Plus de son avec internet explorer

Fermé
mike-d01 - 9 avril 2012 à 18:19
seb59152 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 9 avril 2012 à 19:05
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je regarde une vidéo avec Internet Explorer sur youtube, daylimotion, facebook, ... il y a l'image mais pas de son.
Il faut savoir que ce problème ne se pose que dans la session administrateur, avec la session invité, aucun problème.
J'ai essayé un autre moteur de recherche ( mozilla et google chrome) et pas de problème non plus.
j'ai suivi les conseils de plusieurs forums:
- J'ai annulé les mise à jour d'internet explorer. Je pensais le supprimer et le réinstaller mais je ne suis pas parvenu a le supprimer complètement, je suis juste parvenu à annulé les mises à jour.
- J'ai également restauré le pc.
- + autres méthodes mais rien n'a fonctionné.

J'ai essayé de fournir un max d'infos sur mon problème. J'espère que vous pourriez m'aider.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

seb59152 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
9 avril 2012 à 18:24
Bonjour,
Tu as essayé de faire un clique droit sur l'icone son dans la barre des taches pour voir si le son n'est pas désactivé dans Internet Explorer ? (dans le melangeur de volume)
0
oui merci c'est bien de la que venait le problème. c'était vraiment tout bête.
MERCI !
0
seb59152 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
9 avril 2012 à 19:05
Oui c'est tout bête mais ça m'est déjà arrivé aussi ...
Bonne soirée ! ;)
0