Telechargement d'explorer 8 refusé

Fermé
gerritsen Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 26 août 2012 à 11:17
gerritsen Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 08:46
Bonjour,



windows XP SP3

Le téléchargement a été refusé malgré la réinitialisation des paramètres de sécurité
qui sont évoqués comme raison de ce refus.
En fait je n'arrive pas à régler correctement le fonctionnement d'explorer soit à cause de ses paramètres qui sont très complexes soit à cause d internet''exploreur lui-meme
Souvent l'ordinateur ferme l'écran pour des raisons de sécurité dès l'ouverture mais à un second essai il fonctionne normalement.
Je suis très embeté
A voir également:

1 réponse

gerritsen Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 08:46
J'ai pu régler enfin le problème : en mettant un autre ordinateur avec le meme système d'exploitation(windows xp) à coté du mien, en me rendant(suivant vos conseils) sur panneau de de configuration puis options internet puis sécurité puis personnaliser et en rendant tous les items de mon ordinateur identique à celui de l'autre ordinateur.(qui téléchargeait normalement)
cxa a marché mais je ne sait pas quelle modification a été décisive donc quelle était la cause de ce blocage puis c'est un travail assez fastidieux! Devrait y avoir mieux que ça.
Cordialement
0