Probleme pinnacle studio menu video

Fermé
yoshiz - 3 juil. 2006 à 09:00
 Etiennot - 4 janv. 2009 à 09:11
Bonjour,
j'ai un probleme sur pinnacle studio 9. Je voudrais créer un menu titre avec une vidéo en arrière plan, cela fonctionne dans la petite fenetre d'aperçu, mais lorsque mon dvd est gravé, je n'ai plus que les titres avec un fond noir. Comment faire? Merci
A voir également:

3 réponses

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
3 juil. 2006 à 11:34
Bonjour. Pour garder toutes les fonctionnalités de ton montage vidéo et pour les retrouver lors de la lecture sur ton lecteur DVD il faut créer ton film avec l'onglet disque et graver directement ta vidéo avec Pinnacle. Il ne faut pas mettre ta vidéo créee sur ton DD et le graver ensuite. C'est là que tu perds les fonctionnalités. @+.
3
bonjour et merci pour ta réponse, mais je ne suis pas sur de m'etre fait comprendre. En gravant le dvd, j'ai accès aux chapitres et je peux cliquer dessus, ce qui me fait accéder aux différentes paties de la video, comme un dvd normal quoi, pour ça aucun problème. Ce que je n'arrive pas à faire, c'est de créer un menu (avec donc des liens vers les différents chapitres de la vidéo), et dans ce menu je voudrais une vidéo comme arrière plan. Et là ca marche pas, j'ai meme essayer d'incruster la vidéo dans le menu mais aucun résultat...
0
Non, moi j'ai Studio 9 (J'avais pris Studio 10, que j'ai désinstallé car 1Go de RAM ne suffisait pas et le son arrivait au moins 30 s après l'image !) Bref, je choisi l'enregistrement en MEPG. Ensuite je le crée avec Pinnacle sur le disque dur.
Puis je le grave sur DVD avec Néro. Je n'ai aucune perte. Pour avoir les titres, il y a deux façons : soit avec les titres préinstallés, soit avec ses propres titres (photos par exemple) ou en surtitrant par desssus les vidéos.
Là au départ, on a que les titres fixes...Pour faire défiler de haut en bas ou de droite à gauche, il faut acheter le supplément : coûte 19,95 €...Avec la carte bancaire, le déblocage est immmédiat...et les titres qui défilent, c'est quand même super !
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
5 juil. 2006 à 16:25
https://www.repaire.net/forums/articles/studio-9-presentation-tuto.183/
Bonjour. Voilà un lien pour faire ce que tu veux faire. Effectivement je n'avais pas très bien compris. @+.
0
Nous avions acheté Studio 11 ultimate en juin 07. nous n'avons jamais pu faire fonctionner la " Voix off " ce qui ne vient pas du micro controlé plusieurs fois. d'autre part Nous n'arrivons jamais à enregistrer un C D complet ça s'arrête aprés 18 mn.
ä tous nos mails de réclamation Pinnacle n'a jamais répondu. J'en ai eu marre et j'ai rapporté le tout à Migros qui me l'a remboursé intégralement. un grand bon point pour eux mais mon problème n'est pas résolu pour autant
connaissez vous un meilleur outil de travail dans une autre marque ?.
j'étais contente de constater que je n'étais pas la seule avec ces problèmes sur studio 11 merci donc de les avoir partagés avec d'autres .
si vous pouvez m'aider je vous en remercie déjà à l'avance.
0