Les discussions

Problème de boot

 Résolu

Bonjour, alors j'ai decidé de changer tous les composants de mon vieux pc sauf les disques durs ( j'ai deux hdd, 2 ssd et 1 nvme ) dont 1 ssd 250go av...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
flo88

Écran noir bloqué après le démarrage du pc

Bonjoir tout le monde, j'ai un problème dans mon pc. Après la mise à jour d'un pilote (la carte vidéo responsable de la luminosité etc), mon pc a cont...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Panth33ra

Mon windows estrétrécit et ensuite il bloque instantanément

Mon Windows on dirait il se lance en mode échec sauf que c'est pas le cas et du coup je redémarre en boucle et toujours rien impossible d'utiliser le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
MPMP10

Disque dur externe.

Bonjour, J'aimerai installer un nouveau disque dur externe (2To). La dernière fois, j'avais fait une mauvaise manip qui m'a occasionné une perte d'une...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
gab1

Oublie de mot de passe

 Résolu

Bonjour,  Je viens vers vous car j'aurais aimez débloquée mon ordinateur je ne me souviens plus de mon mot de passe.  Il y a pas de soucis si je p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
foulq

Comment faire une@ sur un clavier lenovo 3000 n200

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a faire les @ sur mon pc (lenovo 3000 n200) J'ai tout essayer malheuresement j'ai beau chercher je ne trouve... si vou...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Rm

Récupération données dd

Bonjour Je viens de déposer le disque dur d'un ancien ordi qui fonctionnait sous Ubuntu 18.04 C'est un disque dur seagate barracuda 7200.12  3.5pcs ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
melunet

Pc ne démarre plus

Bonjour, j’ai un pc sous Windows 11 mais depuis aujourd’hui il ne démarre plus. Les ventilateurs tournent, les leds s’allument mais ni mes écrans, ni ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Hirow

Probleme possible supprime les images a cause securite jaune

Bonjour, mon ami a un probleme, il ne peux pas regarde les photos. il y a des images avec un jaune. il a deja essaye supprime et possible mettre un c...

Répondre

Problème de pc qui a un gros freeze toutes les 30 min

Bonjour. Mon PC a un gros freeze de 3-10 secondes toutes les 30 mins quand je joue mais j'ai l'impression que c'est que quand je joue et que je regard...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Schawrazeneger

Impossible de faire maj windows 11

Bonjour,  Mon pc a des baisses de performances depuis quelques mois (lenovo idea pad flex 5, 16go de ram, avec un i7 et une intel iris Xe) Je me su...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
bazfile

Connaitre consommation de la cg avec msi afterburner

 Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à avoir de données claires en temps réel avec MSI Afterburner (en haut de l’écran) en Watts Svp quelles options sont ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Fildyr

Installation windows 10

Résoudre le problème de nous n'avons pas pu créer de partition ni localiser une partition déjà existante dans l'installation du Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Panth33ra

Boitier aireflow 4000d

Bonjour j'ai acheter un ordinateur il y a peu et seulement 3 ventilateur fonctionnes. Les ventilo fonctionnes bien . Ils faut seulment que je branche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Panth33ra

Hdmi "no signal" pc

Bonjour, j'ai un PC GAMER MSI, je l'ai acheter il y a peu et il marche très bien, j'ai seulement changer mes rams en 16 au lieu de 8. Mais voilà j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Teddy

Comment activer touche dièse sur clavier hp portable

Comment activer touche dièse sur clavier HP portable? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Schawrazeneger

Écran bleu depuis l'installation d'un watercooling

Bonjour, je viens d'acheter un watercooling corsair qui une fois installé à fais planté mon pc. Il s'agit d'une version avec waterbloc LCD qui afficha...

Répondre

Nettoyage de mon windows 10 asus

Bonjour à tous, il y a quelques temps l'un de vous m'a expliqué comment supprimer un tas de fichiers inutiles qui ralentissent mon portable en allant...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
bazfile

Problème rétroéclairage pc portable hp g6 notebook

Bonjour, Ma dalle écran (LP156WH4(TL)(Q2) affiche tout noir. Au début je pouvait jouer en pliant et dépliant l'écran, celui-ci s'afficher, jusqu'au...

Répondre

Besoin d'aide démarrage

Bonjour, J'ai un pc avec batterie incorporé. En fait il s'agit d'un hp zbook(mobile Workstation). Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, le clavi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Panth33ra

Mon clavier a ses touches dans le désordre

Bonjour, je vais essayer de détailler en détail ce qu’il m’arrive  depuis quelques heures mon clavier a adopté une nouvelle routine : - le pavé numé...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
jeannets

Activation w11

 Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai fait une belle connerie et j'aimerais la rectifier. J'ai acheté un PC LENOVO il y a 4 mois avec un W11 Edition Famille. Be...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
DagenJr

Gestion fichiers linux sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un connait un fichier sous linux je crois, capable de manipuler les fichiers au format .EXT et qui fonctionne sous windows10 ?...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
zapounet77

Packard bell en te11hc écran noir

Bonjour, j'ai acheter un pc d'occasion packard bell en te11hc il ne veut pas démarrer il y'a juste un voyant bleu qui s'allume 5 fois j'ai essayer de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Didi64_549

Transistor toujours les mêmes ?

