Page Blanche sur Neobux

Fermé
ktt13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 13:23
ladyflowers01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 6 mars 2017 à 20:39
Bonjour à tous,
Voila, je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre tout seul, vu mes connaissances limitées en informatique
je suis inscrit a Neobux un site PTC et depuis une semaine je n'arrive plus a acceder au site. Une page blanche s'affiche dés que j'essaie d'acceder au site; j'ai changé de navigateur, nettoyé avec Ccleaner et procedé a differentes manipulations mais rien a faire ca affiche toujours un blanc integral. Le plus bizarre c'est qu'avec une clé internet j'accede au site le plus normalement. Je crois que ca vient alors de mon routeur car meme mon deuxieme PC branché par cable à ce modem presente le meme probleme.
Pouvez-vous confirmer mes soupcons? et surtout pouvez-vous me donner quelques pistes pour la résolution de ce probleme. Merci d'avance à tous ceux qui peuvent me répondre.
A voir également:

1 réponse

ktt13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 15:24
Vraiment personne pour m'aider ? C'est que je seche completement actuellement
Merci de tenter une réponse à mon probleme
0
100% c'est a cause du contrôle parentale genre parfeu du routeur ou le fichier host du pc
0
ladyflowers01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 > tunisino
6 mars 2017 à 20:39
Bonsoir, et comment résoudre ce problème? moi je peux plus accéder au site neobux il m'affiche toujours une page blanche avec le logo de neobux.
merci d'avance
0