Les discussions

Mon samsung galaxi grand prime est bloquè

 Résolu

bonjour j ai mon telephone qui est bloque. quand je l allume il me marque. no image;warningmessage.jpg no image:download.imagejpd systeme statuts;c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
ianik

Photos

Bonjour, pouvez vous m'expliquer , j'ai un nouveau portable mon ancien est fermé et plus de carte sim à ma grande surprise je viens de rallumer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Enwar7

Poi pour camping cariste

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin Série 770 LMT. Je pensais y trouver les POI relatifs au camping cariste (aire de service et stationnemen...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
nemrod18

Pus :nedjma

Bonjour, Mon. Pus de nedjma n'a pas appeler et envoyer des message elle est pour internet sitout comment je transféré pour appeler

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
BunoCS

Free

 Résolu

bonjours j'ai commander ma carte sim vendredi, je voudrais savoir quand je vais la recevoir sachant qu'hier c'était ferier

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Madi

Tablette danew figée sur le logo

Bonsoir, J'ai reçu en cadeau à la suite d'un abonnement à une magazine de programme télé, une tablette Danew Dslide 1013QC 8GO avec comme numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Mélusine18

Adhésif housse téléphone

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a un peu moins d'un an une housse de téléphone universelle adhésive à 40 euros. Seulement, au bout de quelques moi...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
KakoMilly

Iphone: wifi connecté mais pas accès internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone, le problème est pour me connecter a internet en WIFI. J'ai configuré mon Iphone avec la clé wep de mon route...

37 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Marila

Comment créer un compte itunes/iphone sans carte bancaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu passer beaucoup de personnes qui se posent la question "Comment créer un compte iTunes/iPhone sans carte bancaire." Toutes les r...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
SEYDOU

Mon portable ne se recharge qu'à 99%

 Résolu

Bonjour J'ai un portable LG qui a environ 5 ans il me semble. Bref un vieux. J'ai l'habitude de le décharger complètement environ une fois par mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Missratatine

Activer iphone 7 sans carte sim ou sim sans forfait

Bonjour Est-il possible d'activer un iPhone 7 sans carte sim ou avec une carte sim qui n'a pas de forfait ? J'ai acheté mon iPhone chez Darty mais m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fred.ml

Nouveau forfait mobile ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de souscrire un forfait mobile et ça ne fonctionne pas du tout depuis que j'ai inséré la puce depuis plusieurs jours, je suis injo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
bazfile

Black berryz10

Bonjour, je mapelle ali doumouya jai un black berry je nai cest pas comment on fait faire pour cree compt black berry Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
JB3536

Oubli du code de deverouillage

Bonjour, Ma fille a oubliée son code de deverouillage de son iphone 5c comment peut elle faire pour réinitialiser son tel merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sms galaxy a5 2017 -

Bonjour, Après avoir pris un de mes contact et envoyer sms, celui ci me réponds et là je n'ai plus du tout la main pour continuer discussion. L'appa...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Mimi

Réinitialiser mon tel avec kies

Bonjour J'ai un galaxy Note 1 dont j'ai voulu changer le mot de passe de verrouillage hier Sauf que ce matin il m'est impossible de m'en souvenir J...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
damien

Mise à jour bloquer iphone 5c

Bonjour, J'ai problème avec mon iPhone si vous pouvez m'aidez .. J'ai fait une mise à jour il s'est arrêter pendant le chargement avec le logo d'A...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fred.ml

Mon iphone 4s ne détecte plus le réseaux

Bonjour, mon iphone 4s ne détecte plus le réseaux aprés avoir changer l'écran , et aprés l'avoir restaurer j'ai besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Achat par crédit ou heure d'appel?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis plusieurs mois avec mon forfait téléphonique. (je ne sais pas bien si c'est une incompréhension ou un probl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
regcal

Iphone 4s, écran vert

Bonjour, il y a ce matin que je retrouve mon téléphone avec un écran vert mais il marche comme même et je me demande ce qui se passe!! Parfois l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer les photos de mon téléphone iphone 6s vers mo

Bonjour! Comment transférer les photos de mon téléphone iphone 6S vers mon ordinateur Merci par avance de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fred.ml

Site fiable de gain pour iphone ? help me !

Bonjour à tous! je souhaite participer à ce concours dont je vous met le site juste la : iphone-gratuit.net Si qlqu'un pourrait m'aider ou m'éclairer...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir acces a un iphone doté d'un mot de pass

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter un iphone5 occasion mais l'ancien propriétaire avait tjrs certains donnés sur le téléphone donc j'ai réinitialiser le té...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Lire message

sur portable WIKO comment lire un message sous enveloppe

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Julieserviceclientswiko

J'ai changé de pus sfr

 Fermé

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87Bonjour j'ai un problème je change de pus SFR. mais sur l ensianne elle est chez à bloque...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus sur mobile androïd 3g

Bonjour, Quel antivirus installer sur un téléphone portable androïd 3G SVP ? Merci à l'avance pour votre réponse. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Jimpix

Problemes appareil photo s6 edge+

Bonjour, J'ai un galaxy s6 edge + Le problèmes est que dans l'appareil photo impossible d'appuiyer sur le bouton "Mode" ou pour filmer ou pour me...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
athena223

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je veux mettre un mot de passe sur ma tablette Polaroid et je ne sais pas comment faire pour le mettre pouvez-vous m'aider merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Jaja

Mobicarte à l aide !!!

