Menu

Icône SMS MMS

- - Dernière réponse : Julieserviceclientswiko
Messages postés
165
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 mars 2019
- 12 mars 2019 à 17:44
Bonjour, comment retrouver l'icône SMS MMS sur wiko lenny2 ? Merci




Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Messages postés
23705
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 février 2019
2725
0
Merci
Salut,
quel est la version Android de ton téléphone ?
jeanbern
Messages postés
23705
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 février 2019
2725 -
es tu allé sur les 3 petits points te donnant accès aux autres icones ?
Alors technologie et moi ça fait 2. Ou se trouve les 3 petits points en question svp
Commenter la réponse de jeanbern
Messages postés
23705
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 février 2019
2725
0
Merci
C'est cette icone que tu veux récupérer ? (voir flèche)

Tout à fait s'est bien celui là
Commenter la réponse de jeanbern
Messages postés
23705
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 février 2019
2725
0
Merci
Essai de retrouver l'icone (6 petits points) en balayant ton écran
c'est celle entouré en rouge

Je n'ai pas cet icône sur lenny2
jeanbern
Messages postés
23705
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 février 2019
2725 -
si c'est obligé , balaye ton écran de droite à gauche
> jeanbern
Messages postés
23705
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 février 2019
-
À quoi correspond cet icône ?
C'est ce que j'ai fait. J'ai également regarde s'il était avec d'autres. Je ne le vois nul part
Commenter la réponse de jeanbern
Messages postés
23705
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 février 2019
2725
0
Merci
Attention Cette icone n'est pas forcément placé par défaut comme sur la photo !
Dans mes applications en cours je le vois et ça me dit processus d'arrière plan en cache
> Nath -
bonjour

c'est le tiroir d'application ( app drawer ) qui te permet de voir tes applications.mais vu tu as un launcher propre à ton wiko lenny 2 tu n'as pas le même du tout..donc fais comme je t'ai dit et confirmer ici.

http://www.assistance-mobile.com/questions/1149552-icone-sms-disparue
ca m'embete de le réinitialiser et de tout perdre
tu fais ce que tu veux..mais perdre quoi car tu peux sauvegarder pas mal de choses lis le lien que je t'ai mis pour réinitialisation..donc perdre quoi précisément et évites de dire mes données qui est un terme vague...
Commenter la réponse de jeanbern
Messages postés
23705
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 février 2019
2725
0
Merci
Bon tu vas essayer : >CECI<
Commenter la réponse de jeanbern
0
Merci
bonjour

ne t’embêtes pas.installes ceci.

https://play.google.com/store/apps/details?id=au.radsoft.appdrawer&hl=en

ensuite tu l'ouvres et cela se mettra sur ton ecran.une fois fait tu appuies dessus et tu verras toutes tes applications..puis tu cherches ton icône sms,tiens le doigt appuyé dessus et fais glisser sur ton ecran
J'ai regardé ce que tu dis, l'icône n'y est pas. C'est vrai que c'est embêtant de télécharger je manque déjà d'espace.
> Nath -
je ne suis pas sur de ta réponse un peu succincte .as tu téléchargé cette app drawer oui ou non.merci.
Oui je l'ai installée. Ça m'a demandé de configurer sms/mms ou bien message la nouvelle application. Mais ce n'est pas mon icône message Que j'avais.
alors cela veut dire que tu as un bug.donc tu dois réinitialiser ton phone. ce qui effacera tout sur ta mémoire interne ..j’espère pour toi que tu n 'as pas tout sur la mémoire interne et cela n'affectera en rien sur ta microsd.et à faire avec un téléphone chargé à fond

https://support-fr.wikomobile.com/sav-803-5345-reinitialiser-a-partir-du-smartphone
Commenter la réponse de mikaelac
0
Merci
Tout simplement entré dans paramètres puis entrez a applications cherché launcer de applications entré à l'application et effacer les données puis c'est tout samarche sans problème et sans formatée votre Wiko .
Commenter la réponse de Bonjourpourlessimplessolutions
Messages postés
165
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 mars 2019
49
0
Merci
Bonjour,
Pouvez-vous rendre dans Paramètres / Applications / et voir si l'application n'est pas dans l'onglet désactivé ?

Excellente journée
Commenter la réponse de Julieserviceclientswiko