Les discussions

Installation de skype gratuit ancienne version

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116 je voudrais installer l'ancienne version du skypz gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Breizhux

Sonnerie skype

Bonjour, j'aimerais connaître les notes de musique de la sonnerie Skype. Merci ! Configuration: Windows / Edge 15.16232

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux revenir a l ancien skpe merci

 Fermé

Bonjour, oui je voudrais revenir a l anien skype en arriere car cette version ne me convient pas merci de faire le nèsaisaire bon dimanche ...

Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
piquesous

Messenger

Bonjour, Je cherche comment trouver "action" sur messenger sur ordinateur car je cherche à supprimer toutes mes conversations messenger. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Revenir a mon ancien skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais revenir a mon ancien skype celui ci ne me convient pas je ne vois pas mes contac alors que l auttre oui Configuration: Win...

Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
alexsoti

Webcam sur skype

Bonjour, Skype me dit que ma webcam ne peut fonctionner sur Skype car elle est connectée sur une autre application alors que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jeannets

Webcam ne fonctionne pas

Bonsoir Voila ce que me dit skype lorsque je fais un appel vidéo "Capture vidéo impossible. Essayez de fermer les programmes qui pourraient utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Nemrod18

Problème installation skype

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Skype sur un vieil ordi tournant sous Windows Vista et pouvoir appeler d'autres personnes. J'ai testé d'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
loulous24

Compte messenger temporairemant bloqué

 Résolu

Bonjour, Ayant eu des problèmes d'identifications sur messenger, ( il ne faisait pas apparaitre mon prénom et mon nom) j'ai tenté par 5 fois le clas...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Iconnue

Ouverture d'un compte mesinger

Bonjour, Je vous informe que J'ai un compte mesinger et je veux créer un autre compte mesinger es que c'est possible. Veuillez me donner une répons...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
narryshipper

Supprimer contacts dans wlm

Bonjour, suite à un changement d'ordi (de Vista à Windows 10), j'ai téléchargé Windows Live 12 et ai importé des contacts via le logiciel WLM, qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
piloulire

Comment fonctionne skype, je ne l'ai jamais utilisé

 Résolu

Bjr, comment fonctionne skype, je ne l'ai jamais utilisé merci pour votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Message bizarre sur messenger

Bonjour* J'ai reçu sur Messenger Facebook un message soi-disant de la part d'une amie : " Votre amie vous invite à utiliser Messenger, c'est beauco...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
bluemisanthrope

Aide pour mot de passe

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait le mot de passe de ce compte . Veuillez me l'envoyer pas emails

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fermiparadoxx

Recuperer mot de passe

Bonjour* Pour me connecter à Skype,l'on me demande mes anciens mots de passe pour pouvoir en recréer un nouveaux.Mots de passe dont je ne me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
DelNC

Skype microsoft

Bonjour, JE viens demander de l'aide , j'ai ouvert un Skype seul soucis il ouvre avec ma boite mail donc j'ai supprimé ce Skype . Comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Windows4

Skype introuvable sur android

Bonjours à tous, récent possesseur d'un smartphone Samsung A5 , j'ai installé skype mais l'application est introuvable: pas d'icone mais également sk...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Di

Comment s inscrire sur skype en passant par face book

Bonjour, Je veux m inscrire sur Skype en passant par face book.comment faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
bendrop

Changer de profil

Bonjour je voudrais changer ma photo et on Profil sur messenger et Facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Collection automatique du messenger de ma copine sur mon samsung

Bonjour aux experts je me pose une question depuis 3j. Ma copine n ayant pas son portable je lui est proposé le mien pour aller sur son Facebook. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Conversations skype

Bonjour, Je me suis connecté sur l'iPad de mon ami il est entre la vie et la mort (plaisanterie à part). Il y a une conversation d'enregistre ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Judge_DT

Effacer des messages sur messenger sur une tablette

Bonjour, je voudrais effacer en quantite des messages sur messenger sur ma tablette ou pour samsung j 7 Configuration: Windows / Chrome 60.0.31...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Skidrow97

Eléments envoyés ne s"affichent plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows Mail/Vista Depuis quelques jours, les mails envoyés ne s'affichent plus dans "éléments envoyés" ! Pourtant je suis...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
stora84

Compte bloqué sur un pc fixe

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte skype à partir de mon pc fixe alros que mon compte s'ouvre normalement sur un pc portable ?? mon an...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
toflfou

Comment se connecter skpe

Bonjour, j arrive pas ouvrir mon compte skype Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
M3NSONG3

Mes messages envoyé ne semblent pas lu!

