Téléphone planté après mise à jour

Fermé
FANNY - 11 mars 2019 à 14:05
Adizen Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 - 13 mars 2019 à 12:48
bonjour mon téléphone Tecno POP1 reste planté après avoir installé une mise à jour système comment faire pour le faire démarrer normalement.
A voir également:

1 réponse

Adizen Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 42
13 mars 2019 à 12:48
Salut! a mon avis la maj a bloquer ton téléphone ce que tu peut faire :

Une fois ton téléphone éteint branche le sur secteur démarre le après une seconde appui sur POWER(pour l’allumer)et Volume —(pour baisser le son) pendant 7 bonne secondes voir 10 si tu as un menu qui a apparu utilise Google traduction pour traduire les options car c’est en anglais si tu n’as rien qui s’est afficher ferme ton téléphone de nouveau et au lien du bouton Volume — appuis sur +(pour augmenter le son) pendant 7 a 10 secondes , une fois arriver au menu tu sélectionne le formatage (pour se déplacer c’est avec volume + pour en haut et volume moins pour en bas pour faire OK c’est le bouton Power ) Voilà j’espère avoir réussi à t’aider.
0