Galaxy A3 2016 [Résolu]

Signaler
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 8 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
-
chardonette
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 8 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
-
Bonjour,

Bonjour et au secours, j'ai voulu essayer Svoice et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je n'ai plus pu rien faire, j'ai tenté de l'éteindre et j'y suis arrivée avec le volume et l'arrêt appui long mais depuis je ne peux plus le rallumer car quand je rentre le mot de passe, S voice dit les chiffres et ne les rentre pas résultat je ne peux plus allumer mon téléphone, que puis je faire ? D'avance je vous remercie


Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88

1 réponse

Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 8 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020

Bonjour, alors comme je n'ai reçu aucune solution bien évidemment j'ai continué mes recherches et pour finir, j'ai résolu mon problème. Alors j'ai commencé par enlever ma carte Sim car je ne pouvais pas rentrer le code puis avec deux doigts ce que je ne faisais pas j'ai cliqué sur paramètres deux fois, puis sur accessibilité deux fois puis sur Voice assistant deux fois et là je l'ai désactivé. Bref tout est rentré dans l'ordre.. Si ça peut aider quelqu'un, sait on jamais. Très bonne soirée