La barre d'outils Google ne reste pas

Fermé
Archange27 Messages postés 240 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020 - 1 févr. 2017 à 14:34
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 2 févr. 2017 à 17:02
Bonjour,

Depuis que j'ai téléchargé Mozilla Firefox et la barre d'outils Google, elle ne revient pas après avoir fermé puis rouvert le navigateur. Et maintenant ça me fait la même chose sur Internet Explorer alors qu'avant elle s'affichait chaque fois que j'ouvrais IE. Je suis obligé de la réinstaller à chaque fois.
Que faire pour qu'elle reste ?
J'ai un PC Asus, suis sous Windows 7.

Merci d'avance.

PS: j'ai le même problème sur Internet Explorer et Mozilla Firefox j'ai posté ma question sur le premier.
A voir également:

1 réponse

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
Modifié par renard bleu le 2/02/2017 à 17:03
Bonjour Archange 27

La barre de Google sur Firefox n'est plus acceptée mais elle l'est encore
(pour le moment) admise sur IE.11
Toutefois comme toi je l'ai mise sur I.E depuis longtemps or voici que depuis 2 mois environ elle "tient" 3 ou 4 heures par jour puis disparaît.
Je suis obligé de la réinstaller 2 ou 3 fois par jour et cela est énervant.
Par contre ma fille comme moi sous W10 a mis la barre de Google voici 6 mois et elle tient toujours.
Même chose pour un voisin qui est sous W10 et sa barre de Google tient bien.
Je sais que certains diront que les barres sont déconseillées mais je la
trouve très pratique en haut de ma page d'accueil.
Par contre il ne faut pas que tu aies d'autres barres (comme Yahoo)
car il y a source de conflits.

Il faut aussi choisir la version conforme au PC (pour 32 bits ou 64 bits)

Bonne chance à toi
0