Je n'arrive pas a entrer dans le BIOS

Résolu/Fermé
LAURA - 18 nov. 2005 à 20:34
Keima- Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 28 févr. 2017 à 06:58
Bonsoir,

Je n'arrive pas a entrer dans le BIOS de mon pc.
C'est un IBM ,j'ai déjà fait F1,SUPPR.,F12,ctrl-alt-inser.

Avez-vous d'autre truc ??

ps: c'est pour mettre le cd-rom en premier.

Merci pour votre aide
Laura
A voir également:

26 réponses

Alors Laura : Hitsmyr a raison : elle est pas cassée la touche de ton clavier ????

Sinon jmp59 a franchement raison. Tout est expliqué sur son lien. La base de connaissance de ce Forum est vraiment géniale!!!
Résumé :

3 principaux constructeurs de BIOS :
* Phoenix - Phoenix BIOS POST code
* AMIBIOS - AMIBIOS POST code
* Award - BIOS Award POST code
...
Lorsque le système est mis sous tension, le BIOS affiche un message de copyright à l'écran, puis il effectue les tests de diagnostics et d'initialisation. Lorsque tous les tests ont été effectués, le BIOS affiche un message invitant l'utilisateur à appuyer sur une ou plusieurs touches afin d'entrer dans le setup du BIOS.

Selon la marque du BIOS il peut s'agir de la touche F2, de la touche F10, de la touche DEL (sur les claviers français : "Suppr"), ou bien d'une des séquences de touche suivantes :
* Ctrl+Alt+S
* Ctrl+Alt+Esc
* Ctrl+Alt+Ins
Sur les BIOS Award le message suivant est affiché lors du POST :

TO ENTER SETUP BEFORE BOOT PRESS CTRL-ALT-ESC OR DEL KEY

Ce message signifie « PRESSEZ "CTRL-ALT-ESC" ou la touche "DEL" pour entrer dans le "SETUP" avant le démarrage du PC »
----------------------------------------------------------------

Avec ça, si tu n'arrives pas à mettre ton CD-ROM en Master...!!!
26
bonjour
moij ai trouvé la bonne touche en démarrant le pc avec le clavier debranché,j' ai essayé avec un clavier usb et un avec une prise multibroche ça marche dans les 2 cas
0