Les discussions

Airpods pro

Bonjour à tous J'ai un souci avec mes airpods pro, J'avais un iphone 7 que j'ai connectais avec mes airpods pro, je viens d'acheter un iphone xr ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Tatio70

Probleme de detection d'oreillette bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy mini [GT-S5570] au quel je veut le lier avec une oreillette bluetooth Wep 300 de chez Samsung or j'ai du mal a la ...

57 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Mimi

Fonction usb impossible a connecter ?

Bonjour, Depuis la chute sévère récente de mon téléphone (vitre félée) je ne peu plus accéder à mes fichiers sur mon PC Windows 10. La fonction...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
hertz

Enlever le bip horaire

Bonjour j ai une montre all blacks wr100m je n'arrive pas à enlever le bip horaire pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
baladur13

Retrouver des photos sur telephone portable

Bonjour, ma fille a voulu faire de la place sur son téléphone portable S8 et je ne sais pas quelles manip elle a fait mais toutes ses photos et vidé...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
vegas26

Telechargement impossible

Bonjour, j'ai essayé de mettre a jour mon whatsapp via playstore mais rien n'y fait ils me répondent toujours que c'est impossible. j'ai déjà red...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jeanjacques

Problème wifi quand bluetooth activé

Bonjour, Je possède un Xiaomi redmi 9T et quand j'active le bluetooth mon débit wifi est très bas je peux à peine regarder une vidéo sur ytb, si que...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Dorkoti

Récupérer sur ipad un fichier-son contenu dans la corbeille ?

Bonjour à tous, Est-ce qu’un honorable possesseur d’un iPad aurait la solution ? Par inadvertance, j’ai supprimé l’enregistrement sonore que je vien...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Panth33ra

Htc desire 626

Bonjour, Mon téléphone ne détecte pas la carte sim même après que je l'ai réinitialisé. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Panth33ra

Sms

Bonjour, mon téléphone ne charge plus donc je ne peut pas installer d'application dessus pour lire mes message sur mon pc, est-ce-qu'il y a un moyen p...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Clarckos

Problèmes de connexion free wifi-secure

Bonjour, j'ai téléphone Huawei, depuis environ 3j je n'arrive plus à me connecter sur le réseau free wifi-secure, je me connecte bien avec L'EAP-SIM, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Th-Delta

Application impossible à installer

Bonjour, J'ai un smartphone Samsung S10. J'avais installé une application (app mobile d'une banque) depuis le play store que j'ai supprimé par la s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10

Comment installer les sims freeplay

Bonjour, Comment ont fait pour installé les sims freeplay

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10

Je veux retrouver mon clavier

Bonjour, Je voudrais retrouver mes messages avec des textes et non la voie orale

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Puis-je avoir acces sur whatsapp

Bonjour Monsieur ou Madame! J'aimerai installer whatsapp sur mon telephone, que dois- je faire pour acceder. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
loisou17

Spam calendrier

 Résolu

Bonjour J’ignore depuis quand mais j’ai des pubs qui s’affiche sur mon calendrier et je ne peux rien faire pour les supprimer Cela ressemble a u...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Jean

Rond blanc encerclé de blanc

Bonjour, Je souhaiterais enlever ce point blanc encerclé de gris

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Xileh

Iphone 6 inutilisable

 Résolu

Bonjour, J'ai vu différents posts à ce sujet mais jamais de solutions pour ce problème apparemment récurent, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
dachiasse

Je ne reçois plus de sms d'un de mes contacts.

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de SMS de l'un de mes contacts mais par contre moi je les reçois et ainsi que ses appels..... Et avec un autre contact,...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Katia

Aide tri galerie photo

Bonjour je suis vraiment désespéré. Alors voilà hier j'ai transporté (si on peut appeler sa comme sa ) toutes mes photos et screen ce qui fais facile ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Legolas.

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un huawei P10 lite et je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone vers un PC sauf en Bluetooth. Je pense qu'il faut faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
oriapas

Effets activation/désactivation mode avion

Bonjour à tous, J'ai pour habitude de tout le temps mettre mon téléphone (après m'en être servi et donc quand je n'en est plus besoin), en mode avi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

Tablette polaroid

bonsoir depuis 6 ans je possède une tablette polaroid 10 pouces et à présent je ne peux plus télécharger des applications quelconques . lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

Comment sauvegarder mes contacts sur mon pc

Bonjour, SOS, j'ai un portable Nokia très anciene génération et je viens d'acheter un smarphone. Dans mon Nokia, j'ai une puce géante et j'ai dû comma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
cocooscar

Lineage 17.1 androïde 10

J'ai lineage 17.1 androïde 10 avec groupe Google sur Samsung S4 16G, marche très bien. Mon problème est que ma mémoire interne partagé avec carte Sd 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
oiseau

