Tablette samsung qui redemarre toute seule

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
-
 germain -
Bonjour,
Même après avoir réinitialiser ma tablette samsung tab s 10.5 plusieurs fois, celle-ci ne cesse de redémarrer. J'ai également débrancher puis rebrancher la batterie mais rien n'y fait.
A savoir je ne suis pas un pro informatique.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît.

12 réponses

Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2020
37
Avez-vous sauvegarder vos données personnelles ?
Recovery mode Samsung :
Appuyez simultanément sur les boutons Volume Haut, bouton Power et bouton Home.
avec moi ça ne marche pas
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
3
Ça y est. J'ai réussi à passer en mode Recovery. Quelle est la marche à suivre ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
3
Bonjour, merci pour votre réponse,
En fait après un redémarrage j'arrive encore à me servir de ma tablette samsung tab S10.5 SM-T800. J'ai changé la batterie mais le problème persiste.
Je ne sais pas trop quoi faire,
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Avez-vous accès au mode "Recovery"
Bonjour,
Est-ce modèle ?
Samsung Galaxy Tab S 10.5 SM-T800 (WiFi)​
Problème de chauffe possible
sans rire, enfermer la tablette dans uns sac plastique, mettre un moment au frigo
essayer de voir si le démarrage va un peu plus loin sans fonctionner correctement (si oui=carte mère en défaut))
la batterie est-elle bombée (défectueuse)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
3
Bonjour,
J'ai essayé avec "power et son +" ça ne donne rien, puis avec "poser et son -" mais la j'accède au mode sécurisé. Je ne sais pas comment on arrive au mode "Recovery".
Cldt

https://www.commentcamarche.net/faq/45081-samsung-galaxy-comment-faire-un-hard-reset

Attention tout ce qui est perso est perdu (photos, vidéos, documents, musique, sms, mms, contacts...)
comme si la tablette sortait de l'usine...

Sauvegarder avant !
Merci beaucoup à Papiloulou61 pour ses conseils.
Alors après avoir accéder au recouvery je suis allé sur wipe data factory reset mais hélas ma tablette s'arrête quand même pour redémarrer toute seule et cela surtout quand je charge une application . J'ai bien peur qu'elle soit fatiguée, non?
Pouvez-vous svp regarder s'il reste de l'espace de stockage.(dans les paramètres)
Normalement oui à cause du factory reset !
Est-ce qu'elle chauffe rapidement ?
Je pense qu'il y a suffisemment de place : 6GO utilisés pour 16GO au total. Par contre elle n'est pas très chaude.

Si elle est vraiment inutilisable :
la dernière chance, réinstallation complète du logiciel androïd (flash rom ou firmware)
il faudrait télécharger la version (long quand on n'est pas abonné)
pour trouver la référence c'est dans les paramètres, infos logiciels, version de la bande de base
T800XXU1ANH1 dans ce style

https://www.phonandroid.com/forum/threads/firmware-officiel-t800xxu1anh1-xef-android-4-4-2-kitkat-galaxy-tab-s-10-5-wifi-sm-t800.102838/

ça parait compliqué mais c'est faisable
Bonjour Papiloulou61,
Hou lala. Ça me paraît bien compliqué pour moi qui ne suis pas dans la partie.
Par contre depuis que j'ai fait un reset je trouve qu'elle "buggue" moins. Je vais essayer de continuer comme ça pour le moment, en espérant que ça ne s'aggrave pas. Peut-être un jour je reviendrai vers vous (pourvu que non)