Logiciel montage video

Résolu/Fermé
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 11 mars 2008 à 19:57
dazer205 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 déc. 2008 à 17:37
Bonjour,
je cherche depuis pas mal de temps un logiciel qui permet de faire de s montage video très complet, puissant et qui gère beaucoups de format video. Merci de m'en conseiller un qu'il soit payant ou non peu importe
merci d'avance
A voir également:

19 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 mars 2008 à 18:18
2
.Alphaorionis Messages postés 188 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 32
11 avril 2008 à 11:25
Oui, sharkii62 a raison de te le conseiller. Je l'utilise et il est très performant.

Je te conseille de te documenter, de chercher des tutos car sinon tu auras du mal à t'en servir (sauf si tu as l'habitude des logiciels vidéo bien-sûr).
1
salut..si tu veut on logiciel complet qui fait photo et video PROSHOW GOLD fait par photodex. tu peut aller sur
le site de photodex et te downloader un demo .il est tres proffessionnel ,tu peut mettre de la musique,des photo par dessu des photo ou des videos,ajuster la resolution des videos et tu peut meme mettre un numero de serie sur ton cd ou dvd que tu va graver ou meme mettre un nombre limiter d'utilisation du cd ou dvd.


Bonne chance....
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 166
12 mars 2008 à 18:04
merci mais il n'y en as pas d'autre logiciel hors celui-ci?
0
bjr, merci pour ton message je cherche et je tefait signe.

merci et a bientot
0
slt . oui il existe pas beaucoup de logiciels de montage vidéo comme WINDOWS VID2O MAKER ou STUDIO 10 ou MGI VIDEO WAVE et si tu veux un logiciel pro il y a ADOBE PREMIER 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 166
12 mars 2008 à 18:24
merci tres interressant ces lien
0
slt je trouve que le logiciel window movie maker est très complet es très simple d'utilisation que se soit en montage vidéo ou photo
0
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker movie maker est bien mais , défois la page se frme tout seul alors!!!
0
j'ai un filme de mes anfant je voudrez faire de montage et mixage c'est possible de faire sa et merci de votre AIDE
0
j'ai essayé de monter un film video sur le logiciel adobe premier. cela a bien marché mais la gravure s'est arrêté sur ERREUR D'ENCODAGE. au secours? que faut-il faire merci d'avance. un papy!
0
.Alphaorionis Messages postés 188 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 32
11 avril 2008 à 11:17
Bon, tout d'abord il faut savoir si le problème vient de la vidéo (même s'il semblerait que ça vienne du logiciel de gravure). Pour cela, téléchargez VideoInspector (gratuit) : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/28188.html

Vous l'installez, puis faites clic droit sur votre diéo et ouvrir avec Vidéo Inspector. Des infos sur les codecs utilisés apparaitront, donnez-les moi. Il me faut les codecs utilisés (par le débit ou autre chose).


Ensuite, j'aimerai savoir comme vous gravez votre film (DVD, VCD, SVCD, etc.) ? Avec quel logiciel ?
0
bjr, je cherche un logiciel de montage vidéo ou on utlise le fond vert et on remplace le fond par un video.

merci d'avance pour l'aide.
0
.Alphaorionis Messages postés 188 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 32
11 avril 2008 à 11:20
Adobe After Effects CS3 donc la version d'essaie (version complète limitée à 30 jours) est disponible sur le site d'Adobe. Il te faudra t'enregistrer (gratuit) et ensuite tu pourras le télécharger : https://creativecloud.adobe.com/apps/download/aftereffects?locale=fr

Ensuite, il te suffira de suivre ce tutoriel : http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/voir_tutoriaux.php?id=136

Ce n'est pas du travail aussi parfait que le ferait un proferssionnel, mais le résultat est tout de même très bon, vraiment très bon.
0
LU-K Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 11:49
BONJOUR

COMME LOGiCIEL VIDEO J'AI MAGIX VIDEO DELUX 2008 ET QUAND JE VEUT METTRE LE MONTAGE VIDEO QUE J'AI FAIT, SUR DAILYMOTION OU YOUTUBE SA NE MARCHE PAS

JE VOUDRAI SAVOIR POURQUOI SA NE MARCHE PAS ?

