Les discussions

Transférer mes contacts de la sim pour ma boîte gmail

Bonjour, J'ai mes contacts dans ma carte sim je sais pas comment faire pour les transférer dans ma boîte Gmail merci Configuration: Android / C...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
willy

Récupérer photos effacées nokia lumia 625

bonjour j'ai un nokia lumia 625 windows phone 8. je voulais mettre des photos de mon téléphone vers mon pc je les ai donc enregistrées sur ma cart...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Adama

L'ordi ne détecte pas mon wiko

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi l'ordi ne détecte pas mon tel WIKO U FEEL PRIME. Une page s'ouvre driverupdate demande de m'enregistrer d'...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jeremine

Mot de passe pour wifi n'est pas reconnu

bonjour, sur mon nouveau mobile HUAWEI P8 2017,je ne peux pas me servir de la wifi comment dois je procéder? Mon mot de passe est refusé .Comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
^Abel^

J'arrive pas à mettre mes photos

Bonjour, oui je disais j'arrive pas à mettre mes photos de mon tel sur l'ordi ,je prends de belles photos mais on fait comment ,je butte sur cela j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
margurite275

Probleme avec zte grand x3 cricket

Bonjour, un amie ma offert un mobile de marque ZTE Grand X3 Cricket venu des U.S.A , donc pour le faire fonctionner avec une autre carte SIM il faut...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
sympakabyle

Problème bluetooth

bonjour, pouvez-vous m'aider ? je peux transférer par Bluetooth des photos de mon pc vers ma tablette mais pas l'inverse ??? comment faire ??? tab...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Djolmito

Echec de tentative de root sur galaxy s6 edge

Bonjour à tous (et meilleurs voeux au passage!), je vais tenter de vous expliquer rapidement mon problème. Voilà, j'ai voulu rooter mon smartpho...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
keyser soze

Blackberry en français

Bonjour, j'ai acheté un blackberry 8310 mais celui ci est en allemand et je ne comprend pas un mot!! :-( je voudrais le mettre en français mais où do...

82 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Desi

Je ne me souviens plus de mon code

Bonjour, Comment peut-on faire lorsque le compte iTunes connecter à l'iPhone n'es pas le sien ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
angelo

Activer internet sur puce mobilis

 Fermé

Bonjour, je voudrai bien activer internet sur mon téléphone portable, contenant une puce de mobilis mais je n'arrive toujours pas à le faire, comment...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Dricherachid

Changement de date de prélèvement du forfait

 Fermé

Bonjour, j'aimerai changer ma date de prélèvement automatique de mon forfait chez free mobile, je suis abonnée, comment procéder Configuration...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
MichelDC

Sur kipad android 7 impossible de télécharger les appli

Bonjour, Depuis peu l'installation des amplis échoue après le téléchargement par Google store : un message d'erreur 863 bloque le smartphone Tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
BunoCS

Telephone ne se rallume plus

Bonjour, j'ai éteins mon téléphone car il ne fonctionnait plus et depuis impossible de le rallumer Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Arkana0

Transfert de répertoire

Bonjour, Je souhaite transférer le répertoire d'un smartphone LS 3S versun smartphone Huawei P10 Lite. Comment faire ? Configuration: Windows / E...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
BunoCS

Erreur playstore rh-01

Bonjour, mon CASIO G'Zone Vérizon affiche erreure server rh-1 comment résoudre ce problème? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
BunoCS

Bloqué samsung s8+

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon petit fils est allé sur mon portable et en touchant un peu à tout il a changé le schéma . Mon Samsung s8 plus c est éteint plus de batt...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
BunoCS

Recherche logiciel pour saugegarder l entierte du telephone

bonjour a tous je possède un vieux nokia 201 et je recherche un logiciel qui va pouvoir tout sauvegarder merci de l aide

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
flexi2202

" ipad est désactivé se connecter à itunes "

 Résolu

Bonjour, Une amie n'arrivent plus se connecter sur sont iPad ma demandé si je pouvais le regarder. Voici le problème. Lorsque j'allume l'iPad il me...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
deldel

J'ai un problème de wifi

Salut. j'ai un téléphone huawei. quand J'allume le wifi il s'éteint et se redémarre et ne s'arrête pas de se redémarrer . s'il vous plait si vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pokallan

Contacter free par email ?

Bonjour, Je viens de constater un changement dans ma facture de 2 € à près de 20 ! Je suis à l'étranger et cherche à entrer en contact avec Free p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
zoulou33

Enregistrement de la carte sim sfr

Bonjour, Enregistrement de la carte SIM SFR

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
RomainJavourez

Besoin dun aide

Bonjour, Je suis nouvelle sur les réseaux Et j’aimerais Savoir comment faire pour consulter Sont soldes,forfait et SmS. Merci Jessic...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
RomainJavourez

Sfr facture impayé phishing hammesonnage

Nous avons recu un email de SFR conc une facture inpayé, ce qui est plus surprenant, c'est que nous ne sommes pas client SFR et le message ne mentionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
RomainJavourez

