Les discussions

Réception mms avec s9+

Bonjour, J'ai un S9+, et depuis 1,5 mois je ne reçois plus les MMS. Je peux les expédier sans problème. Je n'ai à priori pas de problème avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Pierr10

Montre connectée et casque audio

Bonjour, Ces derniers temps, je regarde pour m'acheter une montre connectée. Je ne sais pas encore quelle marque et modèle choisir (Si vous avez d...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
piratabord

Aide de localisation

Bonjour, je perdu mon téléphone depuis trois jours et je parviens pas à le localiser

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
louisou17

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone Wiko Sunny3. Mon ancien mobile est un Alcatel OneTouch 585D (pas un smartphone donc!). Par une alerte de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Le Gardian

M150

Bonjour, mon telephone de marque LG serie M150 nest pas 3G des possibilities existe pour resoudre ce defaut? si oui lesquelles? merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Oui

Supprimer mon nom sur pages blanches pour cause demenagement

Bonjour, J'ai déménagé depuis 2011 du 38 rue Nationale à Pellouailles les Vignes 49112 Pouvez vous supprimer cette annonce et vous en remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
ziggourat

Adres e-mail oublier

 Résolu

Bonjour, adres e-mail oublier et merçi

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
piquesous

Que vaut remade?

bonjour, j'écris ici car les gens ont souvent des avis et une experience correcte, ma soeur se souhaite un iPhone mais elle na pas les moyens pour un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Email de confirmation free..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai souscrit 3 forfait avec la nouvelle offre free mais je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation dois-je refaire la man...

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jul9389ww

Cle de controle du blocage reseu

Bonjour, Aide moi sur samsung ace Gt-s5830i IMEI : 355836052510672 merciiiiii

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
ChariduP

Iphone

Bonjour, iphone

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Rendre vierge un smartphone sous androïd.

 Résolu

Bonjour. Je vends mon Galaxy S7 Edge à un particulier. Que dois-je faire pour le rendre totalement vierge de tout contenu m'appartenant ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Bug lecture de vidéos

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Galaxy A6 2018. Par moment quand je regarde une vidéo que ce soit sur YouTube, Netflix, instagram, Facebook...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
willicl

Configurer "ma famille"

 Résolu/Fermé

Bonjours, Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'application. Comment fait-on pour configurer ma famille ?

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
nocya

Désactivation localisation samsung j5 2017

Bonjour, J'ai mis mon telephone Samsung J5 2017 chez Darty car il a un problème. Il a été envoyé hier chez Samsung. Le vendeur m'a dit de désactiver ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
willicl

Récupoérer des photos supprimées

Bonjour, J'ai un mobile SONY XPERIA ULTRA A1. J'ai supprimé des photos importantes par erreur. Comment faire pour les récupérer ? Merci. CHASS...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
CHASSE GARDEE

Code pour remettre les parettre d'usine

Bonjour, j'aimerai avoir le code pour remettre les paramètre d'usine sur mon portable sfr 342

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Ahmed

Connexion iphone à samsung tv

 Résolu

Bonjour Comment connecter un iPhone à une smart TV Samsung par wifi ? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
gegecool08

Video mp4

pour une raison que j'ignore, d'un coup mon telephone portable Blackberry ne lit plus les MP4 de ma sd ... pouvez vous me donner la combine???

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
papiloulou61

Qu'est-ce que le système android

Bonjour, On m'a offert un mobile xperia 10 sous sfr.Tres beau cadeau sauf que: j'aimerais comprendre en quoi consiste le système Android et comment...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
rosel

Problème pour forcer la 4g sur huawei p8 lite

Bonjour, J'aimerai pouvoir forcer la 4G étant donné que je suis chez Free et que je capte la 4G mais que mon téléphone ne veut pas s'enregistrer au...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Yola

Caméra

Pourquoi j’arrive pas à mettre la caméra sur mon iPhone Apple x svp j’ai installé une caméra derrière chez moi et j’arrive pas à la configurer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Widget google

Bonjour, Bonjour, je veux remettre le widget Google en haut de ma page d'accueil et je ne sais pas comment faire, c'est la barre ou il y a Dites Goo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Anonyme

Identifiant google (peut-être erroné) bloque le nouveau smartphone

Bonjour. Après avoir placé la carte sim et placé le code, on me demande d'ouvrir un compte Google en plaçant mon identifiant avec mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
luckydu43

Ma tablette se déconnecte régulièrement de ma livebox orange.

