Récupérer photos effacées nokia lumia 625

Fermé
mimira95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 16 août 2014 à 12:57
 Adama - 15 janv. 2018 à 17:35
bonjour

j'ai un nokia lumia 625 windows phone 8.
je voulais mettre des photos de mon téléphone vers mon pc je les ai donc enregistrées sur ma carte sd puis j'ai mis ma carte sd sur mon pc.
je n'ai pas retrouvé les photos sur la carte.je me les suis donc envoyé par mail.le mail n'a pas été envoyé et les photos ont été effacées de mon téléphone.
j'essayé depuis une bonne heure de me renvoyé le mail mais reste sur la boite d'envoi de mon téléphone et quand j'essaie d'ouvrir la pièce jointe il me propose uniquement de l'effacer.
j'ai verifier plusieurs fois les photos ne sont ni sur mon nokia ni sur la carte sd.
comment puis je faire pour les recuperer ce sont mes photos de vacances et je serais vraiment dégoutée de les perdre

merci d'avance pour votre aide et vos conseils
A voir également:

2 réponses

LH11 Messages postés 273 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 68
Modifié par LH11 le 23/08/2014 à 09:57
Si tu à synchroniser les photos pour une sauvegarde automatique avec onedrive, en te connectant sur ton compte microsoft tu récupère les photos. Sinon c'est perdu.

Moi je synchronise tout sur le compte microsof (contact, photo, vidéo, musique, agenda,...)

et au moindre souci depuis un pc je vais sur onedrive ou via l'application onedrive sur mon lumia625 sous WP 8.1Black et je récupère tout

Pour voir si vous avez la synchro automatique sur votre compte one drive il faut aller dans Paramètre > Photos+caméra. et voir dans chargement automatique si onedrive ou autre appli de sauvegarde est activé
14
HELP! Suite a une mise a jour de mon Lumia 625, j'ai tt perdu, impossible se récupérer sur one drive, comment restaurer une sauvegarde depuis le Smartphone??????
0
Moi aussi je le même problème avec mon Lumia 635 après mis a jour du téléphone en windows 10
0
idem, c'est nul car la mise a jour fait perdre tout si rien a été synchronisé! même pas de message d'alerte! nullissime!
0
J'ai tout mes photos sur one drive comment recuperer ses photos sur mon téléphone ?
0
Merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
16 août 2014 à 14:55
Bonjour
L'erreur que beaucoup font, c'est de retirer la carte SD de leur appareil photographique et la mettre sur leur pc.
Il faut faire le transfert via le câble sur le pc et non retire la carte SD de l'appareil photo.
Le format de fichier peut avoir été changé en RAW et windows ne peut lire ce format de fichier.
Remet ta carte sur ton appareil et vois mais je pense que tout est perdu.
0
Tribun, pouvez-vous expliquer pourquoi il ne faut pas retirer la carte de l'appareil photo pour la mettre dans le PC ? Merci !
0