Les discussions

Le bluetooth est buger

 Résolu

bonjour j'ai un mac book pro de 2009 et tout a l'heure en l'ouvrant et en connectant ma suiris bluetooth de marque logitech je ne pouvais plus cliquer...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
mrgab300

Programmes longs au démarrage

 Résolu

Bonjour j'ai une question, pourquoi les applications sont t'elles aussi longues à démarrer la première fois que on les lance au démarrage du pc : Ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Sergio39

Ouvrir dans un terminal

 Résolu

Bonjour, Avant-hier soir, j'ai fais un apt-get upgrade, mettant ainsi à jour mon Debian (Kali). Cependant depuis cette upgrade, je ne peux plus fai...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
mamiemando

Pc portable sans écran raccord hdmi

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un problème qui persiste depuis quelque temps, je possède un pc portable asus X75V à l'écran cassé ou du moins démonté, vu que...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Kushy

R9 390 x ou r9 fury x

 Résolu

Salut à tous Ma config: CM : crosshair VI extrem Pross: phenom II X6 vram : dominator gt 32 giga (je sais ça sert à rien) CV : 2x HD 5770 en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
FeLynX

Reset???

 Résolu

Bonjour, je me suis lancer dans une aventure qui est de reset mon pc car après un ans d'utilisation, malgré ma configuration plus que sympathique mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer net framework 4.6

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'installer NET Framework 4.6, j'ai cherché sur microsoft.com, la version qui est sur mon PC est la 4.5. Pourquoi lorsq...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Importation bloquee

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a importer les photos de mon 4S sur mon mac, j'ai essayé de trouver des solutions sur le forum sans succes, la fenetre "le...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
dede74000

Mon ordinateur fixe (moitier neuf) ram

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ramé, donc j'en ai racheter un nouveau. 4G de rame disque dure c: 250G disque dure autre : 500G alimentation (l'ancienn...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
neothox

Problème de pc

 Résolu

Bonjour cela fait maintenant 2-3mois que mon PC ne marche plus, voilà ses symptômes : -Il ne détecte plus aucun périphériques USB (quand je branche m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Voxy06

Impossible d'ajouter compte google sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une adresse gmail et je voudrais tout simplement l'ajouter à mes messageries de "Mail". Que je passe par l'application "Mail" ...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
BN

Pc s'allume mais écran noir

 Résolu

Bonjour Je vous préviens je m'y connais rien au pc Je viens de récupérer un pc d'un ami donc je l'allume mais l'écran reste noir mais je vois que le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
FalqueFR

Problème avec mise à jour des drivers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jours le driver de ma carte graphique. Je vais donc sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Puis je la...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
CrazyGeekMan

Fissure clavier

 Résolu

Bonjour bonsoir, voilà j'aimerais revendre mon pc mais une fissure est présente en-dessous du clavier à côté du trackpad j'aimerais savoir si les reve...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Sergio39

Plus de sons sur windows 10

 Résolu

Bonjour, cela fait un an que j'ai mon ordinateur (pc monté) et que je n'ai pas eu de problèmes sauf une fois où pareille il n'y avait plus de sons...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
SmiTech

Récupérer données

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé si je ne suis pas sur le bon forum mais je me permet quand même de vous poser ma question: Je voudrais récupérer toute ma ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lamoustache

Façon de créer un cd bootable

 Résolu

Bonjour, Ai toujours ignoré (à tord)de faire un cd bootable, je désire en faire un pour mon PC portable qui a maintenant 3 ans passé, et je ne voudra...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
magicien10024

Souris razer taipan qui bloque sur tapis

 Résolu

Bonjour, Ma taipan déconne depuis hier sur mon tapis, Le curseur est complètement freiné, alors que j'ai aucun soucis avec une autre souris sur ce t...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jeanmaloud

Tablette asus qui saute

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie bcp pour vos infos car cela m'a permis de me dépanner ! J'ai déclipsé l'écran avec1 veille CB périmée assez facilement. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

A6 5400k sur carte mère fm2+?

 Résolu

Bonjour, Après avoir monté un pc il y a plusieurs années de cela, comportant un processeur amd a6 5400K sur une carte mère MSI FM2 A55 E33, cette de...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Jacøb

Problème d'installation sierra

 Résolu

Bonjour, Mon macbook pro 13" mi 2012 8go Ram ne parviens pas à installer la mise à jour SIERRA. Ca m'affiche le message suivant "macOS SIERRA ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
ameth88

Driver de l'imprimante hp laserjet 1200 series

 Résolu

Bonjour, SVP, aidez-moi à trouver le driver de l'imprimante hp laserJet 1200 series sous windows 10 Merci. Configuration: Configuration: Windows /...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
amazigh

Problème acrobate

 Résolu

Bonjour, J'ai installer acrobate mai toutes mes fichiers sur mon pc ou dans ma clé USB ne sont pas convertie en pdf, si je veut ouvrir un fichier>pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
iliace

Reboot intempestif un peu n'importe quand

 Résolu

Bonjour, ma machine reboote toute seule. Je ne sais pas si ça vient d'un matériel, du système ou d'une appli (c'est pas toujours en faisant pareil)....