Bonjour ! Sur une carte mère d'ordinateurs portable, les transistors qui sont au tout début du circuit d'alimentation qui sont aussi ceux qui sont ou...

Répondre

Pc qui s’éteint quand je l’allume

Bonjour, bonsoir, J’ai changé le boîtier de mon pc aujourd’hui, une fois je j’ai fini le montage il s’est allumé, cependant il s’est directement étei...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
epango

Ralentissement lorsque je joue

Bonsoir, lorsque je joue, au bout des quelque seconde le jeux se met a ralentir, les fps descende à 3-4, le processeur monte a 100%, j'ai mis les pil...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Ododavignon12

Erreur de disque dur 3f0: périphérique d'amorçage introuvabl

Bonjour, J'ai très très souvent l'erreur de disque dur 3F0 : périphérique d'amorçage introuvable. Donc j'ai pensé que cela venait de mon HDD. J'ai c...

32 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
corrado076

Bruit étrange de mon pc

je me suis monté un PC il y a une semaine et il fait un bruit étrange.  voici la vidéo  https://www.youtube.com/shorts/YY8vkUzsZQU?feature=share&cb...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Redbart

Comportement carte graphique sur warzone 2.0

Bonjour à tous J'ai un soucis qui m'agace en ce moment , en gros sur Warzone 2 j'ai litéralement le même nombre d'fps en Extreme que en Bas soit 20 f...

Répondre

Ordinateur desktop qui fait du bruit au demarrage

Bonjour a tous j'ai un ordinateur hp desktop qui une fois je le demarre j'entends un grand bruit ressemblant a un ventilo  et  puis sa ne s'affiche p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
lisouch92

Problème pc et ps4 depuis l'orage.

 Résolu

Bonjour , suite à un orage j'ai le même probleme sur mon pc et ma PS4 ils s'allume tous les deux mais affiche pas d'image disponible sur l'écran. Voir...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
steph810

Upgrade de ma vieille config

Bonjour à tous, J'ai une vieille config de 2015 que j'aimerais upgrader à budget raisonnable, avant d'acheter du neuf en 2025. Je n'ai pas de budget...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Pabafi3771

[a disk read error occured]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il s'est éteint alors que je travaillais avec, et depuis, lorsque je veux le redémarrer, le ...

59 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Bruno.

Petit soucis au niveau de l'accès au bios lenovo ideapad

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui prendront en compte ma publication bien que ce soit la première fois que je publie sur l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
steph810

Pc qui ne démarre plus

Bonjour, je viens vers vous car j’ai un soucis depuis quelques temps mon pc fixe ne démarre plus du tout et plus aucunes led a l’intérieur ne s’allum...

Répondre

Taux de rafraichissement

Bonjour, J'ai acquis un nouvel écran avec une résolution et un taux de rafraichissement supérieur à mon écran précédent. La résoution du nouvel écran...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Lanouxcerdan

Souris ne marche plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo IdeaPad S340 sous Windows 11 version 22H2. Depuis quelques jours, ma souri (ni aucune autre, j'ai essayé...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
vieu bison boiteu

Crash dump

Bonjour, Avez vous la solution du crash dump

Répondre

Clavier windows sur mac

Bonjour, J'ai récemment créé une machine virtuelle de macOS Ventura sur mon pc portable windows 11, mais certaines touches du clavier ne corresponden...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Clavier bizarre

Bonjour, Qu'en je tape a sur mon clavier tout seface

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz

Press f1 to continue, del to enter setup

Bonjour, Voilà au démarrage du pc de mes parents il y a ce message qui s'affiche "press F1 to continue, del to enter setup" J'ai essayé de t...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
boutentrain

Openmediavault dossier partagé / plex

Bonjour, Je cherche à me créer une bibliothèque de film sous plex, Petit problème, je n'arrive pas a trouver le chemin absolu de mon dossier, je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
mamiemando

Pc portable hyper lent

Bonjour! J'ai un PC portable Asus N75S sous W10 21H1 qui est devenu hyper lent! J''ai essayé plusieurs manips: - nettoyage du disque dur, - vérificat...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
monk521

Mettre à jour google chrome sur mac os x 10.6.8

Bonjour  Je reviens vers vous  car je ne peux plus accéder à internet il demande une MAJ (risque piratage) Vous m'aviez aidée en 2015 en mettant une...

64 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
gab1

Ordinateur ne s'allume plus

Salut , mon pc portable HP ne s'allume plus. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, les voyants des boutons majuscule et verrouillage numéro cli...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Panth33ra

Compte de service de type gmsa

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de stocker un certificat dans le magasin de certificats personnel (certmgr.msc) d'un compte de service de ...

Répondre

Tablette s’éteint quand film sur l’appli canal plus

Bonjour,  depuis quelques jours ma tablette s’éteint quand je veux regarder un film sur l’appli canal plus... j’ai desinstallé et réinstaller l’appli,...

Répondre

Bruits dans le dictaphone de mon macbook

Bonjour, dès que j'enregistre à partir du Dictaphone de mon macbook j'ai un bruit au début. alors, dès que je fais une pause et que je dois revenir e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
gab1

Apparence windows 11

Bonjour, à défaut de pouvoir installer Windows 11 sur mon ordinateur portable trop ancien, existe t-il un moyen de le faire ressembler le plus possibl...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
superbarnis
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000