Les discussions

Où se trouve mon fichier téléchargé

 Résolu

Bonjour, Meilleurs vœux. J'ai une petite question. Une personne m'a fait parvenir un fichier audio via we transfert. En me précisant bien que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Pacht

Je n arrive pas a me connecter à l appli de kidicom max

Bonjour ma fille a reçu un téléphone Kidicom max pour Noël mais impossible de me connecter avec l appli kiniconnect.impossible de valider quoique ce s...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Xileh

Mise à jour garmin nûvi 255w

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s.v.p. avoir la mise à jour de mon GPS Garmin Nüvi 255W Merci à l'avance Nicole

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Nick

Sms bizrre

Bonjour, je viens de recevoir un sms étrange. une personne me l'envoie du 06 18 69 27 58, et me demande de la contacter rapidement au 08 95 22 30 82...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Navibot

Tablette htc ne fonctionne pas bien

 Fermé

Bonjour, J'ai une tablette HTC SENSE qui a été désimlockée. Mais les applications qui s'y trouvent le fonctionnent pas. Celles absentes comme What...

Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Enseignant

Bonjour j'ai acheté une tablette HTC sense verrouillé. Elle ne reconnaît pas les cartes SIM de mon pays, le Bénin (Afrique noire). Que faut-il faire?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
nigouskof

Jai un problème avec mon iphone 5c

Bonjour, mon problème avc mon iphone 5c est le suivant ! Je ne peux pas télécharger d'applications à chaque fois que je lance une application à téléc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
bazfile

Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur

Bonjour, Bonjour, J'ai une tablette itel de version 4.4 A chaque fois j'ouvre le play store pour la mise a jour des applications il y a toujour...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
seb77150

Vérification

Bonjour, mon copain ma télécharge Spotify en le hack mais maintenant impossible de faire vérifier l'App

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Mise à jour

Bonjour, Je souhaite faire une mise a jour pour un tablette GT-P5100 / android 4.2.2 Comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
yf

Mon iphone x dans l'eau

Bonjour, Mon iphone x est tombé dans l'eau il marchait quand je l'ai sorti mais quand je l'ai éteint merde il ne s'allumait plus que faire il est ac...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Clarckos

Problème température station météo lidl

Bonjour, Je vient de fait l acquisition d une station météo pour remplacer ma station existante, par contre celle ci m annonce 2 degrés de moins que...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Sticouse

Dépannage

Bonjour la nappe de ma batterie es endomagé es que c'est possible de la remplacer ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
loisou17

On code pour paypal

Bonjour j'essaie de trouver code à trois chiffres

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
piquesous

L'application <<diagnostics>>s'est arrêtée

Bonjour la communauté, j'ai ce message d'erreur qui ne fait que venir alors que je n'ai fait aucune mise à jour,>>Alcatel modem 5085D Android version ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Moto

Icloud

Bonjour Je vx crée mon compte iCloud

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
warstisk

Mot de passe oublié

Bonjour, comment puis je enlever le mot de passe du tablette alcatel modèle 90158 fccid 2ajb066 i 9238A-0067 il ny a pas de place qui dit m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
foulq

Perdue mes chansons

Bonjour, j’ai malheureusement enlevé mon apps « Total » je l’ai donc retelechargé mais j’ai perdu toutes mes chansons !! Comment puis je les récupére...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
HelpiOS

Comment installer snapchat sur iphone 7

Bonjour, je voudrai savoir comment installer snapchat sans identifient apple

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
HelpiOS

Iphone virtuel pour consulter anciennes sauvegardes

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème ; mon ordi est mort y a 2 mois et j'ai donc du en changer. Sur mon ancien ordi, j'avais une sauvegarde de mon Iphone q...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
HelpiOS

Montre connectée inkasus

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la montre inkasus viva de mon père. Sur la notice il me demande d'installer une application Lefun health qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
bazfile

Bruit photo iphone x

Bonjour, je possède un iphone x ,je n’arrive pas à retirer le bruit quand je prend une photo même quand je suis en silencieux ou avec des écouteur...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
HelpiOS

Récupérer ses données

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour récupérer ses données personnelles, quand son iPhone ne fonctionne plus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
HelpiOS

Bonjour j ai pris la vetech kidicom max a ma fille pour noel ,

Bonjour, Jen arrive pas a envoyer des messages bia kidiconnect depuis 3jours kidiconnect ne se connecte pas j ai telecharge lappli je suis en wifi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Redbart

Ce compte icloud a déjà été ajouté sur votre iphone

 Résolu

Bonsoir je vous demande conseil en urgence . Demain en fin d'après-midi je pars à l'étranger et je travaille avec mon téléphone , mes contacts ainsi ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
HelpiOS