Bonjour! Mon ''problème'' si je peux dire est le suivant: J'écris souvent sur Facebook des messages en cliquant sur la case ''Contacter'' à des ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Patate_masquer

Actif messenger

 Résolu

Bonjour à tous moi je voudrais savoir si en étant sur fb est ce que messenger est actif ou pas , ce que je veut dire pour que messenger soit actif fau...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Chacha

Image messenger

Bonjour, Une personne m'a bloqué sur messenger et Facebook... Je sais qu elle a changé sa photo de profil il y a 15 jours... Jusqu hier je voy...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Patate_masquer

Skype problème téléchargement

Bonjour* J'ai un problème je n'arrive pas à installer skype , sur le full setup , ça me met : Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE32\Soft...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
jean42400

Pourquoi 1 personne apparait actif dans mssengeet on est pas ami

Bonjour, Une personne m'a supprimé sur Facebook de sa liste d'amis récemment, nous ne sommes donc plus amis. Pourquoi il apparaît encore dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Patate_masquer

Skype a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, quand je veux aller sur skype, j'obtiens bien la page d'accueil de Skype mais rapidement j'ai le message indiqué en titre suivi de "Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Guilhot

Dume1954

Bonjour, j ai changer de tablette et je n arrive pas a avoir mon ancien skype Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

On est pas ami fb mais personne apparait actif dans mon mssenge

Bonjour, Bonjour, Une personne m'a supprimé dernieement sur Facebook de sa liste d'amis, nous ne sommes donc plus amis. Pourquoi il apparaît e...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
bayari

Question: msn mobile messenger est il payant

Bonjour à tous, j'aurais une question, est ce que msn mobile messenger est payant. (le cout de connexion, d'envoi de message, etc...) Je dispose u...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
0610713298

Désactivé

Bonjour mon compte Facebook à été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
MPMP10

Comment voir si notre message est lue par notre ami sur skipe?

 Résolu

Bonjours tlm, en faite je cherche comment on peut voir si notre ami à vue notre message sur skipe. J'utilise skipe sur tablette merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Judge_DT

Messages envoyés mais toujours pas remis

Bonjour ! J'ai envoyé des messages à un ami par Messenger sur mon ordinateur. Comme il n'était pas actif, les petits ronds vides en bas sont appar...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail envoi et réception de mails impossible ?

 Résolu

Bonjour, je reçois des documents de pas mal de correspondants et ces documents s'ouvrent sur Windows Live Mail automatiquement, alors que je les reçoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
yvon02

Windows live mail problème

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un problème avec Windows live mail. je reçois mes messages mais ils ne vont pas dans la boite de réception ils vont dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
jpm06200

Connection

Bonjour, mon pseudo est "amarante3410" n'arrive pas à me connecter sur skype. Merci de m'aider. Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
DelNC

Facebook sans messenger sur pc impossible ?

Bonjour, J'ai installé MESSENGER (sans facebook) sur mon mobile android : messenger ne m'a pas demandé de créer un compte ni de mot de passe; j'ai ju...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
zoe

Comment envoyer un message vidéo sur skype

Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser la vidéo sur Skype. En vous remerciant par avance Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Oko

Impossible de changer la webcam skype

Bonjour, Je voudrais partager avec vous mon problème. Je suis titulaire d'un compte Skype, j'ai récemment téléchargé la version 7.39.0.102. Et mon s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
jeannets

Contact en ligne, m'a t'il supprimé de ses contact?

Bonjour, Je voulais savoir si un de mes contact que je vois encore en ligne mais à qui je n'ai pas parlé depuis longtemps, m'a t'il toujours en co...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
mavinken

Connexion skype

Bonjour, depuis une semaine , je n'arrive plus à ouvrir Skype sur mon portable Nokia Lumia 735.Cela a marché jusqu'à présent , et depuis, plus rien....

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
CatEndal

Comment supprimer toutes les traces de skype dans le registre

Bonjour, Je cherche à supprimer toutes les traces de skype dans le registre parce que quelque chose empêche l'installation d'un autre skype. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jojolaguitare

Associer messenger a facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme car j'ai créé un compte messenger sans conpte facebook il y a environ 6 mois et maintenant je souhaiterai avoir quand meme...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Salou

Mon numero whattsapp est bloque

Bonjour, bonsoir mon numero whattsapp est bloque cmt debloquer Configuration: Chrome OS / Chrome 59.0.3071.134

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregister une conversation skype

Bonjour, je cherche comment enregistrer une conversation skype, car oui je trouve l'endroit pour la relire mais je me souvient à l'époque du msn ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
barnabe0057

Compte messenger sans facebook

Bonjour, Je n'ai pas de compte facebook et sans ce compte, impossible de se connecter à messenger. Pourtant, j'en avait créé un avec un Samsung, m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
barnabe0057
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 36 671