Les discussions

Enlever icloud

Bonjour, j'amerais qu'on m'aide à supprimer le icloud de mon iphone 4s Configuration: Windows / Opera Next 43.0.2442.1144

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
fred.ml

Le son

Lorsque j'appelle ou l'on m'appelle j'entends parfaitement mon interlocuteur Mais lui ne m'entends pas Le bizarre ds cette histoire c'est que parfo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
JeanCinreoro

Aides moi problème wifi

Bonjour, J'ai un iPhone' 6s plus. je me suis rendue hier à l'apple store de ma villes .une vendeuse ma conseillé de prendre rendez-vous avec un tec...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
fred.ml

Comment reconnaître le samsung j7 prime

Bonjour, Comment reconnaître un bon téléphone Samsung Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Arkana0

Open office sur galaxy tab a6

Bonjour, quand j'utilise open office sur Galaxy TAB A6 je n'arrive pas à sélectionner une phrase de 2-3 click ou manuellement, mais ca marche pour s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
dricee

Mémoire de stockage insuffisante

Bonjour, j'ai un mobile de marque BLU DASH M2. à chaque fois il me signale une insuffisance de mémoire de stockage. j'y ai mis une carte mémoire de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
dricee

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, Mot de passe oublié sur Motorola verizon verizon Android XT 1080 Configuration: Android / Firefox 51.0

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
piquesous

Rattachement ligne free à 15.99 € à une autre ligne free

 Résolu

Bonjour, Je déménage chez mon amie et je résilie mon abonnement Freebox (mon amie a déjà la Freebox) Je perd donc logiquement l'avantage de la rédu...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Kone

Samsung j7

Bonjour Je vous explique mon problème j'ai un trait blanc sur chaque photo que je fait et impossible d'enlevé ce trait Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Willy2929

Archos 50f enregistrer photos sur carte sd

Bonjour je viens d'acquérir un Archos 50f hélium et impossible de trouver comment déplacer mes photos sur ma carte SD. Avec mes anciens portables j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Lucied95

Quel smartphone choisir?

Bonjour, Je voudrais acheter un téléphone portable, j'ai un très petit budget (max 150€). Je voudrais l'utiliser pour : Application tel que Snapcha...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
paran23

Sms en mms

bonjour comment empêcher mes SMS a se convertir en MMS sur GALAXY NOTE 4 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Je suis client chez Orange, j'ai essayer à plusieurs reprise de me connecter à wifi sur mon mobile mais je n'arrive toujours pas. Est e...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
brupala

Reconnaissance usb et charge iphone

Bonjour à tous je suis nouveau, Joan 19 ans, étudiant! Voilà pour les présentations. J'ai passé mon aprèm a essayé de connecter mon iPhone 5s a 2 ord...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
joan64270

Ordinateur de bord

Bonjour, Je recherche un ordinateur de bord citroen c5 Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous

Mon iphone 5s ne s'allume plus et mon bouton home cassé

Bonjour, j'ai voulu déverrouiller mon téléphone et la plus rien, je les laisser 2h charger et depuis toujours rien avez vous une solution sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
AmauryB59

Mon samsung ne se rallume plus

Bonjour, Mon galaxy s2 est tomber 1 ou 2 fois et ne se rallume pas il charge il me montre la batterie puis un ecran noir auriez vous une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
guigui

Problème de communication avec les serveurs google

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai essayer toutes les solutions mise sur internet rien a faire .. j'ai un sony xperia , j'ai réinitialiser mon tél...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
francdubois2013

Je voudrais recuperer la liste de mes anciens favoris

je voudrais récupérer mes anciens favoris suite à un virus qui m'a tout détruis.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Arkana0

Dalle amoled galaxy s5

Bonjour à tous, Ce matin la dalle Amoled du Galaxy S5 de mon frère s'est fissurée. Je parle bien de l'Amoled et pas de la vitre en verre. Peut-on...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
iliona

Effacer tout rendre le portable comme sortis de sa boite

Bonjour, voila je veux tout effacer sur mon portable , comme si je venais de l'cheter Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
iliona

Empreinte digital

Bonjour je possède un samsung Galaxy j5 . On m'avait dit que je pouvais activer le lecteur d'empreintes digitales mais j'ai regarder des vidéos est im...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Clash_Fantasy

Reclamation

Bonjour, bojjour voilà 3 heures que je cherche le réseau ,j'ai installer ma SIM normalement et je n'ai toujours pas de réseau j'ai eu un petit encar...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
iliona

Je n'arrives pas à restaurer mon iphone 4

bonjours depuis une semaine j'essai de restaurer mon iPhone 4 via iTunes mais sans succès. Quand je le branche à mon ordinateur , l'appareil passe dir...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
p-ton

Iphone 5s s'éteint tout seul

Bonjour à tous jai un problème avec mon iPhone 5s il s'éteint et se rallume tout seul plusieurs fois par jour , j'ai fait la dernière mise à jour iOS ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Moustaf59

Problème mise a jour du jeu cascade sur mon galaxy s3 neo

Bonjour, Le jeu cascade me propose une mise a jour mais je n'arrive pas a l'installer; il me dit " espace insuffisant" alors que ce n'est pas l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Chris 94

Répondeur fixe marche pas

Bonjour je voudrais bien savoir comment faire pour accéder à mon répondeur fixe s il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
poupougne13

Problème avec la pomme.

