Explorer en vrille !!! ???

Fermé
fideleangel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 15:25
fideleangel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 18:12
messagerie et lecteur media couper explorer coupe causse erreurs ?? ni Windows ou autres arrive a ce jour
??
a me donnez des reparateur de pc
sauf des qui coutes tres cher ! et pas sur !!! je me permet de vous appellez a l aide !

merci d avance a tous et au site de comment ca marche !

sandra
A voir également:

3 réponses

Bonjour.
1) Manque de Politesse.
2) Aucun effort de syntaxe.
3) Aucun effort d'orthographe.
4) Titre non-explicite.
5) Post incompréhensible.
6) Mauvais forum.

Que des bonnes raisons pour que tu n'aies jamais de réponses.
Deux choix s'offrent à toi: reformuler ou laisser tomber.

Si vous voulez qu'on vous réponde, pensez d'abord que plus votre post est bien formulé, ponctué, explicite et sans fautes d'orthographe, plus les gens vous liront et auront envie de vous répondre.
1
fideleangel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013
18 déc. 2013 à 17:07
pardonnez moi ! mais je ne pensez pas a faire aussi la journee dessus
desolee de vous avoir blessez ! mais si votre temps est a vous pas le miens
donc si je demande c est pas pour dilaialoguee ! ou pas la
et pas moment

0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 17:49
Pardonnez-moi, mais nous parlons pas la même langue visiblement. Il ne s'agit pas de faire joli, mais bien d'être compris des autres. Si vous considérez que vous n'avez pas de temps à perdre à venir ici, alors ne postez pas!

Le principe d'un forum est simple: vous avez besoin d'aide, alors vous venez poser une question ici. Mais si vous ne prenez même pas la peine de faire en sorte d'être compris, vous n'aurez pas de réponse. Mais si en plus de ça, vous nous donnez tort à notre réticence face à ce genre message qu'est le votre, je vous pose la question suivante: pourquoi devrais-je m'embêter avec vous? Je n'en ai pas le temps, et encore moins l'envie. Je vous demande tout de même de reformuler, dès fois que je puisse vous aider. Mais vu cette réponse, je pense que vous n'avez rien à faire ici!
0
fideleangel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013
18 déc. 2013 à 18:12
merci de votre appreciation ! je ne tien pas a vous faire perdre plus de temps merci et bonne fetes !
0