Les discussions

Mon pc ne reconnait plus mes 3 mini dv

Bonjour, je suis dans la même situation depuis 5 mois e si je dit bien e si le problème de reconnaissance provenait des camera et non du pc. appare...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
glandu

Logiciels de montage vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo. En connaissez - vous un ? J'en recherche un plutôt facile, efficace, ... Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
irongege

Vhs (k7)

Bonjour, combien coûte une cassette video aujourd'hui? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Movie maker effet lire une video de la fin au debut [urgent]

Bonjour ! voilà j'utilise Movie Maker (il me semble que c'est la version 2.6 mais je ne suis pas sur) et j'aimerais savoir si c'est possible d'util...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
matdu25770

Cassettes vidéo

Bonjour, Je souhaite transférer mes cassettes vidéo sur PC ou DVD. J'ai vu (entre autres) deux logiciels : - Magix Sos cassettes Vidéo 7 - Haupp...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
glandu

Acer vers téléviseur

je possède un acer 5732z puis-je le brancher sur mon téléviseur pour une plus belle et grande image si oui comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Brancher son pc a la télé

Bonjour les amis, Je cherche a connecter mon pc portable sur la télé pour diffuser l'ecran de ce premier. Alors quelles possibilités ai-je ? J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
cbauf

Mini pc android france

je recherche site web ou je pourrai trouver des Mini PC android : MINIX NEO G4, MK808 Mini PC Dual Core Android 4 2... Merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
sofia(-_-)

Comment laisser un espace entre 2 vidéos? powerdirector v8

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un montage vidéo à faire, et il y a un truc que j'ai jamais compris: Comment laisser un espace entre deux vidéos sur le...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
glandu

Montage pc à la carte

Bonjour, je souhaite me monter une tour pour mon PC fixe sur mesure. En effet mon ordinateur actuel (HP) m'ayant recemment laché j'ai besoin d'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
glandu

Windows live movie maker dysfonctionne !

Bonjour, J'ai WindowsLiveMovieMaker plus exactement sur Windows 8 et je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain j'ai rencontrer des problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
glandu

Vidéo analogique sur pc

Je posséde une veille caméra JVC en format VHS avec une sortie AV. J'ai également des cassettes que je voudrais récupérer sur le PC. Pour ce faire i...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
pacalvideo

Pinnacle 15 ultimat

Bonjour, mon film est terminé lors du dernier travail tout etait ok ce jour a l'ouverture plus de son vidéo pas plus que commentaire micro ou musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jc80

Comment regarder canal + et bein sport sur mac gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de regarder Canal + et Bein Sport sur Mac gratuitement ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Thomas264

Stop motion sur adobe premiere

Bonjour, Bon je suis entrain de monter un vidéo et mes rush vidéo n'étant pas très bon (pas de steady cam les jours de prises vidéo) je pensait ré...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
vinq

Movie maker

Bonjour, Je me suis acheté un camescope sony AVCHD et j'ai essayé avec un petit film de faire un montage avec le logiciel live movie maker mais l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
roro86

Aide pour windows movie maker

 Résolu

bonjour à tous, est-il possible de mettre deux videos sur un même dvd, en utilisant l'option 'publier vers dvd'?? (la 1ère est un montage de photo...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
claudius73

Samsung 32a456c2d le son augmente tout seul

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Nous avons le téléviseur de la maison qui change tout seul les chaines et monte le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
letotof

Windows movie maker

 Résolu

bonjour à tous, j'utilise quelques fois WMM pour monter des images ou des petits films que je grave ensuite sur dvd. ma question : comment enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
claudius73

Avi non prit en charge avec cyberlink

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà, j'aime beaucoup faire des montages vidéos sur mon ordinateur et récemment je me suis mis sur le logiciel Cyberlink...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
GhostRheact

Problème transmission pc vers télévision

Bonjour, Je possède un ordinateur portable relativement récent avec Windows 8. J'ai l'habitude de bien souvent regarder des vidéos à l'aide ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
anticgogo

[power director 8] problème déplacement vidéo

Bonjour à tous, Je suis débutante en montage vidéo et j'essaye d'en faire un. J'ai déjà la piste de musique, de texte et il me manque plus qu'à ins...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Julyyy

Interface commune

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma TV avait un emplacement qui s'appelle interface commune, j'ai beau cherché sur internet je ne comprend pas en...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage vidéos :/

Hello les gens !! Alors voilà, ca fait pas mal de temps que je réalise des vidéos, avec le logiciel de base qui est sur notre ordi' : Windows live ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Kew15na

Problème sony vegas pro 12 - sur windows 8

Bonjour, j'ai un souci pour ce qui est du montage concernant Windows 8. C'est même plutôt critique et extrèmement génant. Vu l'ampleur de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
glandu

Gros problème à cause du renomage de mes fichiers (automator)

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème. J'ai renommé mes fichiers vidéos avec Automator car je voulais leurs donner un nom unique. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
glandu

