Les discussions

Historique effacé à retrouver

 Résolu/Fermé

hello je souhaiterais retrouver l historique internet qui a ete efface !!! merci de me dire comment proceder je suis pas tres bon en info @ biento...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lyne

A l'aide comment telecharger

comment copier de musique de youtube a un cle usb

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
s_t_s

Page non trouver

 Résolu

Bonjour, j ai une erreur 404 page introuvable sur Windows 10 ce site fonctionnait encore hier et ce matin page introuvable? comment je peut faire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MattLeblanc

Installation imprimante sans cd

Bonjour! J'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante MF4410. je ne parviens plus a l'installer sur mon ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
jeannets

Sélection texte impossible sur internet explorer

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner de texte avec la souris sur internet explorer (tout texte confondu!! y compris des parties de phrases que j...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Coco

Mode avion

Bonjour depuis hier je suis en mode avion sur mon pc fixe Acer sous Windows 10, j ai tout essayé, rien y fait, savez vous comment on fait pour le désa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
HelpiOS

Edge cliquer sur + et afficher direct "https://www.google.fr/ "

Bonjour, j'aimerai que, pour ouvrir une nouvelle fenêtre internet, quand j'appuie sur le + dans l'onglet en haut de Edge avoir une page Google et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
netencre

Retrouver internet explorer 8.1

une fausse manip de ma part? toujours est-il que je ne retrouve internet 8.1 sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
pistouri

Internet explorer 8 sur windows 10

Bonjour, Je voudrais installé Internet Explorer 8 sur Windows 10. J'ai essayé, j'ai pas pu. Sur Windows 7, j'avais Internet Explorer 11, je partai...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Ie9 sous windows 10

Bonjour, je souhaite installer ie9 sur un pc neuf avec Windows 10. Comment dois je faire. Merci pour une réponse détaillée car je ne maîtrise pas gran...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
phil2k

"cette page ne peut s'afficher"

 Résolu

Bonjour, J'ai un "petit" souci avec un site web dont j'ai besoin pour le travail. Depuis quelques jours plus moyen d'y accéder via explorer. N'impor...

38 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
kaneagle

Effacer définitivement l'historique de navigation

Bonjour, Je vais dans mon compte personnel Gmail mais je n'arrive pas à effacer l'historique de navigation. J'utilise Internet Explorer 11. J'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
^Abel^

Problème avec explorer

pourquoi lorsque je suis sur explorer, cela décroche sans arrêt

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
^Abel^

J'ai perdu ma liste des favoris.

j'aimerai que quelqu'un m'aide à retrouver ma lite des favoris qui a disparue. je suis sur internet explorer (Windows 10).merci de m'aider. valentin...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jeanbern

Photos

 Résolu

Bonjour. Je veux vendre des meubles sur le bon coin. J'ai rempli toute les cases sur le bon coin mais arrivé dans les photos impossible de les insérer...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
ambre

Je veux ajouter google chrome

Mais J ai un PC WINDOWS VISTA SP2 Y a ti il une version Google Chrome spécifique. C facile à mettre

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Erreur 521

 Résolu

Bonjour que faire quand un site nous met erreur 521? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
renard bleu

Transfert photos

 Résolu

Bonjour la communauté Je suis embêté pour transférer des photos sur un catalogue photos Fujifilm J'ai scanné des photos sur mon ordinateur et consti...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
pistouri

Comment debloquer acces internet, bloquer par symantec.

Bonjour, Mon ordinateur windows xp , Symantec a bloqué le trafic sur mon ordinateur suite virus après nettoyage j'ai demander trafic autorise ,mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
sarl lhb

Page qui tente de s'ouvrir toute seule

 Résolu

bonjour, je précise d'emblée que je n'ai pas de connaissance en informatique, raison pour laquelle je sollicite votre aide. une page tente de s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
kaneagle

Connexion

Bonjour, Je ne peux me connecter à mon compte pour mot de passe oublié et quand je met mot de passe oublié mon adresse mail ne prend pas non plus me...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Chris 94

Supprimer mon compte

Bonjour, moi c'est Martial et je voudrais savoir comment supprimer un compte "copains d'avant" dont on a perdu l'émail et le mot de passe ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Sergio39

Classe non enrégistrée

Bonjour, Mon inscription est ancienne , mais valable j'espère . J'ai un Asus Windows 10 et depuis hier je n'ai plus accés au menu démarrer , plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Chris 94

Pdf en dehors du navigateur

Bonjour, Je travaille pour une société qui utilise une application web. Dans cette application, pour certains utilisateurs, les PDF s’ouvrent en de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Tom11

Boite de réception outlook bloquée

 Résolu

Bonjour, pas moyen d'ouvrir mes méssages ils restent bloquées comment faire pour d'ebloquer merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Le ch'ti