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Binome-x

Securité et internet

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sur un ordinateur portable relié par wifi à internet le pare feu windows et l'antivirus avast gratuit est ce suffisant...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lotho

Ouvrir programme

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, je viens d’acquérir un nouvel ordinateur et lorsque j'installe un nouveau programme pas de souci. Mais lorsque je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gugu01

Port usb oxydé

 Résolu

bonjour, j'ai oxydé mon port usb au contact de produit de vaisselle, je souhaiterais savoir comment on peut manuellement le désactiver car il me di...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
marica39

Full hd 4k indispensable sur youtube?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir, étant donné que je travaille grace à youtube si un écran 4k me fatiguerait les yeux. Autrement dit j'aimerai savoir si pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
epango

Pas de son ,icone avec croix rouge.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Notebook Acer SWITCH E. Après avoir réinstallé WIN 10 sur celui ci je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du son.Et ...

55 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Fred14200

Alimention pc qui grille

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière, alors que nous étions en plein jeu, le pc de ma femme à griller. Il y a eu un petit flash puis plus rien. J'ai donc ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Johan07

je n'arrive pas a entrer dans le bios

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas a entrer dans le BIOS de mon pc. C'est un IBM ,j'ai déjà fait F1,SUPPR.,F12,ctrl-alt-inser. Avez-vous d'autre truc ?? ps: ...

42 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Keima-

Windows 10 reste coincé sur l'écran de chargement

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur hp hp pavillon 10-N153NF sous Windows 10 Depuis hier quand je l'allume un fait le bruit normal et affiche l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Lordalex

Passage de windows a mac os x

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques petites questions a vous posez, en vue d'un passage a Mac OS X. 1) Microsoft Office fonctionne t'il avec Mac OS X ? 2) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
gillesdc

Mise à jour drivers geforce gtx 560m

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre à jour ma carte graphique, une Geforce GTX 560M sur Asus G74sx avec Windows 7. L'installation s'interrompt et m'...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
kaneagle

Relier pc a un écran avec un cable vga

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment retrouvé un vieux pc que j'avais chez moi, et j'ai voulu le brancher a mon écran medion. Seulement, ce pc n'a pas de ports...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
gillesdc

Comment faire sauvegarde systeme

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré mon ordinateur . Le constructeur a changé le disque dur. Je dois tout réinstaller. Avant cela ,comment faire une sauvegarde ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Retrouver une image système sur clé usb - aomei backupper

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une clé de sauvegarde pour mon Windows 10 il y a quelques temps. Je rencontre quelques soucis avc mon windows aujourd'hui (voir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
liss0u

Quelles partitions puis-je supprimer ?

 Résolu

Bonsoir à tous, en me baladant dans mon gestionnaire de disque je me suis aperçu que j'avais beaucoup de partitions qui apparemment sont vides (voir ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
sudodylan

Pc qui ne démarre plus après changement de boîtier

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, J'avais une configuration fonctionnelle, puis j'ai acheter un nouveau boîtier, en faisant le changement de...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
djkalvin

Alimentation pas assez puissante = baisse de performance ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un alienware m17x r4 le soucis le chargeur devrais faire 240w sauf que l'ancien proprio a fait un réparation (niveau du câble) e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
neoxbnd

Adaptateur pcie vers usb: utilisation

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de carte mère, je souhaite transférer les données de mon Dell Précision (SSD THNSN5256GPUK, PCI-E) à un macbook avec po...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
mushu14

Problème avec les bibliothèques

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu déplacer ma bibliothèque d'image sur le bureau. Pour cela, je suis allé dans propriétés, emplacement, déplacer, mais au lieu de...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
pistouri

Écrans

 Résolu

j'aimerais savoir comment faire fonctionner 2 écrans de pc ? merci!

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
edjyy

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 amie que vient d'acheter 1 HP (il y a 3 mois), même configuration que moi. Ses connexion USB n'arrivent à ouvrir que les clés USB m...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sergio39

Maj vers système 1607

 Résolu

Bonjour, cela fait 4 fois que la mise a jour du système windows (10) vers 1607 se solde par un échec ... qu'est ce qui se passe ? je perd 2 heures ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Maj drivers msi gtx 1080 8gb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquéri une msi gtx 1080 8gb, MAIS il m'est impossible de mettre a jour les drivers de celle-çi, je m'explique, le logiciel ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sergio39

Réinitialisation aux paramètres d'usine du système

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je sollicite l'avis des utilisateurs de Windows 8.1, et parmi eux, celles ou ceux qui auraient réinitialiser le système ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Cerigue

Problème démarrage acer travelmate 5720

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours, j'ai voulu restaurer les paramètres d'usine de mon pc portable vista acer travelmate 5720. Le problème c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
momo

Mon pc a commencé à faire des bruits bizarres.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc fait des bruits bizarres qu'il n'avait jamais fait auparavant. J'ai fait quelques recherches sur internet pour savo...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Scapics

Probleme de detection de dique dur sata iii de marque seagate

 Résolu

Bonjours voila mon probleme le dique dur ne s afiche plus dans le bios dans ma list SATA, où une fois sur quatre. Même après avoir essayer d'échanger ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
weedoos
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000