AIDER-MOI SVP

MERCI D'AVANCE
0
LU-K Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 11:52
BONJOUR

COMME LOGICIEL DE MONTAGE VIDEO J'AI MAGIX VIDEO DELUX 2008
ET QUAND JE VEU METTRE LE MONTAGE VIDEO QUE J'AI FAIT , SUR DAILYMOTION OU YOUTUBE SA NE MARCHE PAS

JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI SA NE MARCHE PAS

POURVEZ VOUS M'AIDE SVP

MERCI D'AVANCE
0
bonjours a toi dsl je nai pas de rep pour ta demande mais je profite de la situation j'ai vu ke tu utilisai video deluxe moi ossi j'aimrai savoir si tu savai à l'aide d'une map monde, matérialiser un chemin d'avion d'un point a un autre merci
0
LU-K > pimousse
10 avril 2008 à 23:51
DESOLER MES JE ViEN JUSTE DE DECOUVRIR CE LOGICIEL SI JE TROUVE JE TE LE DIRER
0
.Alphaorionis Messages postés 188 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 32 > LU-K
11 avril 2008 à 11:23
LU-K t'es gentil mais tu arrêtes de taper tes messages en majuscules car sur Internet cela signifie que si on te parlait tu serais en train de nous hurler dessus. C'est assez désagréable.

Ensuite n'appuie pas deux fois sur envoyer.

Enfin, télécharge VideoInspector, installe-le, ouvre ta vidéo avec et dis-moi quels sont les codecs utilisés : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/28188.html
0
sharkii62 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
10 avril 2008 à 23:54
j'en ai un mais je ne le connnais pas encore j'en ai entendu parler et dailleur je dois le telecher il sappelle adope premiere pro il est super 100% garantis dans ce que tu veut faire tu peut meme fer des sous titre realiste tout le tralala pour un etudiant en videos je c pas trop koi ^^ bonne chance
0
Bonjour,
je viens de découvrir Window Movie Maker, j'ai fait mon montage impeccable mais je souhaite le graver est-ce possible et si oui comment faire ?
merci à tous
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 mai 2008 à 10:19
Bonjour norbreiz,

Par défaut WMM produit un fichier en WMV, qui est illisible sur les platines de salon, donc j'ai deux question.

TU veux le graver (mode de données) mais pour pouvoir le regarder avec quoi : ordinateur ou platine de salon ?
Est-ce que ta platine vidéo est compatible DivX ?

Cordialement
0
Bonjour Ziggourat
merci de ton intérêt
je souhaite le graver pour les 2 mon capitaine : platine et ordinateur si possiblie !
ma platine video est compatible DivX
merci
a bientot
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 mai 2008 à 16:13
Salut,

Comme je suis un peu feignant, je te recopie un message que j'avais déjà mis dans une autre discussion mais il réponds à ta question.

Pour changer le "format WMV" de ton fichier, tu peux employer un logiciel gratuit comme SUPER (je ne l'utilise plus mais il est très bien et facile d'utilisation) ou MediaCoder par exemple.
Pour mettre MediaCoder en français, Options (5ème choix en partant de la gauche en haut) --> langue de l'interface utilisateur (1er choix) --> French. Ensuite fermer le logiciel puis le rouvrir pour que le changement soit validé.

Je laisse deux tutoriaux pour SUPER, car le logiciel est en anglais:
- http://astuces.jeanviet.info/...
- http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf
Un tutoriel pour MediaCoder :
- http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html

A+
0
super
merci ziggourat pour ton aide
a+
0
slt j dmand des logiels de montages
0
.Alphaorionis Messages postés 188 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 32
27 mai 2008 à 15:29
Trois choses, au risque de te paraître méchant :

D'abords l'écriture a beau être la science des imbéciles selon un dicton, il n'empêche qu'il y a des limites.

Ensuite après l'écriture c'est visiblement la lecture qui pose problème. Relis le sujet en partant du premier message et tu tomberas (comme par magie ?) sur la réponse numéro 3, celle de ziggourat, qui contient un lien qui devrait répondre à ta question. Je te facilite ta lecture en te le mettant en orange (il suffit de dire qu'il est utile, ce qui est le cas).

Mais bien-sûr là encore il te faudra lire des mots...

Enfin je terminerai par ceci : ce sujet est épinglé [Résolu] ce qui veux dire qu'il contient déjà la réponse à ta question... mais alors que fais ton post ici ? ô_O
S'il ne la contient pas (et pour cela il faudrait que ta question soit différente) alors tu peux toujours créer un sujet.


A bon entendeur salut et bonne chance dans ta recherche.
0
salut ca va merci avec logiciel
0
Les professionnels que je connais utilisent final cut; c'est très complet, mais ça tourne sur Mac
0
dazer205 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 17:37
ouais mais moi jai windows 2000 et jai peu de posibilt comment fr
0