Internet explorer 9

Fermé
bijou-caillou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 17:47
bijou-caillou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 18:16
Bonjour,

J'utilise IE9 comme navigateur par défaut; depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à mes données bancaires, je saisis identifiant et mot de passe et le navigateur m'indique " vous avez été déconnecté" avant même que la connection soit établie. J'ai donc téléchargé Google chrome sur l'avis de mon conseiller et ça marche. J'ai bien trouvé une solution à mon problème, toutefois j'aimerais savoir si cela est possible pourquoi IE9 s'est mis à dérailler.
Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 17:49
Bonjour

Le problème vient peut-être d'un cookie resté trop longtemps.

Faites ctrl+maj+sup depuis internet explorer 9, et effacez vos cookies. ;)

vérifiez via Windows Update qu'il n'y a pas de mise à jour pour IE disponibles.
0
bijou-caillou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 18:16
Bonsoir Nelipua,
Tout d'abord merci pour votre aide qui n'a pas résolu mon problème, j'avais oublié de préciser que je travaille sous Windows 7- 64 bits, j'ouvre les connexions internet en mode in private et par mesure de précaution je supprime automatiquement les fichiers, cookies, etc avant déconnexion.J'utilise aussi Windows update en mode automatique. Merci encore.
0