Problème IE & Browser Orange

Fermé
Sebastos42 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 26 nov. 2010 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 22:55
Bonjour, tout d'abord je suis pas sur l'ordinateur d'ou vient le problème donc je ne pourrais pas poster d'éventuel rapport immédiatement.
Nous avons rencontrer un soucis avec l'utilisation de Internet Explorer 8.0 & du Navigateur Orange. Quand nous démarrons l'un, l'autre ne veut pas s'ouvrir et inversement.J'ai pensé à un conflit : a vous de voir si je suis sur le bon chemin!

Nous venons d'installer dans le courant de la semaine Orange ainsi que toutes les mises à jour nécessaire sur un nouveau PC : ça ne semble pas régler le problème.
Sur l'ancien PC, tout fonctionnait bien!

Merci à vous pour vos réponses!

Processeur 2.3 GHZ
Mémoire RAM 2.5 Go
Disque Dur 200 Go
Windows XP SP3
(configuration de la centrale familliale)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 18:40
mettre le cd orange pour installer la connexion sur le pc ne sert a rien ! utilise soit l'un navigateur, soit l'autre !
0
Sebastos42 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
26 nov. 2010 à 22:52
Il n'y a pas de problème de compabilité alors? Pour avoir pleinement les services de l'ordinateur, il faut lancer un à la fois.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 22:55
un seul navigateur suffit ! apres, dans ton navigateur, tu peux utiliser des onglets...et donc plusieurs pages web ! ;)
0