Les discussions

[msn] la version 8.0 payante ?

Bonjour, J'ai lu sur le Net que MSN 8.0 allait être payant ? Rumeur ou réalité ? En savez-vous plus la-dessus ?

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
ghost

[msn messenger]

Bonjour à tous et toutes, J'ai un problème qui me casse la tête depuis un bon moment : lorsque je suis en conversation et en affichage de webcam sur M...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
romuald_m

Désinstaller msn

Bonjour à tous Exusez mon ignorance (et mes fautes d'ortographe...) mais j'ai un petit pb avec MSN. Je l'ai mal installer une première fois et je voud...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
connais pas

"msn bloqué par norton"

Bonjour, je n'arrive pas a resoudre un probleme avec norton 2003.Ce w-e j'ai telecharger la version beta de msn et depuis je ne peux plus y aller nor...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
balou311

Amsn et dmsn

Salut a tous, bon dsl d'avance mais ce message s'adresse a tous les possesseurs de mac os X ( 10.3.5) J'ai commencé a en avoir marre de cette version...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
ed

Probleme sur msn messenger, ecrire au ralenti

Bonjour, J' ai un petit problème lorsque je suis sur msn messenger 7, lorsque je converse en écrivant pas de problème mais dès que je vois la personne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
pupuce5

Msn erreur 2755 1603

bonjour et merci de m'aider car j'en peu plus voila mon problem j'arive pas a installer msn mesenger j'ai tout esayer mais rien ne fait alor si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
stéphanie

Msn

je n'arrive pas a desinstaller msn meme avec ajout suppression de progranne comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
jean louis 37

Desinstallation msn

Bonjour à tous Je cherche un moyen de désinstaller msn 4.7 car j'ai msn 6.2 d'installé et j' ai toujour l'anciène version qui demare automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
jean louis 37

Msn

salut a tous! j ai 1 probleme, je n arrive plus a entrer sur msn messenger on me dit k mon mot de passe n est pas valable et k le nom de l utilizateur...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
margaux_78

A quand msn messenger 7...

BONJOUR, Je voudrais savoir, la version 7 bêta de msn messenger est sortie? mais à quand la version 7 définitive??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
-zeg-

Problème installation de msn messenger 7.0

b"soir à tous... j"ai un problème avec MSN messenger 7.0 il m3est impossible de l"installer j "ai un message d"erreur "1603" j"ai XP familiale j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Florian

Déconnexion msn au bout de quelques minutes!

bonjour, quand je me connecte à internet,sur mon founisseur d'accés neuf-telecom(2Mo),j'ai aucun problème de connexion mis à part msn je peux disc...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
nono2555

Msn ne s'ouvre plus

Bonsoir a ts...............; Mon problème depuis une semaine c' que je n'arrive plus a ouvrir msn messenger on me dit que je ne suis pas connecter à ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
famille7

Msn messenger et ole32.dll

Bonjour et bonne année Mon problème est assez énervent car depuis hier, j'ai un problème lorsque je démarre MSN. J'ai la version 6.1,lorsque je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
Pâquet

Supprimer pseudo sur msn

bonjour, je souhaiterais supprimer mon pseudo sur msn et en créer un autre mais je n'y arrive pas..; si quelqu'un à la solution.... merci et BONNE ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
-zeg-

Msn messenger

Aidez moi. j'ai installé msn messenger sur mon mac os 9.2 mais je ne peux pas voir mes amis par webcam, il faut que j'installe la nouvelle version de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
hyahyarenault

Skype ?

salut a tous je voudrais savoir comment unz personne qui etait dans mes contacts ma bloquer car je lai tjrs dans mes contacts et je ne sais pas si il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
gregi

Changer le port du transfert de msn 7.0

bonsoir, Voila j'ai un petit soucis, en faite depuis peu, cela fait même pas un mois, le transfert de fichier sur msn 7.0 est extremement long, je n'...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
nicolas

Problemes de sons avec skype

bonjour, j'ai vu fonctionner skype chez un ami, super, je l'ai donc installer sur mon ordinateur, et la problème je l'entends mais lui ne m'entends pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
annie

Erreur 1601 pour msn 6.1

bonjour, je souhaiterais un eclaircissement sur la signification du message, erreur 1601 veuiller telecharger directement le logiciel sur msn .com Voi...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
jerome

Skype

Bonjour à tous, Depuis plus d'un an, nous utilisons SKYPE sans aucun problème avec windows 98 se. Nous avons chargé la dernière version et nous n'av...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
jojo

Msn explorer melange les surnoms

Bonjour, Voici mon problème... J'ai msn messenger, et explorer qui melangent les noms avec les surnoms de tous les utilisateurs. Pour corriger ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
pouette

Plus aucun son dans msn

voilà, comme vous le savez tous, à chaque connexion de contact, un son est joué par msn. Egalement quand un de nos contact nous parle... et béh, moi, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
minicats

Pb webcam avec msnmessenger 6.2

bonjour je possede un camescope panasonic et je voudrait m'en servir en tant que webcam sur msn 6.2 lorsque je j'utilise l'assistant des reglage audi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
francky

[msn] installation de msn messenger

Bonjour ! Je possède Windows 98. J'ai téléchargé MSN Messenger 6.1. J'en suis arrivée à l'obtention du net.passport. J'ai intoduit pour le nom d'uti...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
chaudron