Probleme de micro du logicom prime

Bonjour, le micro de mon telephone ne fonctionne pas les correspondants ne m'entendent pas mais moi je les entends. que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
baladur13

Samsung a21s comment le déconnecter du pc, pas de "ejecter"

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais déconnecter mon Samsung du pc. Après avoir transféré des photos, je ne trouve nulle part l'option "Éjecter". J'ai cherché ave...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
lucytwin29

Planifier boucle sur gps vtt garmin edge 1030 plus

Bonjour, Comment peut-il planifier des boucles HORS routes, c'est-à-dire dans les bois, avec le gps Garmin edge 1030 plus??? Le but de cet achat é...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
remiloch

Catalogue des produits

 Résolu

Bonjour, où trouver le catalogue des produits, dont parle votre mail du 26/12/2020 ?????

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Xileh

Trait

Bonsoir Mon téléphone neuf l’iPhone 11 a un trait rose sur l’écran de devant et je ne sais pas ce que sais pourtant je l’es pas fait tomber si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10

Compatibilité descendante 5g 4g+?

 Résolu

Bonjour, J ai un smart phone Hawei P30 lite qui est donné pour fonctionner en 4G, je voudrais savoir si je peux prendre un forfait 5G ou 4G+.autreme...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
seb77150

Memoire défaillante

Bonjour je possède une tablette Samsung Tab 9 dont je me sert le soir pour jouer, certains jeux ne réclament pas de connexion internet, d'autres oui, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
papageno33

Cell

Bonjour, Mon cell huawei sonne pour rien

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
loisou17

Problème connexion wi-fi kidicom advance

 Fermé

Bonjour, Mes enfants ont eus un kidicom Advance pour noel j ai un souci sur free je n arrive pas a connecté en WiFi j'ai erreur 2A chaque fois. J ai...

Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Xileh

Problème airpods pro

Bonjour, J'ai un iphone xr lorsque je connecte mes airpods pro mon application Spotify ou youtube beug, je ne peux pas navigué sur l'application o...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Tatio70

Iphone bloqué code oublié

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai récemment retrouvé mon ancien iphone 5 et j'aimerai récupérer des donné dessus le problème c'est que j'ai complètement zappé le code hah...

Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Aroleonhart

Iphone désactivé help !

bonjour, je présente mon problème sur mon iphone 7 hier j'ai oublié mon mot de passe et suite à plusieurs reprises d'essayer de trouver le code j...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
foulq

Icloud

Bonjour, je voudrais me connecter sur mon iCloud il me demande mon ancienne numéro de téléphone je plus ma carte SIM je dois faire quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Lulucmy

Samsung galaxi se

Bonjour, J ai avec un samsung galaxi s20e neuf ce déconnecte plusieurs fois par jour même en pleine conversation Premiere intervention changement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Pierr10

Redmi

Bonjour,j'ai enlevée la batterie de mon smartphone sans l'éteindre et depuis il ne fait que s'allumer et s'éteindre à l'infini. Que dois-je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MPMP10

Tel galaxie grand prime

Bonjour, mon tel est sature je me suis procure une carte de 32 gb mais comment transferer les donnees de l ancienne carte

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Pierr10

Comment faire disparaître (descendre) le clavier d'un iphone apple 6 ?

Bonjour. Je suis nouvelle et ai une question. Voilà, je suis dans l'embarras, car je ne parviens pas à valider un message (une réponse à une que...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
mikool30290

Transfert de sms vers pc

Bonjour Je voudrais pouvoir faire une copie des sms présents sur mon samsung galaxy J6 vers mon pc (sans pour autant les supprimer de mon téléphone)....

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation kidicom advance

Bonjour, comment faire pour reinitialise ma kidicom advance

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jag72

Connexion

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une connexion gratuite avec un téléphone Intel

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MPMP10

Kidicom max

 Fermé

Bonjour ma fille n'arrive pas à envoyer de message avec son kidicom ils apparaissent sur mon tel mais pas sur son kidicom Il apparaît échec de la con...

Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
durock

Aspirateur robot

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'ai une question.... Nous avons pas de box internet chez nous mais on vas en avoir une. Mais avant qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Julius_426

Déblocage de la clé puk

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner le numéro de téléphone d'un conseiller a Casablanca pour que je puisse débloqué la clé puk. J'aimerais si possib...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
bazfile

Iphone se ancienne génération affiche batterie rouge??

Bonjour, Mon problème est que mon IPHONE SE ancienne génération ne répond plus. Il affiche une batterie faible, rouge. Alors que cette dernière a ét...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Iphiny

Emmeteur

Bonjour, pouvez vous me dire comment désactiver le signal Dcf

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000