[windows movie maker] effets videos perdus

Résolu/Fermé
ABOUSSOU - 19 juin 2006 à 10:11
 slimslam25 - 30 mai 2012 à 01:17
Bonjour,
je n'ai plus d'effets et transitions videos dans movie maker
j'ai un pentium 4 avex windows XP service pack 2
comment faire pour ajouter les effet et transitions videos.
Merci
A voir également:

39 réponses

bonjour à tous :)
j'ai lu vos probleme et j'avais le meme :)
j'ai trouvé la solution
aller Danss C:/programe file et Movie maker ,supprimé tous les fichiers qui s y trouve.
Ensuite installé windows mvie maker 2.0 et voilà
ouvrez le logiciel et hop tout est de nouveau là
voilà
8
Parfaiiit parfait !
Merci beaucoup j'en bavais pour trouver une solution ! merci
0
Désoler mais dès que je supprime tout les Fichiers de Movie Maker ils réapparaissent en quelques secondes, comment les supprimer définitivement s'il vous plaît ?
0
oui c'est vrai
0
comment les supprimer définitivement s'il vous plaît ?
0
Salut tous, j'ai trouvé des pistes et des solutions sur ce lien : http://fddkdr.free.fr/WMM/MovieMaker.htm

Cela m'a réparé les effets et transition (pensez bien à réenregistré les dll après les avoir enregistrées)

Mais il subsitait un problème de fermeture intempestive dès que je cliquais sur effet vidéo... Cela, c'est des problèmes de codecs, explorez alors toutes les pistes données sur le sujet.

J'ajoute celle ci, allez dans options/compatibilité et vérifiez que les chemins d'accès des codes utilisés par WMM sont bien encore valables. Si ce n'est pas le cas : soit vous les décochez, soit vous les réinstallez...
En effet quand on desinstalle un pack de codecs, WMM est paumé s'il utilisait ce chemin pour accéder à un codec...

Par contre il me reste un souci : WMM ne garde pas en mémoire les changement que j'ai faits dans ces options, je suis donc obligée avant tout manip d'y aller juste pour cliquer sur "paramètres par défaut" et ensuite tout marche nickel...

J'espère que vous trouverez...!
5
excuse moi mais quand j'essay daller sur le lien sa me mais que je pe pa y aller
0
Salut à tous. J'ai le même problèmes avec le messages d'erreurs concernant les effets et transitions manquants. J'ai suivit le lien donné ci dessus, mais il se trouve enfet qu'il me manque le dossier dlllcache où l'on est cencé faire un copier coller vers les fichier WMM... Comment puis je faire ses copie sans le fichier de sources ? Merci
2
HANT1S3 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 2
16 juil. 2007 à 19:35
Un grand Merci !

Ca faisait un moment que je cherchais la solution à ce problème...et je pense ne pas être le seul dans ce cas, d'ailleurs !

Pour ma part, c'est résolu ! ^^
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"aller Danss C:/programe file et Movie maker ,supprimé tous les fichiers qui s y trouve.
Ensuite installé windows mvie maker 2.0 et voilà"

C'est ce que j'ai fais mais rien à changé j'arrive même plus à le démarrer sa me demande de chercher le fichier moviemk.exe mais celui çi est inexsistant
2
J'ai le même problème, j'ai essayé de réinstaller movie maker 2, mais ça a rien changé.
1
C'est à cause d'un codec vidéo que vous avez installé, mais je sais plus lequel. J'ai eu le même problème. Ca devrait se trouver sur la toile puisque j'avais trouvé un tuto ...

Moi ça crashé dès que je mettais un effet ou une transition ...

Bonne Chance ;-)
1
même problème, même en ayant téléchargé un pack sur le site officiel de Microsoft je n'ai aucun résultat
1
Ouais... avant de supprimer des fichiers, sur les conseils de quelqu'un que je ne connais pas, je fais toujours une copie de tout le dossier que je renomme, histoire de pouvoir récupérer les choses...
Si tu n'as pas vidé ta corbeille entre temps, essaie de récupérer l'executable... Sinon... bon bah, c'est bienparce que je sais que c'est pénible cette histire... je t'ai mis mon fichier exécutable dans un zip ici : http://journaldemanon.free.fr/moviemk.zip
Je ne le laisserai pas (je pense que ce n'est pas une manip autorisée), alors dis moi quand tu l'as récupéré ;)
1
Oups désolée, erreur de syntaxe : http://journaldemanon.free.fr/moviemk.rar
:p
0
quebecois04 > Symphonie
20 juil. 2007 à 21:10
Bonjour Symphonie

J`ai loadé votre fichier movie maker
et je l`ai instalé dans mon dossier movie maker
C: Programme files/Movie maker
Et tout est fonctonnel

Merci encore
Quebecois04
0
bjr g égalemen le meme problem , kan jouvr wondows movies maker , sa me marque : le fichier des transition et effet vidéo est manquant !

