Les discussions

Bruit étrange au téléphone

Bonjour, depuis quelque jours moi et ma famille entendont des bruit étrange durant un appel. Je ne sais pas a quoi c'est dû pouvez vous m'aider? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
topgeek

Gps navigon installer carte guadeloupe

Bonjour, Habitant LA GUADELOUPE, je cherche la carte de cette ile pour mon gps NAVIGON 8110 Merci pour les réponses Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
bazfile

Impossible de supprimer kingroot

Bonjour, quand j'essaie de supprimer kingroot ça me met que c'est impossible car c'est une appli systême. J'ai suivi un tuto, je suis aller le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
non

Problème avec sony mobile

J'ai acheté un portable SONY XPERIA XA,ce dernier n'a jamais fonctionné correctement.Je l'ai envoyé chez sony en réparation il était comme neuf ,co...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
MPMP10

Importer des photos

Bonjour, je voudrais mettre des photos de mon ordi sur mon iphone6 comment dois-je faire ? cordialement Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
gigi65

Comment contourner compte google

 Fermé

Bonsoir. Lors que l on oublie son schéma de verrouillage d écran et que l on le reuinitialise son smartphone. Au redémarrage de l appareil celui ci de...

Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
MPMP10

Asus zenfone 4 max

Bonjour, Je viens d'acheter ce smartphone Je ne vois pas comment être avertie d'un message sur répondeur Je vois le signal rouge sur l'icône ver...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
michelle06

Demande de code puk de ma puce moov

 Fermé

Bonjour, J'ai bloquer ma puce moov , alors j'ai perdus mon catalogue de ma puce alors que je ne suis pas identifier alors comment fais pour avo...

Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
abdoulayesanogo

Echec envoi courrier depuis mon ipad

 Résolu

Bonjour, je suis abonné à orange avec wifi livebox et au niveau des parametres mail de mon ipad j'ai donc entré comme sur mon ordi serveur d'envoi...

98 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Jpl

Synchroniser itunes iphone 5

Bonjour, Je cherche à synchroniser mes musiques sur mon téléphone qui est un iphone 5, version 10.2.1 d'après ce que je lis. Mon ordinateur est en...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Granou

Messagerie bloquer

Bonjour, mon fils a un mobile avec une adresse free sa messagerie est bloquer depuis une semaine (il a internet et les réseaux sociaux ) alors qu'il a...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
DENISEARNLOD

Son de notification

Bonjour, Bonne année toutes et tous. Depuis une mise à jour de mon Portable Samsung J5 , il y a 2 jours, il y a un "son" de notification qui son...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
bollo1

Iphone redémarre sans arrêt !

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon IPhone 5s reçu en avril dernier et qui est en ce moment sous IOS 11.1.2 ,ne cesse de redémarrer. Il est...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléphone déclaré volé et retrouvé

Bonjour, Il y a 6 mois je me suis fait voler un IPhone 7 La police la retrouvé il y a une semaine environ. Est-il possible de faire débloquer l’...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Max

Tâche grise et floue en mode photo

Bonjour, depuis hier soir, quand je suis sur l'application photo de mon Samsung Galaxy A3, une tâche un peu grise, floue est sur mon écran. Sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
mottiera

Problème avec l'appareil photo de mon iphone

Bonjour, l'appareil photo de mon iphone 6s+ ne marche par l'avant tout sort noir et l'arrière pas de soucis alors j'aimerais vraiment votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
mottiera

Partage point d'accès android et imprimante

 Résolu

Bonjour, bonne et heureuse année pleine de joie de succès. Bonjour, es que c’est possible d’utiliser mon appareil samsung S4, (comme point d’accès in...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
DJAMALOS

Tablette lenovo tablette 3 7

Bonjour, j'ai un problème avec l'appareil photo de la tablette,, je n'ai plus l'icône pour utiliser l'appareil arrière et n'ai donc plus que le mode s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
zoulou33

Gps tomtom

Bonjour, J'ai un très ancien gps tomtom smart 20 qui fonctionne encore bien, mais je voudrai libérer de l'espace pour pouvoir faire une mise à jour q...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
nemrod18

Configuration d'un smartphone

Bonjour, Malgré mon jeune âge (83 en 2018) et sachant que ça devient un outil quasi indispensable,j'ai acquis un smartphone pour les fêtes..... un A...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
BunoCS

Prise jack femelle défectueuse

Bonjour, J'ai un petit problème: quand je branche mes écouteurs dans mon téléphone (LG G4) l'appareil reconnaît les écouteurs et le son ne sort pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jeanbern

Transfert photo

 Résolu

Bonjour, à tous. Pouvez-vous me fournir la manière de procéder pour transférer les photos de mon Iphone5s, vers mon PCwindows7. Je branche mon iphon...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
gibbe974

De bloquage iphone 6

Bonjour, J’ai perdu le code de déverrouillage de mon iPhone 6, je l’ai éteins mais il me dit qu’il est désactivé pendant 1h. J’ai fait comme les Tit...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
jpourriert

Mon téléphone est-il mort ?