Blocage de mon téléphone prtable

Bonjour, Mon téléphone portable, un HUAWEI, était en charge. Lorsque celle-ci s'est terminée j'ai voulu l'allumer, et me suis retrouvée avec le mess...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

Deverouillage galaxy a31

Bonjour, je souhaiterais utiliser la reconaissance faciale( ou mes empreintes)pour deverouiller mon galaxy a31 or il me demande mon code pin pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
electraglide59

Resilier

Bonjour, J'acheter une puce sur une borne Free à 2 euros croyant que ce forfait était bloqué. Je viens de m'en apercevoir, et je voudrais résilier...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
bazfile

Bjr,je,suis,à,l'étranger,souhaite,recharger,mon,mobile,pour,ne,pas,perdre,mon,n°

Bonjour, bjr,je,suis,à,l'étranger,souhaite,recharger,mon,mobile,pour,ne,pas,perdre,mon,n°auchan,télécom merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Kcaouette

Telecommande bluetooth ab shutter3 et application photo / appareil duoduogo j3

Bonjour Je n'arrive pas à trouver une application photo video qui me permette de télécommander la prise de vue avec ma télécommande bluetoooth AB...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
désarroi42

Carte sim coincée.

Bonjour, Comment enlever carte SIM coincée dans le téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Kcaouette

Augmenter le nombre de sonnerie

Bonsoir ! comment je dois faire pour augmenter le nombre de sonnerie avant que mon interlocuteur ne tombe sur ma messagerie ? Merci et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
rosounette

Comment lire un wetransfer sur tablette

Bonjour, Comment je peux lire un wetransfer sur ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
georges97

Ipad mini2 et disney+

Bonjour, J’ai un iPad mini 2, vieux mais fonctionnel, je voulais le laisser à mes enfants entre autre pour Disney+, j’ai pu installer des versions...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
bendrop

Code d'activation d'un android 1508

Bonjour, Un Android itel1508

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
fermiparadoxx

L' attestation de déplacement ne se génère pas

 Résolu

Bonjour, Sur un smartphone Android, l'attestation de déplacement ne se génère pas, lorsqu'on appuie sur le bouton rien ne se passe. Comment faire ? ...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
c_myriam06

Besoin d'avoir le code gratuit internet airtel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le code pour internet gratuit

Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Comment faire pour changer mon samsung galaxy grand prime en s6

Bonjour, comment faire pour changer la version de mon Samsung Galaxy grand prime en s8?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Lansana

Mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone portable samsung

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone portable Samsung. Mon cas est très problématique, car j'ai testé la plupart des conseils su...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
ondine

Comment installer viber gratuit

Bonjour, comment installer Viber gratuitement, je n'y arrive pas. Je l'ai installé sur mon pc sans problème, On me dit que je ne peux pas installé ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
blueberry9180

Problème transfert vidéos card sd > iphone

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un adaptateur Lightning to SD Card et mon iPhone (11 Pro, iOS 14) reconnaît la carte SD mais n'affiche que le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
thisisalexia

Problème de stockage - galaxy a5 2017

Bonsoir, J'ai depuis quelques temps un gros problème de stockage sur mon Samsung Galaxy A5 2017. En effet, en allant dans les paramètres et en additi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
ondine

Commentaire

Bonjour, mon compte snap est bloque définitivement car je pense que c’est parceque je n’est pas valider mon adresse-e-mail ni mon num de tel et j...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
bazfile

Code oublié de lg 390

Bonjour, J'ai oublié le code de mon téléphone LG390 je demande votre aide .IMEI A:359546-06-872295-?.IMEI B:359546-06-872295.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Panth33ra

Harcèlement téléphonique

Bonjour, Je reçois chaque jour un appel de la part d'un des 3 N° suivants: 09 70 38 40 31 09 70 38 40 46 09 70 38 40 14 et si je décroche imm...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Panth33ra

Problème de smiley sur snapchat

Bonjour, j'ai un xiaomi redmi note 7 et je déteste les emojis Android donc j'ai décidé de les changés et de mettre les emojis IPhone et j'ai réussi, j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
hugo

Driver pour tablette graphique

Bonjour Je viens de recevoir ma tablette Huion kamvas 16, je l'ai branchée via un port usb et rien ou plutot no signal. Merci d'avance si vous avez l...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jolo-22340

Gmail

lorsque j ai un message sur le gmail de mon tel la sonnerie est absente je dois sans cesse regarder dans ms notifications pour vor s il y a un message...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
ondine

Désactivez a touche rapide de l appareil photo

Bonjour j'ai une amie qui ah acheté un Motorola mais elle n arrive pas a désactivé la touche rapide de l appareil photo sur le coté du téléphone co...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
ondine

Itinéraire pedestre qui s'ouvrent en fichier xml editor

Bonjour, Lorsque j'enregistre des itinéraires sur des sites de randonnées pédestres, et que je désire les enregistrer en fichier GPX et/ou KMZ, ce...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Pierr10
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000