Interface commune

Résolu/Fermé
célineL - 15 sept. 2013 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2013 à 17:51
Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma TV avait un emplacement qui s'appelle interface commune, j'ai beau cherché sur internet je ne comprend pas en quoi ça consiste. Quelqu'un peux t'il m'expliquer avec des mots simple ce que cela signifie? Par avance merci

4 réponses

Bonjour, c'est un décodeur embarqué dans ta TV pour décrypter certaines chaines ex. le bouquet C+ tu places un Module Cam + insérer la carte à puce Décryptage de l'opérateur existe pour la TNT intégré aussi pour le" Satellite comme Samsung et Néotion "avoir un tuner sat dans sa TV
Attention il y a des problèmes de compatibilités .
4
Merci, Alors si je comprend bien (et ne suis pas sûr de bien comprendre...) J'ai actuellement un abonnement sfr et suis en zone non dégroupé si je veux bénéficier de la TV il faut que je prenne un abonnement à 2 euros par mois pour n'avoir rien de plus qu'en passant par la tnt (même pas la tv a la demande...) si je leur demande une carte a puce a placer dans l'interface commune je pourrais avoir plus de chaine que par la tnt classique? Sans payre l'abonnement?
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 11:12
De rien, ou la je ne connais pas les conditions d'abonnement en France .
En gros tu as une ligne téléphonique et Internet ADSL pas encore la TNT TV ?
0
Je n'ai le doirt a la TV que sur mon PC si je veux SFR sur la TV il faut que je paye 2 euros en plus par mois pour la recevoir par satellite (je sais ce n'es pas énorme mais 2 euros pour n'avoir rien de plus que des chaine en HD (que j'ai deja par l'antenne rateau) je trouve cela un peu abusé...
0
Tu auras assez avec la TNT SD et HD via ton antenne rateau si dans ta zone géographique tu as des programmes cryptés exemple C+ visite leurs site et vérifier si la marque de ta TV et surtout son modèle est bien compatible .Ton cable TNT antenne rateau est branché sur un Tuner TNT intégré MPEG 2 SD et MPEG 4 HD le module cam + carte à puce sera détecté dès leurs insertions par ta TV est décryptera certaines canaux payant bien sur voir condition de l'opérateur.
Un module Cam + une carte à puce de l'opérateur coute pas mal donc à toi de voir renseigne-toi dans une boutique avant de se lancer.
TNT par SAT c'est dans des zones dites "Blanche" impossible via une antenne rateau "la seule alternative via une parabole" exemple un émetteur dans les Alpes ou Les Pyrénées c'est pas très beaux ça gache le paysage mais des milliers d'assiettes sur le toit des maisons NONbizarre mais bon. ADSL ou FIBRE OPTIQUE trop chère aussi creuser dans la roche et surtout dégradation du territoire "la technologie c'est bien et surtout rapide mais c'est pas très beaux qui trinque L'espace avec ses milliers de Satellite en Orbite une poubelle à l'espace ouvert .SAT Armée ,NASA,NSA,TV,INTERNET,GPS,TELEPHONIE,SCIENTIFIQUE etc etc
Ouh la la je suis sortie du sujet désolé.
0