Les discussions

Un virus reçu par un "ami" et ouvert

que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
WilsonMonse

Suppression definitive messager et facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer définitivement mon compte messenger et Facebook mais je n'y arrive pas. pouvez le faire à distance. MERCI par avan...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
madmyke

Je n'arrive pas à télécharger skype sur nokia lumia 1320

Salut tout le monde :) Il y a quelques jours j'ai eu un Nokia Lumia 1320,j'ai rentré mes contacts et tout le tralala. Je vais dans mes applications...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
HoxoHnmk

Comment recuperer mon compte msn

 Résolu

Bonjour, je cherche comment récupéré mon compte MSN merci de peux de nais une réponse .a

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
chouchou

Passé mon compte d'un samsung a un iphone

Bonjour, Mon ancien téléphone es un Samsung et j'ai recu l' iPhone 7 pour mes 14 ans mais je sais pas comment déplacer mon compte messenger sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Joe's-HELP

Actif et en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une difference entre en ligne et actif?? Qques fois c'est écrit "en ligne il y a..." et d'autres "actif..." Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression des anciens messages

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment message dans la messagerie de Facebook car, je ne sais pas comment faire ! J'ai quelques messages qui me servent...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un contact

Bjr Je voudrais savoir pour récupérer des contact de skype

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
ShizuePoinelli

Messenger

Bonjour à tous!J'ai reçu dernièrement un message sur ma boîte mail,et en l'ouvrant j'ai eu la surprise de redécouvrir "messenger";alors je voulais vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Ouverture des pps dans windows live mail

bonjour à tous je possède windows 7 32 bits + windows live mail, lorsque je reçois des pièces jointes ...elles s'ouvrent et l'image apparait et dé...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
areu.6

Installer skype dans iphone4

Bonjour, je n'arrive pas à installer le skype dans mon iphone 4 je souhaite avoir une reponse claire pour resoudre ce probleme merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
*BoB*

Photo d'un contact

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment changer la photo d'un contact messenger ???? Configuration: Windows 7 -- Un vieux briscard

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message personnel

 Résolu

merci de me dire , comment je doit faire pour envoyer un message à mon fils ! C'est la 1° fois que je pratique skype !

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
CloWige

Utiliser skype avec un vpn

Bonjour, Skype est une messagerie "ouverte à tout les vents" c'est bien connue... N'ayant pas envie d'utiliser telegram, beaucoup plus sécurisé, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jean42400

Effacer / ajouter contacts sur skype sur i pad

Bonjour, Comment procéder pour effacer ou ajouter des contacts sur Skype fonctionnant sur I Pad Merci Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jean42400

Pas de son dans partage d'écran skype

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir le son avec un partage d'écran Skype ? Configuration: Windows / Edge 15.16193

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jean42400

Problème avec les appels skype

Bonjour, je tente un appel a l'aide sur ce site, Voila j'ai un souci avec Skype, pour info je l'utilise uniquement a partir de Outlook ou la je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jean42400

J'ai un nokia lumia 630 et plus moyen de me connecter a skype

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 630 et plus moyen de récupérer mon compte Skype quelqu'un pourrait m aider ou me dire comment faire svp pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jean42400

Heure de connexion facebook

Bonjour, je ne vois plus quand un de mes amis s'est connecté a facebook messenger pour la derniere fois j'aimerais savoir comment il a fait merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Beienedkeldkdlene

Skype : comment importer des contacts depuis facebook

Bonjours, tout est dans le titre : j'aimerais importer et trouver ceux de mes contacts Facebook qui sont sur Skype (je possède la dernière version de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
kundaliny

Problème de connexion à messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Messenger sur mon téléphone et hier j'ai eu un souci. J'ai alors supprimé les données de l'application et je me trou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Elite47

Démarer skype v11 avec le pc

Bonjour, J'ai Skype V11 sous W10, et je ne retrouve plus le menu options paramètres .... Je voudrais que skype démarre automatiquement avec mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
mikel831

Fb bloqué

Bonjour, Hier mon accès fb a été bloqué. Un msg me dit que c'est parce qu'il y a eu un tentative de piratage sur mon côté. Je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
DelNC

Problème de fichier

 Résolu

Bonjour, voilà, je pense que j'ai fait une connerie a proprement parler. En fait en allant dans les fichiers de Skype pour trouver des images, je su...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
olivierngoc

Skype: problème de connexion

Bonjour, impossible de me connecter à skype, voici le message affiché: veuillez mettre à jour votre navigateur...je ne sais pas ce que ça veut dire....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
_Ritchi_

Je me suis fait pirate

Bonsoir Comment je peux récupère mon compte Skype

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
quentin2121

Probléme vidéo

bonjour depuis peu, lorsque le lance skype, je vois mon interlocuteur mais lui ne me vois pas. un message me dit que des programmes doivent bloquer....