Msn+ alerte démarrage suite désinstallation

Il y a environ 2 mois, suite à une mise à jour foireuse de msn plus (une toolbar inutile qui me plaisait pas du tout), j'ai restauré le système à la p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
goshi

Probleme msn

 Résolu

je n'arrive pa a ouvrir mes mails ni a en envoyer depuis msn depuis que j'ai installé la version 7.0 beta puis desinstallé maintenant plus moyen de fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
fuertes

Pas de communication entre explorer et msn

Bonjours à tous,lorsque je reçoit une url ( qui est en bleu ) sur mon msn et que je clic dessus elle ne s'ouvre pas je crois qu'il n'y a pas de commun...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Wawouin

Msn 7.0

bjr, jèmeré télécharger la new version de msn 7.0( pa la version beta) mé je ne la trouve pa. ouvez vs me dire ou je peu la trouver gratuitemen? merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
goshi

Msn messenger - re-apparition des identitifia

J'ai désinstallé MSN Messenger puis réinstaller à nouveau pensant repartir à zero et effacer ainsi les identifiants précédemment utilisés. Mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
goshi

Impossible de lire les mails msn

Bonjour et bonne année 2005 !!! Voila j'utilise msn messenger et depuis deux jours je ne peux plus lire mes mails que ce soit en cliquant sur le lie...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
choubaka

Help pour problème connection msn 6.2

bonsoir j'essaie depuisun bon moment de télécharger msn messenger version 6.2 Or il m'apparrait ce type de réponse dans une première fenêtre Une erre...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Nath'

Probleme dinstallation avec msn 6.2

bonjour a tous, jai un probléme avec msn messenger 6.2. mes parents ont acheté un ordi il y a 1mois environ etv pendant une semaine msn messenger 6.2...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
The Edge

Comment bloquer msn sans firewall?

Bonjour, j'aimerai bloquer MSN sous windows XP sans avoir à utiliser de firewall. MERCI DE REPONDRE

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Dom

Impossible virer skype

BNJ a tous, peut plus virer skype, suprrime le programe mais il est tjs la, dans la sup-de-program il y est plus...mais active, ou il il se cache? Com...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
bernie61

Éreure de msn 0x81000301

bonjour tt le monde!! j'ai un ordinateur équipé de windos 98 se et depuis quelques temps j'ai un problème avec msn 6.2: a chaque fois que j'essai de m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
msn

Msn erreur 0x81000301

Bonjour !! depuis une semaine mon msn ne veut plus se connecter il me marque un message d'erreur avec le code 0x81000301. G fait plusieur test dont...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
msn

Compatibilité msn beta et trillian ?

 Résolu

Bonjour je viens d'installer la nouvelle version de msn messenger beta et je voudrai savoir si elle est compatible avec le logiciel trillian ? salut...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
chevalier

[msn]piti prob messenger

hyyyyye! je voudrai savoir si par hasard kelkun sait ou messenger stoke les adresse de comptes (adresses ke l'on rentre avec le mot de passe pour se c...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
tarik

Msn mesenger

bonjour tout le monde, j'ai un probleme pour créer mon adresse sur MSN ça marche pas pourriez vous me donner un coup de main? merci à vous bonne jour...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
nico

Pb de conection avc msn messenger

salut a tous j'ai un problème de conection car quand je tente de le faire sa m'afiche: "la connexion à .NET Messenger Service a échoué car le service...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
OMARION

Msn 6.1 bug son !!

Salut tout le monde,j'ai installé msn 6.1 et chaque amis qui se connectent,il n'y a pas de son qui montre que la personne vien de se connter ou meme q...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
FireGhOsT

Impossible d'installer msn car erreur 1603

BONJOURS A TOUS !!!!!!!!!!!!!!! mon probléme est que depuis quelques jours maintenant msn ne s'installe plus et je commence à en avoir ras le bol de t...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
fatih

Webcam/msn

bonjour a tous J'ai un probleme avec ma webcam et MSN 6.02. Je suis sous XP et j'ai une webcam philips PCVC 680K . Mon PC reconnait bien la webcam lo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
Luc SkyWalker

Récupérer ses messages msn avec pop tray?

bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mes mails avec mon adresse de type "....@msn.com" avec pop tray pourtant j' ai le plugin beta 12 qui permet de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
tchocky

Probleme avec msn

bonjour voila j'ai un petit probleme avec msn, ma conection est une connection haut debit mai sur msn je suis tré rapide en upload mai tré lent en dow...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
bertrand

Comment enlever msn stylet(handwritting)?

Bonjour moi je vous écrit car j'ai installer Msn handwritting mais j'ai remarqué que je ne suis pas si intéréssée que sa à l'avoir alors je voulais l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
top09

Telechargement msn messenger

bonjour! nous essayons de telecharger msn messenger mais ca ne marche jamais. c'est toujours marquer " telecharger acrobat catalogue". mais c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
Sherkan

[msn] comment savoir si on est bloqué sur msn?

 Résolu/Fermé

salut, je cherche a savoir s'il existe des logiciels performants pour savoir si quelqu'un nous a bloqué sur Msn. Quand je dis bloqué, je ne veux pas d...

Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
^^LOLHEU^^
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 36 666