Les discussions

Internet explorer bloqué au démarrage

Bonjour, J'ai nettoyé mon PC hier et fait diverses manip, et depuis, je ne peux plus démarrer Internet Explorer car le message suivant apparaît ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Jojo29.

Internet explorer 9 32bits et 64bits

Bonjour, Sur mon ordi, j'ai installé IE9. Je veux le mettre par défaut dans les parametres pour l'ouverture des liens notamment sur Outlook 2010. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
choucaldia

Explorer 7, nouvel onglet en page d'accueil?

Explorer 7, lorsque j'ouvre un nouvel onglet j'aimerais qu'aparaisse automatiquement la page d'accueil. omment faire? J'ai deja reussi, j'ai change ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Cla

Internet explorer n'est pas parvenu à trouver

Bonjour, Depuis un bon bout de temps, j'ai un problème pour accéder à certaines pages internet: quand je veux aller sur un site, il me met ce mess...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
melissa

Plantage internet explorer

Bonjour, j'ai Windows 7 et j'utilise google chrome je surf normalement mais quand j'ouvre internet explorer je vais vers outils,fichier, édition, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
naf

Sos remetttre mon ancien internet explorer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre mon ancien internet explorer car avec le nouveau explorer facebook rame à mort ? ou bien s'il ya quelque...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
nacous

Probleme internet explorer

 Résolu

Bonjour, pourquoi internet explorer se ferme ou ne veut pas ouvrir une page Web Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
The Pretender

Probleme page d'accueil explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a solutioner, en effet je voudrais avoir google en page d'accueil et je sais comment m'y prend...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Explorer

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes messages sur SFr , est ce possible que celà aie un lien avec Explorer? Si quelqu'un a rencontré et solutionn...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
query92700

Plus de connexion internet explorer et de son

Bonjour, Je suis mal car j'ai plus ou moins malencontreusement désinstaller un logiciel dont je ne me souvient plus du nom et depuis internet explor...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
aurelepro8

Internet explorer 8

Bonjour, J'ai téléchargé internet explorer 8 depuis sa parution. J'ai tout les matin à l'allumage de mon PC ( sous XP ) un panneau me proposant de tél...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
afrfr37

Explorer cesse de fonctionner avec google

 Résolu

Bonjour, Internet cesse de fonctionner lorsque j'accède à Google. Aucun problème avec autres sites Window 7, Explorer 9 Urbeau

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Chris 94

Oter page acceuil orange sur ie

Win7 64 IE8 J'ai désinstallé internet explorer 9 Orange Je suis sur IE 8 et j'ai toujours la page orange qui vientu en premier qaund on ouvre IE. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
baladur13

Desinstaller internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger Internet Explorer 9 maix celà ne fonctionne pas car j'ai Internet Explorer 7. Comment désinstaller Internet Explorer 7...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Bertmoni

Internet explorer 8

 Fermé

Bonjour, Je viens d'insatller windows XP professionnel avec sa licence est de 2002; à peine ai-je mis à jour ce logociel avec explorer 8, que je re...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Xathor

Problème avec ie

Bonjour, je viens de faire une restauration,j'avais pris IE8,et je n'arrive plus à me connecter facebook,mes barres d'outils (favoris...) ont égale...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
STARGATE43

Historique dans ie 9

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la barre des menus IE 9. Je ne trouve pas l' Historique Comment la récupérer ? Merci. Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Douxamer

Problèmes de liens sous internet explorer

Bonjour, J'étais venu par le passé car j'avais un petit problème sur mon pc, et vu la qualité des réponses que j'avais obtenus et le nouveau problèm...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
chris69

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un probleme assez bizare sur mon ordinateur portable qui m'embete depuis maintenant 3 jour. Internet Explorer que j'utilise depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Cazador29

Internet explorer

Bonjour, mon probleme un site l'ereur internet explorer ne peut ouvrir le site s'affiche et arrete la connexion:aide a remedier le probleme Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Chris 94

Video visible par ie 8 mais pas par ff9

 Résolu

Bonsoir, J'essaie de lire des vidéos du site http://www.motor-infos.tv/video-568-mag-video-66-la-kawasaki-versys-1000-decortiquee-duel-sans-merci-...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
kaneagle

Navigation ie8

Bonjour, j'ais eu des soucis sur mon ordi ../XP..IE8 j'avais un onglet GOOGLE que je n'ais plus ensuite quand je postais sur un forum le titre éta...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
subjectile

Problème de saisie sur explorer

Bonjour, Avec le PC que j'utilise au travail, quand je frappe certaines lettres au clavier sous Explorer, ce sont 2 lettres qui sont saisies. Ex.: c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
fabromantic

Internet explorer a cesser de fonctionner

Bonjour à tous, Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider. Voila, j'ai windows 7, depuis quelque temps, j'ai donc ce 'internet explorer a céss...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Blondie31

Internet explorer

Bonjour, Je suis équipé de Windows XP version familiale. Logiciels Incrédimail 2.0, moteurs de recherche My Start Search, Google. J'ai perdu mon I...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
RNS21