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
bebone66

Erreur de pc

 Fermé

Bonjour, il est possible que votres skype n'est pas été mis a jour se pendant se qui risque aucun nouvelle fonctionalité si cela est deja fais il est ...

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Xileh

Skype mac osx 10.6.8

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger Skype pour mon Mac OSX 10.6.8. Il n'accepte visiblement pas l'obsolescence de mon appareil. Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jean42400

Impossible de me connecter sur skype

Bonjour, donc j'ai un problème avec skype sur mon pc mais un truc de fou donc je tape mon login de skype je valide pour pouvoir mettre le mot ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bebone66

Messenger temporairement bloquer

Bonjour, j'ai essayer de le reconnecter à messenger, malheureusement un message s'affiche comme quoi j'y suis aller trop vite, il est actuellement. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Skype supression messages

Bonjour, j'ai un petit problème avec la messagerie de skype, j'ai écrit plusieurs message avec la rubrique "dite ce que vous faite à vos amis" ce...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
LR

Suppression de message sur messenger (android 6.0.1

Bonjour, Le probléme se produit sur une tablette GALAXY TAB 4 (SM-T550). En appuyant longuement sur le message à supprimer , un beep se produit, pui...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Comment effacer une discussion skype avec la nouvelle ver win10

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre "Comment effacer une discussion Skype avec la nouvelle version Windows 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Madani

Alerte nouveau message

Bonjour, Je n'ai pas de sonnerie quand je reçois un message d'un ami sur skype qui peux m'aider Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
bebone66

Impossible de récupérer le mot de pass

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai fait la bêtise de créer mon compte facebook qu'avec mon numéro de téléphone, et maintenant comme j suis à l'étranger(je cr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stelaflore

Point d'interrogation contact skype

Bonsoir, Je voulais savoir si l'on perdait l'autorisation du contact après formatage du pc ? car avant de formater mon pc j'ai supprimé un contact...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Titou

Skype browser host : comment s'en débarasser ?

Bonjour, J'ai actuellement skype pour pouvoir discuter avec des amis qui n'ont pas discord. Je suis connecté toute la journée dessus, mais voila :...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Amphi

1ère connexion / d'un ordinateur à un téléphone portable

Bonjour, J'ai téléchargé Skype pour passer un 1er appel audio/vidéo à une personne l'ayant déjà mais sur un téléphone portable. Je crois savoir que d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
LP!!

Peut-on savoir si la personne a lu notre message sur messenger ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si c'est possible, sur Messenger, de voir si la personne à qui on a envoyé un message, l'a lu ou pas. Car moi, lor...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Pounechie

Impossible d'installet skype

Bonjour Je n'arrive pas à installer Skype sous Windows Vista. Après l'installation l'ordi me dit que ma version d'Internet Explorer n'est pas bonne. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Destrio5

Compte messenger bloqué temporairement!

 Résolu

Mon compte messenger est bloqué temporairement j'ai essayer de redémarer de désinstaller et tput et pourtant toujours la meme phrase -Compte bloqué t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

"malheureusement, skype n'est pas disponible actuellement"

Bonjour, Pour moi ça ne marche pas. J'ai regardé à l'ouverture comment était mon "connecté", mais il est en grisé, dont inaccessible. Quelle est l...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Nelli3

Supprimer un sms envoyé par erreur

Bonjour, Bonjour, j'ai fait une grosse erreur dans un message sur face book que j'ai envoyé à mon supérieur ce week end, je voudrais le suppri...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, comment se connecter à Skype ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
jean42400

Mes contacts skype ont disparu, comment les recuperer?

Bonjour, Comment recuperer tous mes contacts SKYPE qui ont disparu depuis eviron 2 semaines. Merci. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
jean42400

Problèmes de connections skype sur mon téléphone portable

Bonjour, Je suis toujours connectée à skype sur mon ordinateur par contre depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecté sur mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
jean42400

Une amie ne reçois pas mes messages skype

bonjour, sur skype tout le monde reçois mes messages sauf une amie en particulier. mais moi je reçois ses messages a elle. je la vois toujours en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
jean42400

Comment recuperer mes contacts skype?

Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts Skype, comment les recuperer? Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jean42400

S'inscrire

Bonjour, je veux m'inscrire à Messinger sur IPad. Je n'ai pas de mobile juste le fixe est-il possible. Mon adresse mail:***@*** Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Jalil
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 36 671