Plus de sons sur windows 10

Résolu/Fermé
King - Modifié par King le 5/02/2017 à 16:44
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 28 févr. 2017 à 16:58
Bonjour,

cela fait un an que j'ai mon ordinateur (pc monté) et que je n'ai pas eu

de problèmes sauf une fois où pareille il n'y avait plus de sons, le problème étais

apparu d'un coup, je jouait a un jeu et le sons s'est coupé, aujoud'hui ça m'a fait

pareille, d'un coup. j'ai donc fait une mise a jour du pilote

et ça a marché.

Cette fois ci j'ai aussi fait une mise a jour du pilot sauf que s'a n'a pas marché. j'ai

donc parcouru la toile à la recherche de solution, j'ai tout essayer

désinstallation/réinstallation, ... ,

rien ne marche. c'est pourquoi je viens poser ma question sur ce site, pouvez

vous m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
Modifié par SmiTech le 7/02/2017 à 09:04
Hello,

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris, pourquoi as tu mis à jour ton pilote de son si ça fonctionnait déjà ?

D'abord on va voir quelle est ta configuration matérielle/logicielle : va sur ce site : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Clique sur sur Installation 64 bits ou 32bits (selon ton architecture système, affichée dans le panneau de configuration --> Système et sécurité --> Système) pour télécharger Driverscloud.

Une fois que c'est fait, installe le.

Quand tu le lances, cliques sur démarrer la détection. Une page Internet s'ouvre.

Enregistre les infos en en utilisant la version imprimable pour enregistrer en pdf avec pdf creator.

Transmets le fichier PDF via cet hébergeur de fichier : https://www.cjoint.com/

Une fois le lien créé, transmets le dans ta prochaine réponse.

Merci

Bonne journée
0
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
10 févr. 2017 à 11:03
pour fournir le rapport de configuration, pas besoin de pdf creator. Transmettez uniquement le lien de la page générée.

Merci
0
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
28 févr. 2017 à 16:58
bonsoir, je viens aux nouvelles.
Qu'en est il de ton souci de son sur ton PC ?
0