Internet explorer télécharge pas pdf viewer

Bonjour, Quelqu'un peut il s'il vous plait me dire pourquoi j'ai ce message depuis peut de temp lorsque je veut télécharger mes relevés bancaires. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
AssassinTourist

Internett explorer

Bonjour, internett a cesse explorer a cessé de fonctionner que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
AssassinTourist

Pb internet explorer 9

Bonjour, ou est ce que je peux trouver l'option pour desactiver les onglets? quand je clique sur un lien, il m'envoie sur un onglet plutot que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Forcer l'utilisation du proxy sur ie

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'obliger un utilisateur de windows 7 à utiliser un serveur proxy (que j'ai mis en place sous debi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
sirap77

Probleme à l'ouverture de ie

Bonjour, lorsque j'essaie d'aller sur internet.....soit avec ie...ou mozilla....le navigateur me dirige sistematiquement vers ma boite de receptio...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
AssassinTourist

I explorer 9 comment le mettre en français ??

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer i explorer 9 je voudrai savoir comment le mettre en français ? j'ai FILE EDIT VIEW FAVORITES TOOLS HELP MERIC DE VO...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
maricho

Barre des taches sur internet explorer

Bonjour, Je voudrais savoir comment restaurer la barre des tâches sur internet explorer. cette barre a disparu et je ne peux plus effectuer d'enregi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Solidseb

Historique internet explorer

Bonjour, l'historique d'internet a été suprimmé, je voudrais savoir sil il y a un moyen de le recuperer pour regarder les sites ayant été visité précé...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
dawson

Ie 9

jonjour, Avec IE Je ne peux plus consulter en détails mes comptes "Orange et Mutuelle Générale". Que faut-il mettre à jour en plus pour examiner ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Feugé

Comment supprimer internet explorer 9

 Résolu

salut, je voulais supprimer internet explorer 9 et télécharger internet explorer 8. merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
myamo

Internet explorer

Bonjour, je ne trouve plus internet explorer dans mon pc mais paradoxalement quand je vais dans executer en faisant la manipulation suivante C:\Progra...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Julie

Problème active x sur ie9

Bonjour, Bonjour je dois accèder à ce site http://41.228.10.244:1026/ seulement la page est complétement sacadée et pourtant l'entreprise de servi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jmwurth

Conflit internet explorer 9 et flash player

Bonjour, je n'arrive pas à regarder les vidéos youtube entre autre ! je pense qu'il y a incompatibilité entre I E 9 et flach player ! j'ai flasc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
sido

Ie site non conforme

Bonjour, petite questions sur un profil itinérant avec IE 8. Je ne peux accéder à un site Web, "message du site me disant que mon navigateur n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
motep2

Ie refuse accès à documents sécurisés

Bonjour, J'ai windows 7, IE et bitdefender. Lorsque je veux afficher un document sécurisé (une facture, par exemple) IE cesse de fonctionner. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
exla

Ie 8.0 se plante quand une fenêtre s'ouvre

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Internet Explorer. Je ne parviens pas à surfer correctement sur Internet. À chaque fois que je tente d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kinya94

Internet explorer ne peut afficher cette page

Bonjour, lors d'une connexion internet, j'ai eu l'impression d'avoir été harponné, plus de souris impossible de faire quoique ce soit, j'ai débranc...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
fanch

Internet explorer est-il utile ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis informatique au boulot. Je travaille sur un windows xp et je pense que j'ai une version assez vieille d'Intern...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Mélieee

Passer d'explorer 8 à 9

Bonjour, on trouve la DESCRIPTION de la configuration nécessaire à l'installation d'explorer 9, mais pas "où" la télécharger. J'ai explorer 8 et chaq...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
kaneagle

Page web subitement inaccessible winxpsp3 ie8

 Résolu

Bonjour à tous les amis, Chez moi, une page internet que je consulte de façon quasi quotidienne (http://www.caisse-epargne.fr) pour faire me...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
-TetsuO-

Barre d'outils google dans internet explorer

Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour installer une barre d'outils Google dans Internet Explorer ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Yanis1620

Probleme internet explorer9 avec les liens

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable avec windows7 et Internet exprorer 9. 1. Mail et réseau internet fonctionne bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
djosfr

Problème de désinstallation de ie 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Internet explorer 8 mais j'ai voulu le désinstaller pour mozilla. Lors de la fin de la désinstallation on m'a demandé de r...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
fabio18

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, A l'utilisation d'inetrnet Explorer 8 sous XP j'ai de nombreux figeages qui me bloquent la navigation et m'oblige à quitter et relancer I....

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
RNS21

Ïnternet explorer n ouvre pas certaine page ?

 Résolu

Bonjour, A tout le monde Bonne Annee me revoilou voila j ai 2 pc portable un win vista edition familial 32bit exporere 8 et l autre win 7 edi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
yazid benchegra
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 10 694