Configurer "Ma famille"

Résolu/Fermé
mai land Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 25 mai 2013 à 23:04
 nocya - 26 janv. 2019 à 22:55
Bonjours,
Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'application. Comment fait-on pour configurer ma famille ?
A voir également:

6 réponses

Vous avez trouvez la solution?
28
Andrwid
0
nocya > nocya
26 janv. 2019 à 22:55
Android
0
mai land Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
25 mai 2013 à 23:13
Oui, sa dit que je doit configurer "ma famille" sur le site windowsphone.fr mais quand j'y vais je n'arrive pas à trouver comment le configurer.
22
Oui c est vrai
0
Moi aussi ca fais deja 2mois et j'y arrive pas :
0
Moi aussi je suis d accord
0
Misterteen > Angie
18 août 2015 à 10:49
Je peux vous aider. D abord réinitialiser votre téléphone et en redémarrant votre téléphone il vous demanderont de créer un compte Microsoft. C'est avec ce compte que vous devriez le configurer car pour valider il faut que le Windows Phone de votre enfant soit localisé et envoyer une invitation à votre enfant et il faut qu'il le confirme surtout ne trichez pas car c'est votre enfant qui doit avoir le Windows Phone si la configuration est valider le nom de votre enfant sera marqué en orange.

Desolé si mon explication n'est pas super clair mais il peut vous faire avancer
0
c trop complique
0
iideathofwar57 Messages postés 548 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 79
25 mai 2013 à 23:14
ha ok désolé jamais testé les produit windows (sauf pc )
6
Moi également, j'ai eu mon nouveau téléphone NOKIA LUMIA 635 à Noël et aujourd'hui je n'arrive toujours pas à télécharger les applications sur mon téléphone donc aidé moi s'il vous plait!!!
0
Bonjour, j'ai lu votre topic et j'ai eu le même soucis. c'est super simple mais j'ai réussi après 1h de recherche et un bon tuto ^^'

http://www.monwindowsphone.com/configuration-ma-famille-sur-windows-phone-t30336.html

Il faut que le parent aille sur le site windows phone, qu'il se crée un compte, qu'il aille dans "ma famille" (situé en dessous de votre nom d'utilisateur) puis cliqué sur "ok" pour ajouter un enfant et mettez le compte de votre enfant. Et gérer comme vous le sentez !

Salutation
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RoiXenox Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 128
13 janv. 2014 à 17:57
4
Comment configurer ma famille dans Windows phone Nokia lumia 520 ?
3
Je ni arrivepa moi nn plus
0
Qui veux m'aide
0
pareil !!
0
Utilisateur anonyme
15 août 2015 à 15:00
Je peux vous aider. D abord réinitialiser votre téléphone et en redémarrant votre téléphone il vous demanderont de créer un compte Microsoft. C'est avec ce compte que vous devriez le configurer car pour valider il faut que le Windows Phone de votre enfant soit localisé et envoyer une invitation à votre enfant et il faut qu'il le confirme surtout ne trichez pas car c'est votre enfant qui doit avoir le Windows Phone si la configuration est valider le nom de votre enfant sera marqué en orange.

Desolé si mon explication n'est pas super clair mais il peut vous faire avancer
0
Meci bo
0