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon Iphone 4s quand il s'éteint il ne se rallume pas il se rallume mais reste sur la pomme pendant quelques minut...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Snyper98

Demande d'explication

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'être informé à ma grande surprise, que je suis fiché et donc impossible de prétendre à un abonnement. je n'ai pas de souve...

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
iliona

Téléphone tombé dans les toilettes

Bonjour, Ma fille a fait tombé son téléphone neuf dans les toilettes un Samsung j3 2016, elle m'a téléphoné d'un fixe pour me le dire, lle l'a ret...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous

Probleme ecran sony xperia t

Bonjour, J'ai acheter le sony xperia T depuis une semaine sur le site de sosh et au bout de seulement une semaine sans qu'il n'est subi un choque ...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
florent

Iphone se itunes "impossible d'utiliser cet iphone"

 Résolu

Bonjour, mon nouvel iphone SE ne peut pas se synchroniser avec Itunes. Quand je le branche, j'allume itunes et ce message s'affiche : "Impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
fred.ml

Iphone 7 creation de contact problematique

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 7 est sous iOS10.3 et il m'est impossible de creer un nouveau contact. Par contre, lorsque je recois un appel d'un nouveau corr...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
fred.ml

Alerte vocale des sms reçus

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis en ligne et ke je reçois un SMS? une alerte vocale me dit ke je viens de reçevoir un SMS de telle personne...Le problème c'e...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
clamic

J'aimerai connaitre la version bluetooth d'alcatel 5020 x

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un Forum, Peut-être que je suis à côté de la plaque. J'aimerai savoir la version Bluet...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
MicRaym

Code de démarrage bloquer

 Fermé

Bonjour, Je ai offert unen tablette archos à mon fils et l idiot il a été chipoter et mis un code de déverrouillage eider ne s'en souvient plus co...

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
BunoCS

Code de l appareils pour ouvrir google play

Bonjour, Quelqu'un​ ces ou ce trouve le code de l appareils pour accéder à Google play sur un Asus zenfone 3 merci de vos réponses Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
BunoCS

Problemes photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre les photos de mon tel portable wiko ufeel lite sur mon ordinateur portable et je n y arrives pas même avec le cordon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
iliona

Problèmes sur gis

Bonjour, imposible de mettre a jours mon gps garmin 760 il ne telecharge que le nord de l europe lord et un mac pro version 10;7.5 avais vous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
xplom

Capture ecran samsung galaxy tab 2

 Fermé

Bonjour, Comment configurer la tablette pour qu'apparaisse le "bouton" permettant de faire les captures d'écran ( en bas de l'écran la ou se trouv...

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
bili

Comment faire une capture d'écran avec un wiko raimbow jam ??

Bonjour, comment nous raisins pour faire une "capture d'écran" sur le Raimbow jam ??? Configuration: iPhone / Safari 6.0

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Titi 26

480p = ... mo

Bonjour, Je voudrai faire une vidéo sur clash royale en l'enregistrant avec Google Play Jeux. Malheureusement, même avec le format SD, l'espace de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Snyper98

Réinitialisation lumia 530

Bonjour, Serait-il possible de connaître la marche á suivre pour réinitialiser mon portable. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
ikakaza

Ne charge plus

Bonjour, mon téléphone ne charge plus à partir d'une prise murale (normal) avec le fil usb mais par contre , quand j'utilise le fil usb et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
ctxlp2002

Iphone desactivé

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone c'est désactivé et j'ai essayer de le brancher à mon MAC pour le réinitialiser mais après avoir accepter que mon portable accède...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fred.ml

Peut-on télécharger bluetooth version 4.3 dans alactel one touch

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger Bluetooth version 4.3 dans Alactel One Touch 5020 X, objectif associer par bluetooth un objet qui fonctionne que dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Micraym

Code de restriction, réinitialisation

Bonjour, Ne sachant pas comment supprimer seulement les documents et les données de mon iPhone 5 ( iOS 10.3.1), j'ai décidé de le réinitialiser. S...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fred.ml

Ah l'aide ! au secours !

Bonjour j'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB A qui ne veut plus s'allumer et plus se charger. Ca fait 2 jours qu'elle fait ça. Pouviez vous m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
N_Tchong

Comment refaire un nouveau icloud

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment supprimer mon compte iCloud (ancien email etc) pour refaire un nouveau svp? Lorsque je vais sur réglage ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Inconnue

Problème lecture vidéo 360 degrés

Bonjour, J'ai un samsung galaxy A3 et je n'arrive pas à lire les vidéo en 360 degrés. J'ai pourtant utilisé l'application youtube que j'ai d'abord r...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
merci
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000