images; je vais dans options pour régler le temps dont je souhaite mettre...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection pc/tv par s-video peritel

 Résolu

Bonjour,j'aimerai relier un ordinateur portable a une tv lcd pour visionner des videos presentes sur l'ordinateur mais visible sur l'a tv. pour ce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
gizzmo-)

[movie maker] n'enregistre pas en entier

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Voilà mon problème : j'ai fais un montage vidéo de 4 minutes environ. Et quand je l'enregistre sur mon disque...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Virginie

Probleme capture pinnacle studio 9

Bonjour, Voilà, j'utilise Pinnacle Studio 9 quick start, une carte PCI Dazzle clip DV équipée de 3 ports ieee 1394, un câble fire wire et un camesc...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
micreg

Montage avec sony dcr-sr 190e

Bonjour, J'ai acheté une caméra sony dcr-se190E. Il m'ait impossible de faire un montage avec studio 8 (pinnacle) et /ou video deluxe 2007 (magix)....

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Pas de software de Montage pour ma DCR-SR32E

Pas d'images sur windows movie maker

Bonjour,j'ai un petit probleme avec windows movie maker. Je fais donc mon montage avec plusieurs vidéos et puis, lorsque je veux la regarder, dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Lucas976

Pinnacle studio 8 aide

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années Pinnacle Studio 8 avec entrées et sorties AV/DV car le vendeur m'avait dit qu'avec çà, je pourrai visionn...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo à partir de plusieurs vidéos ??

Bonjour, Pour souligner les 30 ans de mon amoureux. Je souhaite lui fabriquer une carte d'anniversaire visuelle surprise : À l'aide de mon apparei...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Capricorne3

Montage dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un diaporama avec Adobe Photoshop Elements 4 (sur Parallels depuis le Mac). Il pèse un peu plus qu'1 Gb. J'aimerais graver un DVD ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
emily2007

Perte qualité photos au montage

Bonjour, Je teste actuellement PowerDirector7 dont je suis satisfaite pour les montages vidéos. Par contre côté montage photos, j'ai une grosse perte...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Domi

Pinnacle studio 12 ultimate menu dvd

Bonjour, Jai créer des menu pour un dvd jai tout fai corectement selon le tuto et tout et tout mais jai un probleme au niveau de la lecture ! En effe...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
pasggx

Montage video

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une image animée pour une transition vidéo: une médaille type olympique où je pourrais mettre une inscription (différ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
rene

Svp ! questions montage video (adobe)

Bonjour, j'ai quelques questions au sujet du montage video. Voilà, je travaille présentement sous adobe premiere elements et sous photosh...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
manslo

Tv tuner pci card philips 7130fm

Bonjour, j' ai un probleme avec ma nouvele carte tv tuner pci card philips 7130fm je ne peut pas l'instalée mon driver est endomager. s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
nabil66

Probléme avec sony vegas

Bonjour, j'ai sony vegas depuis quelques jours,c'est un exellent logiciel,seulement voila,quand j'ai fini ma vidéo pour commencer je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
lolotte

Pinnacle studio ultimate 12

Bonjour, Une question de ma part (encore!) J'utilise Pinnacle studio v12 ultimate , et je crée des films avec des photos , des musiques et de la...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Mick Foley

Montage de films

Bonjour, je me demandais s'il existe un programme simple, gratuit me permettant d'utiliser plusieur de mes films (dvd) et d'en capter certaines scène...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Kevvviin

Montage vidéo comme une mixtape (dj's)

Bonjour, Voila j'amierais savoir si vous connaissez des logiciels pour faire des montages vidéo comme des mix de musique (on les appelle des vidéo jo...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
peterjan

Aide en montage video pour debutant

Bonjour, je suis développeur et je cherche a apprendre le montage vieo et je sais pas par et evec quoi commencer si vus pouver m'aider sa seras remer...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dams17

Windows movie maker version finale

 Résolu

Bonjour, je cherche la derniere version de ce logiciel sous xp,et si ily a possible avec celui de vista?MERCI

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Conversion de film wmm

Bonjour, Après avoir monter un film, comment le passer en AVI ou autre lisible sur Archos. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Montage video avec wmm

Bonjour, j'ai réaliser un montage video avec le logiciel Windows movie marker. mon probleme et que je n'arrive pas le lire sur ma télé en l'ayan...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
kush-1007

G perdu pinnacle

 Résolu

Bonjour, en reinstallant w xp je ne retrouve pu pinnacle tv ni dans mes programmes ni ailleurs meme ...........merci de m'aider les amis bonne soir...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Cherche logiciel de montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo, y a t-il un bon gratuit? aussi performant que par exemple Sony Vegas?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo

Bonjour, Je viens de faire un montage vidéo sur ulead vidéo studio (30 jours d'essai) et graver sur un dvd rw, le souci c'est que quand je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gizzmo-)

Pb windows movie maker urgent!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage de vidéos avec Windows Movie Maker. Tout va bien jusqu'à ce que j'enregistre le montage avec "enregistrer le fichier...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
benvindo biaca

Appeler coinitialize avec windows movie maker

Bonjour, je connais bien vos forums et m'y suis référé à maintes reprises avec succès. Par contre, cette fois-ci, je bloque et ne trouve pas mon bonh...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
clemix

Montage vidéos

Bonjour, J'aimerai créer une seule vidéo avec plusieurs bout de vidéos différentes. Je recherche des logiciels pour pouvoir effectuer cela. En conn...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
go-80s

Montage video

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel vs me recommender pour monter des video qui peuvent aller su youtube (sauf movie marker ) il bogue trop sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker urgent problème vidéo!!

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage video windows movie maker pour un projet au lycée seulement en voulant enregistrer ma vidéo sur mon PC j'ai remarqué qu...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cas-killer

Cable necessaire pour brancher pc a tv

Bonjour, J'ai une carte video Nvidia 8800gts alpha dog special edition 512mb ddr3 et je me demandais quel type de cable j'ai besoin pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
vsk

=) comment télécharger windows movie maker ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger Windows Movie Maker ? merci de me répondre bonne continuation ;)

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
romine

Faire 1 incrustation vidéo dans sony vegas 7

Bonjour, j'aimerais faire 1 incrustation vidéo dans Sony vegas 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Jmarc74

Utiliser mon pc portable sur ma tv?

Salut a tous, je possede 1 TV Samsung LE40F71B et 1 PC portable Acer Aspire 8930G-844G32Bn.Je voudrais savoir s il est possible d utiliser mon PC por...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
SiD6

Windows movie maker

Bonjour, J'ai créé une vidéo de danse avec Windows Movie Maker. Voilà que pour une démonstration la vidéo se déroule un peu trop rapidement. Peut-o...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
philippe7627
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 21 355