Bonjour, Avant de me décider à acheter un autre téléphone je tente le tout pour le tout en vous sollicitant Voilà j'ai un S4 mini depuis 4 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
nadellen

Blackberry z10

Bonjour, je dispose d'un BlackBerry z10 et quand j'inserre une sim, on me demande le code mep. Que faire l'avoir? Merci. Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
jpourriert

Sortir de coriolis

J'ai été démarché frauduleusement par Coriolis qui s'est présenté en disant "nous travaillons pour Orange et SFR" j'ai pris en nouvel abonnement et re...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Zabou256

Envoi de sms : marque "envoi en cours" mais plus d'envoi

Bonjour, Sur mon WIKO Feel Up Time, je ne peux plus envoyer de SMS . Ça me marque "envoi en cours" sous chaque SMS mais aucun ne part et aucun n'es...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
madamereve2222

Nokia 3310 version 2000

Bonjour, J'ai un mobile Nokia 3310 des années 2000 que j'aimerais vendre mais je ne sais pas comment le "débloquer" ni le remettre à la configurati...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
jpourriert

Problème application messages

 Résolu

Bonjour, Jai un problème avec mon iPhone 5c qui refuse d'ouvrir l'application messages. Quand je clique dessus l'application commence à s'ouvrir mai...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
jpourriert

Activation lycamobile

Bonjour, je viens d'acheter la carte sim lycamobil,je besoin de vôtre aide pour activer Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
fermiparadoxx

La batterie de mon iphone 5c ne tient plus !

Bonjour, Depuis 2-3 jours, mon iPhone 5C à probablement un problème de batterie. Lorsque je sors que sors mon téléphone de charge le téléphone s'ét...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Vis coince

Bonjour, alors j'ai un gros soucis j'aimerais changer la vitre de mon iphone 6 plus sauf qu'au moment de demonter la vitre j'ai reussi a enlever...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Honor 7x redémarre sans cesse

Bonjour J'ai reçu aujourd'hui mon Honor 7x aujourd'hui. Il fonctionnait parfaitement puis au bout d'une dizaine de minutes il a redémarré. Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Victor_Crtt

Choisir entre galaxy s7 edge et lg g6

 Résolu

Bonjour, à l'approche des fêtes, je souhaiterais changer de smartphone (j'ai actuellement un galaxy note 4), et après pas mal de recherche, le/les s...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pour le cameroun le code c'est lequel?

Bonjour, pour le Cameroun le code c'est lequel? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Changer nom periphérique bluetooth iphone 6

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible avec ou sans logiciels de changer le nom des périphériques bluetooth de mon iPhone 6 sous iOS 11.2....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Empreinte digital

Bonsoir, Je rencontre un problème lorsque je veux mettre une empreinte sur mon Samsung s6. En effet lorsque j'essaie de cliquer sur empreinte, un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
aidenayli

Problème de visualisation contenu de répertoire entre pc et s4

Bonjour, J'ai un portable S4, Lorsque je le connecte à un PC sous Win10 en utilisant l'explorateur si je visualise le contenu de répertoires ou se...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
VIOWERT

Télécharger

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour installer une apli directement sur la carte S.D. car je n'ai plus de place sur ma mémoire interne. M...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
huguette la chouette

Iphone bloque

 Résolu

mon iphone s'est bloqué et impossible de le connecter a itunes.que faire? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
fannetteV

Mon ipad est désactivé

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon Ipad est désactivé sa fait a peu près 2 mois, oui c'est beaucoup et je n'avait pas encore d'ordi pour le brancher à itunes, e...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
virginagora

Besoin d'aide pour un changement de numéro

Bonjour j'aimerais changer de numéro de mobile mais es ce que pendant les 48h on peut quand meme envoyer des sms et emettre des appels en attendant le...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Iphone batterie

bonjour, si j'achète un téléphone iPhone 6S chez Free aujourd'hui est-ce que je vais avoir des problèmes de batterie et je devrais le changer en rappo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Ressemble a un piratge

Bonjour, à toutes et a tous je viens de perdre mon portable samsung S3 gti93...... pille poil a la date d'anniversaire 5ans lol. Mais le plus "bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
evasion.bzh

Vidéos dans stockage android

Bonjour, comment transférer mes vidéos qui sont dans stockage de l'appareil android samsung. J'ai essayé de les tranferré par tout les moyens, à la le...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
BunoCS

Application whatsapp

bonjour à tous j'ai crée un compte avec whatsapp avec un n° de mobile français or je passe 6 mois au avec une puce et n° de tel du Maroc, je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
abutillon

Configuration mms free pour samsung wave 2 !

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un samsung wave 2 (je précise, car il est différent du 1) avec bada 2.0 (aussi très important, car les informations ne sont pas ...

37 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
rose

Problème s7 edge

Bonjour, j'ai récemment acheté un Galaxy S7 EDGE (occasion) qui a moins d'un an car son propriétaire à changé pour le note 8. Il ne semble avoir reç...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Déverrouillage de téléphone itel it 2060

Je vous prie de bien vouloir déverrouiller mon téléphone itel it 2060 que j'ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
crapoulou

Problème pour appairer mon galaxy note 8

Bonjour je n'arriva pas à appairer mon Samsung avec la radio de ma voiture ,lors de ma tentative ,sur l’écran de ma voiture,Il est écrit, ( avec votr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000