Bonjour, J'ai acheté chez un buraliste une carte sim,j'ai envoyé le coupon + photocopie d'identité 15 jours après bloqué ....,je ne peux plus rec...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
bazfile

Consulter mon forfait

Bonjour, je voudrais consulter mon compte pour savoir si j'ai utiliser mes 2 heures de forfait comment faire merci de votre réponse Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
brupala

Appelle tout le temps sur mon portable

Bonjour d ou provient le numero +62817 Svp

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Alain

Mon samsung note4 me demande le compte samsung

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Note4. Le problème c'est que je l'ai réinitialisé sans faire exprès et après ça me demande un compte Sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
athena223

Affichant distribué mais jamais lu appel tous à fait normal

Bonjour, Quand j'envoie un message à un destinataires (iMessage ) Sa reste en distribuer . Jamais lu . Mais quand j'appel le mm destinataire sa sonn...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus aucun papier de mon portable et ne s'allume plus

bonjourmon portable Samsung ne veut plus s’allume est il me demande le code PUK est je n'est plus aucun papier il faut que je fasse quoi merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
capthor

Code de déblocage

 Fermé

Bonjour, Quand j'allume mon téléphone, ont me dire cela : Si vous avez oublié votre mot de passe de votre compte google, utiliser votre code pin pou...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BunoCS

Comment enlever lock screen

Bonjour j'ai un archos diamond S et je souhaiterai enlever le lock screen mais je ne peux pas Pourriez vous m'aider? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
KizioKun

Vie privée telephonie

Bonsoir, Moi et ma fiancée nous avons un gros problème avec notre telephone portable. Elle utilise Un Samsum Galaxy et moi J'utilise un Windows pho...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Pierrecastor

Icloud récupération données

 Résolu

Bonjour, Comment transférer, en 1 fois, mes photos de icloud sur mon pc et les effacer de icloud. (sélectionner/copier/coller ne fonctionne pas) M...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fred.ml

Bloquer un appel masque ouprivè

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer un numero de telph sur mon mobile merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lounatina

Mms ne peux plus les envoyer

bonj juste pour savoir comment je peux recuprere mms car je ne peuc pas les envoyer merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Enwar7

Nokia 5220 "espace insuffisant"

Bonjour, Mon Nokia 5220 me dit, lorsque je veux écouter de la musique ou regarder des photos, "espace insuffisant", alors que ma mémoire téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Enwar7

Activation

Bonjour, J'aimerais en combien de temps je pourrai commencer par utiliser mon numéro sfr après activation ? Configuration: Android / Chrome 50...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
piquesous

Telephone itel 1451 bloqué

 Fermé

Bonjour, ma fille a bloqué mon téléphone itel 1451 car elle a mis le code pin plusieurs fois et le mauvais; maintenant on me demande mon compte googl...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BunoCS

Verrouillage

Bonjour, Comment modifier le délai de mise en veille et/ou de verrouillage sur mon IPad Air 2. Je ne trouve aucune correspondance dans réglages, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Enwar7

Mettre aucun écran de verrouillage sur android

Bonjour, Je n'arrive plus à passer avec aucun écran écran de déverrouillage sur Android. Voici ce qui est marqué sur le mode de déverrouillage de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Enwar7

Forfait

 Résolu

Bonjour, Je possède le forfait free a 2€ et j'aimerais savoir si j'envoie un sms à un mobile qui possede un forfait français mais qui est a l'etrange...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
piquesous

Comment débloquer un téléphone android infinix note 3

 Fermé

Bonjour, Aidez-moi à débloquer mon téléphone portable Android infinix note 3 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Infinix note 3

 Fermé

Bonjour, J'ai voulu débloquer mon téléphone portable Android de marque infinix note 3 sans pouvoir le faire.Il semble être bloqué. Aidez-moi ...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BunoCS

Bonjour j'aimerais bloquer un numéro m'appelant sur mon fixe sfr

Bonjour j'aimerais bloquer un numéro m'appelant sur mon fixe sfr. Pouvez vous m'aider je ne trouve pas dans les paramètres sur l'espace box sfr ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Hydr0s

Tablette en mode securite apres quelle soit tombee dans l'eau

Bonjour, ma tablette,est tombé dans l'eau la semaine dernier.Après quelque jour,elle c'est allumer mais impossible d'utiliser l’écran . Configu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
capthor
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000