Mise à jour du logiciel ios 5.1.1 vers ios 6

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si iOS6 serait compatible avec l'ipad 1 et par la même occasion savoir comment installer un gyroscope sur iPad . Merci

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
KID

Bug de ma tablette samsung tab 4

 Résolu

Bonjour, l a tablette est bloquée sur un dessin animé de mon petit fils. Je l'ai éteint puis en appuyant sur les 3 boutons en meme temps, j'ai sur l...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
a

Cartes sim

 Résolu

Bonjour, dans un smartphone double sim peut'on mètre une carte sim de deux operateurs Merci d'avance pour votre reponse Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
biljp

Comment suivre la position geographique d'un numero de telephone

 Fermé

Bonjour, Je veux pouvoir localiser un quelquonque numero quelque soit l'endroit, que son telephone soit allume ou non. Configuration: Android /...

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Comment changer la puce

Bonjour, merci de m'indiquer comment changer la puce du portable LGKU 990 je ne sais pas l'ouvrir, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
christiane64

Son message galaxy note 3

Salut ! Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le son du Galaxy Note 3 pour le mettre sur mon Galaxy S6 Edge ? Le son en une petite voix qui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de montre gps tracker q50 pour enfant

J ai installe la carte sim 4G mais un message s affiche sur apk se tracker (le dispositif ne doit pas mise sur le reseau) y a t il une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
rodhy974

Conseil achat smartphone

Bonjour, Je souhaite acheter un smartphone, qui soit suffisamment puissant pour faire tourner une appli GPS, une Daschcam en tâche de fond, appel ...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
icar

Screen mirroring ne fonctionne pas (caster son écran de téléphone)

Bonjour comme indiqué sur le titre, je ne peux pas caster mon écran de téléphone avec mon Asus zenphone 3 max. lorsque je cast j'obtiens un écran n...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
nadellen

Mms

 Résolu

Bonjour, mon fils a un iphone 6 et ma fille iphone 5s tout les 2 ont un abonnement 2 euros chez free. Le soucis est qu'il ne peuvent ni recevoir ni en...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
xico71

Samsung j3.6 bloqué orange

 Résolu

bonjour le j3.6 que je viens d'acheter est bloqué orange comment faire.merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
bert29taxi1

Samsung grand prime ne s'allume plus... mais l'écran fonctionne!

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone portable ce matin. L'écran n'est pas cassé et fonctionne encore. Quand je branche la batterie, elle apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
emma

Probleme de notifications

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone sous Android alors que j'etais jusqu'à présent sur iphone... J'ai fais une mauvaise manipulation en voulant...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Mms impossible

 Résolu

Bonjour, que ce soit avec l iphone 6 ou le 5s forfait 2 euro de chez free impossible d envoyer et recevoir des mms, pour l envoi dit non distribué et ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
xico71

Je n'arrive pas a installer certain application

bonjour a tous je n'arrive pas a installer (snapchat,messenger etc) sur mon iPhone 4 vous n'aurez pas de solution svp appart acheter un nouveau teleph...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
chevaly

Récuperer les contactes et les numéro apres réinitialisation

Bonjour, J'ai réinitialiser mon telephone qui est un téléphone Xperia E3 un assez vieux telephone est j'aimerais récuperais mes contacte et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
^Abel^

J'ai perdu mon numéro de centre d'assistan sms

Bonsoir est-ce qu'on peut m'aider a retrouver mon numéro de centre dassistant

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jeanbern

Iphone 4s verrouiller et sans code

bonsoir, j'aimerais savoir comment ramenert en version d'usine, il erst vérouiller et nous n'avons pas le code de déverouillage merci beaucoup d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Christian*

Code

Bonjour, mon service vocal et mon service de donnee est bloquer aider moi a le debloquer Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
brupala

Samsung e250 - mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un portable SAMSUNG E250 sur internet et je n'ai malheuresement pas le manuelle d'instruction .... Jaimerais mettre mettre un ...

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
chouaib

Ma prise jack femelle ne fonctione plus (xperia z1)

bonjour ,ma prise jack femelle de mon xperia z1 ne fonctione plus quand je branche un cable jack le son continue a sortir par le haut parleur aider mo...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Kamcombel

Carte sd formaté

Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone pour un Samsung S5. J'ai une carte Sd et mon nouveau téléphone m'a proposé de formater celle-ci pour l'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
PowerIslandHD

Gretel gt 6000 internet marche pas

Bonjour J'ai acheté mon téléphone il y a 2 semaines et je n'est toujours pas d'Internet (données mobile) Ma wifi marche bien par contre. Que fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Coco

Message :"cette ordinateur n'est plus autorisé...."

Bonjour, Je souhaite synchroniser itines avec mon iphone mais un message apparait "cet ordinateur n'est pas autorisé pour les app....", donc la je...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Lorick93

Débloquer pik de la carte sim

Bonjour je demande comment je débloque le puk de me carte sim Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
MPMP10

Clavier samsung android tablette

J'ai perdu le clavier de ma tablette, le clavier ne s'affiche plus et cela fait arret clavier. Merci de votre information

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
sarakadd
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000