Ma connexion internet ne fonctionne pas comme il faudrait

Fermé
Kimchiiiii Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 8 févr. 2017 à 23:36
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 8 févr. 2017 à 23:46
Bonjour à tous, j'ai achetée une tour pour les jeux vidéos il y a deux mois d'un garçon qui l'as montée lui même. Elle va très, très bien mais le problème est mon wifi je crois. Desolé à l'avance je ne m'y connaît pas trop en informatique . Donc, mon wifi se connecte et se déconnecte tout le temps, et je ne peut rien faire du tout, aller d'une page à l'autre, regarder une vidéo ou bien jouer à mes jeux en ligne (Overwatch) ne fonctionne pas du tout, c'est super long. Je ne sais plus quoi faire ça fait deux mois que j'essaie de résoudre le problème mais je n'y arrive pas (j'ai Windows 10 en passant) Merci beaucoup pour votre aide en avance :)
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 627
8 févr. 2017 à 23:46
Salut,

Solution simple et efficace... remplacer le wifi par un câble.

Si le problème persiste c'est pas le wifi mais la ligne ou la box... voir avec ton opérateur dans ce cas.
0