Bonjour à tous ! Lorsque j'allume ma tablette Acer (système Androïd), elle se connecte bien à ma LiveBox 2 d'Orange. Cependant, au bout de 10 mi...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Machilou

Remboursement

bjr hiere j ai acheté un telephonne mobile samsung j6 comment faire pour avoir le remboursement des 30euro cordialement m Nom supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
baladur13

Problème pour insérer émoji dans les messages

Bonjour, j'ai un Huawei P20 depuis 2 jours, j'ai pu envoyer des messages avec emoji le 1er jour et depuis lorsque je vais sur la touche emoji je r...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
DSin

Probleme xa2 ultra

Bonjour, Je viens d'acheter un sony Xperia xa2 ultra, lorsque je vais dans paramètre, verrouillage decran et de sécurité jai un cadenas qui saffiche...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
MPMP10

Code

Bonjour, Code de verrouillage de sim

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
MPMP10

Android de marque itel a15

Bonjour, depuis hier mon Android de marque itel A15 avait commencé à buger et quand j'ai voulu redémarrer il ya une phrase qui s'affiche sur l'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
madmyke

Synchro auto ko en 4g

Bonsoir Il ne se passe rien au niveau de la synchro auto de mon galaxy s8 et du calendrier. Pourtant le 4g est actif ainsi que la synchro auto, et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Papiloulou

Iphone 7 fonctionne tout seul

mon iphone 7 ouvre et ferme des page seul a une vitesse de l'éclair et fait des cliquetis en même temps! j'ai vu sur ce forum une solution, que j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Utilisation des données data et wifi ne s'affiche plus

Bonjour, Sur mon J7 (2016) dans "Utilisation des Données" je ne peux plus consulter la consommation de mes données. Cela provoque la fermeture des p...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ChePasTrop

Configuré alexa

Bonjour, je possède une enceinte amazon echo et je n'arrive pas a la configurer si une perssonne sait command faire jE suis sur Windows 10 64 et si...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
madmyke

Problème de carte sim

Bonjour, J'ai acheter une carte SIM chez frère avec un abonnement à 2€. Cependant, il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS, et im...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Papiloulou

Problème avec i phone 4

Bonjour, j’avais un i phone 4, avec des données très importantes que je devais récupérer, mais j’ai essayé plusieurs fois codes et ça m’indique mainte...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
HelpiOS

Ancien telephoné toujours connecte

Bonjour, J,AI changé D,iPhone et mon PC IPAD et ancien et nouveau iPhone sont toujours ensemble synchronisés. Comment procéder dans un premier temps,...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
HelpiOS

Comment debloqué le code de securité nokia c3

 Fermé

Bonjour, Voila, y a 2 jours, j'ai fait une remise a zéro du portable Nokia C3-00 le probleme il ma afficher le code de securité que j'ai jamais...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
FABIGNON

J'ai un portable ancien samsung gt-c3590 et j'ai perdu le mot de passe comment f

Comment faire pour reinialiser ce portable

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Jean20B

Windows vista ne détecte plus mes clés usb et disque dur externe

Bonjour, WINDOWS VISTA ne détecte plus mes clés USB et DISQUE DUR EXTERNE. J'ai fait une recherche sur Internet pour savoir comment résoudre le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
LITTLEANGEL

Mon téléphone enregistre plus le son

bonsoir j'ai un problème avec mon téléphone il registre plus le son alors que je peut regarder des vidéo et écouter de la musique quelqu'un c'est comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
legame.

Trouver un numero de telephone en floride

Bonjour, tous les sites sont payants,peut on obtenir le n° gratuitement avec le nom de la personne concernée.Merçi pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
quentin2121

Transferer mes contacts de la sim vers le tel impossible

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un nouveau portable, le Honor 8x et je voudrais transférer tous mes contacts de ma carte SIM vers le portable (afin...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Pascal22

Recherche

 Résolu

bonjour je suis a la recherche du mode d'emploie d'une montre tactile offerte par atlas Formen. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
quentin2121

Appeler un mobile français en tunisie

Bonjour, je comprends qu'il faut faire le 00216......je lis les 8 chiffres sans le 0, donc, avec le 6, ce qui fait 9 chiffres ????? Configurati...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Marie

Renseignement sur un samsung galaxy j3 2017

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes savaient quel telephone etait compatible avec un samsung galaxy j3 2017 c'est assez urgent. J'ai rega...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Jessy_99

Site de rachat de portable cassé sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus du site qui rachètes les portable cassé ( ou en bon état ) sur internet , pouvez vous m'aider ? Merci. Configur...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
David

Écran ipad

la position de mon écran :comment la modifier, problème récent

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
madmyke

Samsung galaxy j600

bonjour les pros, au secours..avant que je mette à la poubelle le cadeau de mon fils pour mon anniv ! comment peut on avoir tous les choix et applic...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
imbrogliomamie15

Facetime sur iphone 4 gratuit ou payant ?

 Fermé

Bonjour, Je me demande si FaceTime (Appel vidéo) sur L'iphone est gratuit ? Car il nous demande de se connecter a la wifi mais en 3g on peu pas. ...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
MPGMPG
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000