J'ai essayé de cliké sur ton lien au dessu mais sa marche pas , ensuite j'ai égalemen essayé de tt suprimé mais un message me di ke c'est impossible !

voila je ne s'est plus comment faire !

eske u pourrais me rep sur mon mail : jcoco_m@hotmail.com merci bcp
0
Bonjour pourrait tu me renvoyer un nouveau , pour que je prenne loader , ton autre page ne ofnctionne plus ;)
0
j'ai le meme problème que toi et j'ai toujours pas la solution
si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
merci d'avance
0
j'ai également le meme problème et je ne trouve pas la réponse
merci de m'aider
0
Bonjour, j'ai également ce problème, WMM me dit que le fichier des effets de transistion vidéo est inexistant...
Est-ce que quelqu'un saurait nous dire d'où vient le problème? Si c'est à cause d'un codec, de quel codec il s'agit??? Je n'ai que le pack matroska, mais il n'est pas impossible qu'une autre install logiciel ait amené avec elle ses petits codecs...
Merci d'avance!
0
J'ajoute que j'ai déjà essayé la piste du codec DivXaf.ax et moi, je ne l'ai pas...de toutes façons, je n'ai pas de plantage, juste une disparition des fichiers d'effets vidéo...
0
j'ai moi aussi le même problème je ne trouve pas comment le régler à ce que je vois je ne suis pas la seule ... si quelqu'un a enfin reussi.... merci de le dire...
0
Moi je n'arrive pas à mettre des vidéos à partir d'un appareil photo numérique
Est-ce que quelqu'un peux m'aider ?
0
j'ai aussi ce problema la ca me gave je ne sais pas comment retrouver ses effet et transition et je n'arrive pas a retelecharger movie maker il manque tjrs ses effets
0
as tu essayé ce que j'avais mis dans un message plus haut :

Salut tous, j'ai trouvé des pistes et des solutions sur ce lien : 
http://fddkdr.free.fr/WMM/MovieMaker.htm

Cela m'a réparé les effets et transition (pensez bien à réenregistré les dll après les avoir enregistrées)

Mais il subsitait un problème de fermeture intempestive dès que je cliquais sur effet vidéo... Cela, c'est des problèmes de codecs, explorez alors toutes les pistes données sur le sujet.

J'ajoute celle ci, allez dans options/compatibilité et vérifiez que les chemins d'accès des codes utilisés par WMM sont bien encore valables. Si ce n'est pas le cas : soit vous les décochez, soit vous les réinstallez...
En effet quand on desinstalle un pack de codecs, WMM est paumé s'il utilisait ce chemin pour accéder à un codec...

Par contre il me reste un souci : WMM ne garde pas en mémoire les changement que j'ai faits dans ces options, je suis donc obligée avant tout manip d'y aller juste pour cliquer sur "paramètres par défaut" et ensuite tout marche nickel...

J'espère que vous trouverez...!


essaye, ca a marché pour moi
0
Merci beaucoup Westy. Je te dois un service a+
0
slt
j'ai eu le meme probleme
il faut reinstaller WMM
0
(Devilamine, ré-installé movie maker ne sert a rien s'il a deja planté)
Bonjour a tous!
Je m'adresse a tout ceux qui a un moment doné recoive le message d'erreur suivant : fichier d'effet et de transition manquant.
Window movie maker est un logicielle trés instable, voici ce qu'il faut faire en cas de probléme.
Aller sur le pc d'un ami (ou autre) qui a internet, et qui n'a pas encore window movie maker.
Installé movie maker, la, aller dans lecteur C, program file, movie maker, selectionner tout les élément visibles puis clik droit puis copier, afin de copier tout sa sur votre clef usb.
Ensuite il suffit de retourner sur votre pc ou movier maker plante, insérer votre clef usb puis clik droit sur tout les élément de movie maker que vous avez eu chez votre ami. (je dit bien COPIER :), ne couper jamais car vous en aurez toujour besoin quand movie maker plante.)
Maintenant, aller dans votre lecteur C, program file, movie maker...et la, coller TOUS les éléments movie maker de votre clef usb.
Cette manip remet movie maker a l'etat d'origine est récupere absolument tout, et cela sans suprimé vos ancien travaux donc pas de panique :).
Pour tout ceux qui ont un autre probleme avec movie maker, faire cette manip peut aussi fonctionné...
Lorsque movie maker plante a nouveau, car il plante a peu prés une fois tout les trois jours, remétté votre clef est effectué la meme manip, sa prend 10 seconde :)
0
Bonjour,
je nai plus le prob de l'effet de transition mais lorsque qu'il veut transférer la vidéo il m'indique une erreur inconnu.
0