Suppression de rushs inutiles momentanément

Bonjour, je m'essaie au montage video avec de petites séquences mp4 issue de mon téléphone.. je me suis sans doute un peu trop précipité et j'ai cliq...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
glandu

Quel logiciel de montage video choisir

bonjour , je cherche un logiciel de montage video ou je peux faire defiler plusieurs courtes videos ( clip ) Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
glandu

Lenteur montage vidéo avec pinnacle et un nouveau camescope sony

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau Camescope SONY modèle PJ260VE "HANDYCAM" avec Carte Mémoire, avant j'avais un Camescope PANASONIC avec K7, j'...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
olgamb

Logiciel montage vidéo

Bonjour, j'aimerai faire un montage vidéo (mettre de la musique, changer progressivement de musique, mettre des photos..) mais je ne sais pas quel log...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
olgamb

Comment faire une vidéo son + 1 image

Bonjour, je cherche à faire une vidéo comme tel https://www.youtube.com/watch?v=hU0uovyfA-U Avec donc un son mp3 en fond avec une seul image Le so...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ziggourat

Brancher son ordinateur portable sur la télé

Bonjour ! J'ai un ordinateur portable Acer Aspire One Happy que j'aimerais brancher sur ma télé, une Samsung. Que me faut-il pour cela ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Miura564

Montage film hd avec pinnacle studio 15

 Résolu

-Clips vidéo camescope en HVCHD (1080-50p) -Logiciel de montage Pinnacle studio 15 HD -PC récent (2013): Intel Core i5-3570, Mémoire vidéo 2Go, Mém...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
geboulin

Acquisition vidéo

Bonjour, j'ai une camera sony Z7, je n'arrive pas à faire l'acquisition avec adobe premier pro cs5.5, je fais F5 pour l'acquisition, il y a toujours...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
glandu

Comment assembler 2 vidéos ?

 Résolu

Bonsoir, Je prends des vidéos avec mon appareil photos et j'aimerais trouver un logiciel simple d'utilisation gratuit et en français de préférence ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
irongege

Transfer dvd sur pc

Bonjour, Je voudrais transférer mes films préférés sur mon pc. Mais je suis une mamie nulle en informatique .je voudrais une explication en termes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
letotof

Choix tv 3d

Bonsoir chèr forum, Voila j'aimerais acheter un téléviseur pour mon salon le seul problème est que je m'y connais pas trop, et que j'ai pas confian...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
duncan-brink

Câble hdmi inconnu

Bonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur portable (ACER aspire 7741g) à mon téléviseur (32LH720) et en cherchant le câble qui pourrait servir...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
maroba

Vhs to dvd

comment convertire un vhs pal en dvd le plus simple possible Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
glandu

Replay le zap d17

bonjour, je voudrais savoir où on peut voir les replay des émissions du Zap D17 . plus précisement celle d'aujourd'hui à 17h30 -- NRJ , Vibratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Steph58.

Pourrai-je connecter mon macbook avec ma vielle tv?

Salut, Je voudrais savoir si, selon les experts, il me serait possible de connecter mon MacBook a ma vielle TV afin de reagrder des films(samsung w...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
headshooter-74

Choix logiciels capture montage origine k7 vhs

Bonjour, Je reprends la copie de mes K7 VHS (secam) donc à partir de mon magnétoscope vers mon PC afin de les sauvegarder, Ensuite plus tard mont...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
letmoi

Enregistrer dvd avec le lecteur enregistreur dvd lg

Bonjour, J'ai un souci avec mon lecteur enregistreur LG RHT 497H. Lorsque j'enregistre un programme et le grave sur un DVD, je ne peux pas lire ce dv...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
momorico

Problème enregistrement movie maker windows 7

Bonjour tous le monde, J'ai cru comprendre que pas mal de monde rencontrait des soucis avec movie maker. Mais aucun ne présentait le mien. Voilà...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
glandu

Problème de tv

Bonjour, J'ai branché mon PC sur ma Tv via un câble Hdmi+adaptateur DVI input. Jusqu'ici tout va bien! Seulement voilà, l'affichage sur ma Tv...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
jjpot

Urgent menace de montage vidéo

 Résolu

une personne sur coco m'a dit avoir récupéré mon adresse IP et dit qu'elle va aller à la gendarmerie pour me faire accuser d'une chose que je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qualité pourrie vidéo wmm

Yo ! J'utilise WMM mais le problèmes c'est que la qualité des vidéo est ... pourrie ! Alors que à la base les vidéo sont de bonne qualités , je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
glandu

Probleme imovie poids du projet beaucoup trop important

Bonjour , J'ai absolument besoin de votre aide, car je ne peux continuer mon projet comme ca. Alors voila , le pbe est simple, je fais un film s...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
glandu

Faut il une carte pour acquérir

Bonjour, j'aimerais acquérir les images de mon caméscope enregistrées sur cassette dv, puis-je le faire sans installation de carte d'acquisition au mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
glandu

Acquisiton vidéo

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai achetè y'a environ deux mois une clé LOGILINK Grabber pour pouvoir mettre mes anciennes VHS sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
glandu
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 21 351