Microsoft---windows 10

Bonjour, j'ai mon ordinateur et j'ai installer windows 10 Je l'ai éteint normalment quand je l'ai rallumez le mot de passe ne fonctionnait plus j...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
M.ALICE

Windows internet explorer for xp 32 bits

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais télécharger Windows Internet Explorer pour XP SP3 32 bits. Merci de votre aide. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
clone7

Icone

Comment puis mettre un icône qui se trouve dans la barre des tâches sur le bureau merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
LIAM0050

Dll/104

Bonjour, je ne vois pas comment résoudre res://aa Resources.dll/104 Merci de votre aide. Jeanga

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
renard bleu

Internet

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir un message sur internet explorer en voulant me connecter dans un site disant : Le certificat de sécurité de ce site Web p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Junior_BASSO

Microsoft edge ou google chrome ?

Bonjour, C'est quoi la différence entre Microsoft Edge et Google Chrome ? Je viens d'installer Windows 10 et je ne sais pas quel navigateur choisi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
renard bleu

=télécharger internet explorer et qwant

 Résolu

bonjour j'ai windows 10 et je n'arrive pas à télécharger internet explorer ou qwant comment faire ? merci jjajaor

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jimpix

Windows 10

J'étais sur Windows 8.1.Ensuite,Windows 10 m'a été imposé et très souvent,je n'arrive pas à me connecter à Internet et suis tout le temps bloqué et n'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Ralphon

Restaurer la page web !

Bonsoir. J'ai un problème récurrent, à chaque fois que je veux me connecter à un site, en l'occurrence , Auchan drive Cergy pour faire mes courses ent...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Satandu17

Retrouver sur w10 mon précedent bureau.

 Résolu

Après manips non maitrisées, j'ai perdu l'image de mon "bureau", y-a-t-il moyen de le récupérer ( s'agit bien du précédent et je suis sur w10) Si qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
use de mon incompétence

Suppression de mon image

Bonjour, Je veux supprimer ma photo merci https://lh3.googleusercontent.com/-7O_oe23DT4k/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/iht2DtOQfBU/photo.jpg Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bendrop

Ouverture intempestive d'une page impossible à fermer

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé dans le forum la même question et une réponse qui a résolu le problème de l'auteur de la question Malheureusement ça ne marche...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
pistouri

Sur la page de google.com

Bonjour à tous et toutes. Depuis quelques jours, j'ai la page de Google qui s'affiche comme tel: https://www.google.ca/#spf=1 Avant c'était : https...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Message "une erreur de script vient de se produier"

Bonjour, Apparemment un problème se pose avec Internet Explorer (version IE 11) car quand je fais un clic gauche sur une page web, apparaît un messag...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
JB3536

Réduire la taille des caracteres

Bonjour comment revenir à une taille de caractère sans effet loupe.?merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
jee pee

Ouverture de fichiers .sid

Depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers .sid se trouvant sur mon ordinateur. Ce sont des fichiers de cartes topographiques assez ancien...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
renard bleu

Probleme wi fi

Bonsoir, Avant j avais un Samsung s5 et je captais 2 barres de wifi mais j arrivais quand meme a regarder des videos sur youtube or maintenant j ai u...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
carnaring

Internet explorer 11 souvre avec firefox

Bonjour, Ayant des problèmes avec Firefox (plantage à chaque changement de site) j'ai voulu reprendre IE11 mais lorsque je clique sur l'icône c'est...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
luncoli

Window edge

 Résolu

Bonjour, comment afficher le mode plein ecran sous window edge merci à l ' avance

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
PatriciaG

Comment télécharger,retrouver où et imprimer

comment telecharger,sur quoi,retrouver pour imprimer.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
poupougne13

Mot de passe oublié et ancien n° de tel enregistré périmé pour l

Bonjour, Impossible de récupérer mon mot de passe sur une boite mail yahoo très peu utilisée. Je tourne en rond car les propositions de récupératio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Enregistrer sur clé usb

 Résolu

Bonjour, je dois confier mon pc au service intervention de la FNAC. On me demande d'enregistrer son contenu sur clé USB ; - comment faut-il procéde...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Page blanche sur neobux

Bonjour à tous, Voila, je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre tout seul, vu mes connaissances limitées en i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
ladyflowers01

Comment activer javascript

 Résolu

bonjour, Comment activer javascript ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
tianee

Ie renome mes téléchargements avec leur extension

Bonjour, Lorsque je télécharge des fichiers avec IE, il me les renomme avec leur extension : par exemple le télécharge toto.pdf sur un site, je ret...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
renard bleu
Résultats 951 - 1000 sur un total de 10 694