Les discussions

Nokia lumia 535

Bonjour, Puis-je appeler et recevoir des appels avec messenger sur mon Nokia Lumia 535 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Chaton333

Que représente 200mo par mois pour internet ?

 Résolu

Bonjour, Je vais choisir un nouveau forfait dans lequel il met fourni un accès internet a 200Mo par mois. J'aimerais savoir à combien cela équi...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
002003

Iphone 6 plus s

Bonjour, je me suis fait voler mon télephonne depuis 2 mois je n'arrive plus a le localiser. Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Chaton333

Application se ferme tout seul

 Résolu

Salut à tous , Je viens de télécharger des nouveaux jeux sur mon iPad 2,mais malheureusement les jeux se fermés tout seul même j'ai redémarre l'iPad...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Nassim Bousif

Contrôle pour savoir si toutes mes photos dans ma galerie sont s

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me dire svp merci comment je puisse faire pour contrôler si toutes mes photos et vidéos ont bien été transféré sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
mikaelac

Ou se trouve la corbeille dans un ipad

 Résolu

Bonjour, Ou se trouve la corbeille dans mon ipad Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pliphano

Gps mise à jour

Bonjour, Comment mettre à jour ma carte SD europe du GPS de Renault. Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
bazfile

Deblocage de telephone

 Résolu/Fermé

BONJOUR je voudrais pouvoir debloquer mon telephone dont j'ai égaré le code. Aidez-mmoi svp!

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Vidéo supprimer

Bonjour, Comment récupérer une vidéo supprimer par erreur sur mon smartphone et pas trop compliquer,suis pas trop douer!!! Merci à l'avance, cordial...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
nemrod18

Nokia 206

Bjr jai oublie mn code mit dans mit dans ma carte mémoire c Nokia 206 svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

J aimerais changer mon id apple

Bonjour, Depuis que j ai acheté mon nouveau téléphone Apple je ne parviens pas à télécharger certaines applications notemment whatsapp, viber etc.....

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
fred.ml

Activation

 Fermé

Bonjour, en voulant activé mon nouvel abonnement carte sim forfait sans engement ayant essayer sur votre site www. laposte et plusieur manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
madmyke

Forfait 2€

Je viens de consulter le forum consacré à free et je trouve tout et son contraire concernant le forfait à 2€. Je suis client de ce forfait depuis déjà...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jimpix

Comment changer son système par android?

Bonjour, J'ai un problème sur mon téléphone, je veux installer Android Kitkat 4.4.2 mais le problème c'est que je ne sais pas l'installer. Première...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
nadellen

Besoin d'avis sur les téléphones

Bonjour à tous et à toutes, J'ai actuellement un Samsung Galaxy Grand Prime mais avec minimum 60 bugs par jour et je souhaiterais en changer. J'aurai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
^Abel^

Perdu mon portable

Bonjour je perdu mon portable 07xxxxx

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
kaumune

Je crois être espionné

Bonjour, Le problème est que j'étais sur snap en train de parler avec un ami. D'un coup tout mes contact snaps ont été enlevé de mes amis et sont re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pliphano

Resiliation

 Résolu

Bonjour Abonné SFR mobile,j'ai déménagé J'ai une couverture minimale en edge et encore au fond du jardin ,impossible de passer SMS encore moins MMS...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
patrick78140

Htc one x s'allume mais ecran noir

Bonsoir, Hier soir je me suis endormi sur mon htc one x et depuis le téléphone s'allume (led qui s'allume ainsi que les touches du bas) mais l'écr...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Nadine

Réclamation

Bonjour, Je suis consulté sur par une enquête Chronopost sur ma dernière livraison. Je n'ai pas eu de livraison récente à mon domicile. Je téléph...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jimpix

Iphone 4 ios 7 ne charge plus avec chargeur d'origine

Bonjour a tous, je rencontre depuis hier un petit soucis pour charger mon iphone 4 que j'ai passer en IOS 7.1 il y a quelques jours. mon iphone ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Danouta

Connecter un iphone à un pc sans le recharger

Bonjour, J'utilise régulièrement mon Iphone comme accès internet (travaillant souvent dans des entreprises externes, elles offrent assez peu souvent...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
YIODA

Débloquage du mobile infinix zéro 4

 Résolu

Bonjour, je cherche une réponse précise pour débloquer infinix zéro 4 à cause du mot de passe protection de renseignement Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Dori@n

Bloqué un numéro

Bonsoir j'aimerais savoir comment je peux bloqué un numéro sur mon wico Tommy

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jeanbern

Pourquoi je peux écouter la musique que sur play musique ?

