PC neuf mais internet explorer 11 qui ne fonctionne pas

Fermé
rafou1234 - 25 sept. 2015 à 19:44
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 25 sept. 2015 à 19:46
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un pc Asus (i3, 6go de ram, 2ghz de fréquence) tournant sous windows 8. La machine est neuve, achetée depuis quelques jours seulement, mais je rencontre de grosses difficultés pour naviguer sur internet. Mon navigateur par défaut est internet explorer 11 mais il m'est impossible d'accéder à n'importe quelle adresse en dépit d'une connexion web optimale. Quelle que soit la page demandée, explorer tourne tourne mais n'affiche jamais de résultats. Je me préoccupe vraiment parce que le pc est neuf et j'ai déjà suivi la plupart des conseils que l'on trouve sur le forum (mode protégé désactivé et ce genre de choses), il s'agit peut-être d'un réglage je ne sais pas si ça peut provenir d'un manque de puissance de mon ordi mais mes connaissances sur le sujet sont limitées et mais je ne peux même pas télécharger chrome (que j'utilise d'habitude).
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 852
25 sept. 2015 à 19:46
Bonjour,
PC garanti, retour au SAV est la solution la plus raisonnable.
0