Bonjour à tous et à toutes, J'aurais voulu savoir, je possède actuellement un Samsung Galaxy Grand Prime et quand je veux écouter la musique je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ElementW

Couche liaison de données

Bonjour, svp, je veux savoir les différents protocoles de la couche liaison ( spécifique aux réseau mobiles et réseau wifi aussi ) et leurs rôles ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ELALAOUI2

Sidehmad

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 slt

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
zellouf

Mon iphone s'eteint et se rallume subitement

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide a regler mon problème, comme vu au tire j'ai un gros problème. Mon iphone s'éteint a 80/90/40% comme compr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
otmane591

Suivi conso free

Bonjour, Je cherche une application ou un moyen de suivre ma consommation général de mon forfait Free !! J'ai regarder un peu les applications propo...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
gugu01

Ecran cassé, téléphone allumé. pas accès à la mémoire interne.

Bonjour, J'ai retrouvé mon wiko, une voiture lui est passé dessus. Autant dire que l'écran est mort. Le téléphone fonctionne encore, j'entends les n...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Thamziks

Le clavier de mon samsung n'apparaît plus.

Bonjour, j'ai acheter mon Samsung galaxy J5 au mois de juin, en 2016 et depuis quelque jours il m'est impossible de l utiliser. J'étais sur une applic...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
laura_cooper

Sur quel site commander un téléphone reconditionné ?

Bonsoir, j'aimerai acheter un iphone 6 reconditionné mais je ne sais pas quel site choisir. Back Market me tentais bien mais beaucoup d'avis négatif. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
michelle

Iphone bloquer

Bonjour, Mon iphon 6 est bloqué a icloud

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
fred.ml

Désactiver iphone 5s

Bonjour mon iPhone 5s est désactivé et ça me dit de aller sur iTunes. Mais jais pas d'ordinateur et jais pas iTunes et je sais pas comment le réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
fred.ml

Iphone7 riz

Bonjour, Mon iPhone 7 est tombé dans l'eau et j'ai eue peur car l'écran devenait bizzare je ll'ai donc mis dans du riz mais un grain de riz c coincé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
piquesous

Comment activer mon iphone 4s

Bonjour, j'ai formaté mon Iphone 4s et quand j'ai voulu le redemarer il a demander identifiant apple celui que j"ai oulié avec le mot de passe . mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
fred.ml

Appui long sur le bouton power

Bonjour. J'attends le smartphone Nexus 6 Sur mon Galaxy S5, lorsque j'ai un bug , je démonte la batterie , la remonte et ça repart. Est-ce que sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Rajouter horloge permanente

Bonjour, j'ai un S4 et je voudrais rajouter une horloge de nuit sans que j'ai besoin d'allumer mon portable Merci d'avance Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Papounet17000

Clavier lg k3 4g

Bonsoir, J'ai acheté un LG K3 4G hier et suite à une mauvaise manipulation j'ai déréglé mon clavier. Je m'explique, j'ai le clavier banal LG et au li...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
mikaelac

Problème avec samsung player 5

 Résolu

Bonjour à tous, Après réinitialisation de mon Samsung (déblocage impossible) ayant changé d'opérateur (free) je ne peux plus recevoir les photos envo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
mikaelac

Iphone cassé récupération de données

Bonsoir ! Je viens vers vous car après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Je m'explique : J'ai cassé mon iphone il est mo...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
fred.ml

Problème carte sim

Bonjour, J'ai deux emplacements pour mettre une carte sim. D'habitude, je met par défaut ma carte sim sur l'emplacement 1. Le problème est que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lolomusic667

Débloqué un mot passe sim

Bonjour, voila j'ai un Samsung GT-C3590 alors voila mon probleme c'est quand je met ma carte sim et que je compose mon passe et me demande aussi mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
piquesous

Carte sin

Bonjour je jamais reçu ma carte sin abonnés 19/02/2017 à 14:11 je voulais savoir si ce normale et si je devais attendre plus

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Papounet17000

Problème huawei p8 lite

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas très longtemps un Huawei P8 lite. J'ai eu 1 premier problème il y a un mois : il ne voulait pas envoyer de messag...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Alexis

Echec au formatage

Bonjour, ma memoire a pris un coup , le stckoage interne . J'essaie d formater en vain ca ecrit Echec . Même avec la carte memoire cest la même chose...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
sblm

Bouton wifi grisé

 Résolu

Bonsoir, Suite a un écran cassé j'ai laissé mon iphone 5c plusieurs moi sans écran mais le wifi marchais avant de le casser. Le jour ou j'ai eu les m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
axeldu14

Allumer la torche du telephone

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut allumer la torche sur un samsungSM-G361F Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Wannarock

Free mobile

Bonjour je suis kamal rahme N 21426155 Le 07/03/2017 à 00h00 Remboursement Votre demande d'annulation de commande a bien été prise en compte. Un re...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
mikaelac

Entrer coordonnées gps dans mon appareil.

Bonjour, On m'a donné les coordonnées GPS d'un lieu, comment fait on pour les enregistrer dans le GPSafin qu'il me conduise à RDV ? Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bazfile
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000