Les discussions

Écran noir - barre blanche qui clignote

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est plutôt simple... :S Hier ya eu une panne de courant et malheureusement mon ordinateur était ouvert pendant que ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Camille1303

Tuto pour l'installation de l'adapatateur wifi edimax ew-7811dac

 Résolu

--- TUTO pour l'installation de l'adapatateur Wifi EDIMAX EW-7811DAC --- (Ubuntu ou Linux Mint avec un kernel d'une version plus récente que le 4.1)...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
mamiemando

Pavé tactile bloqué sauf souris usb

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ma souris tactile ne fonctionne plus depuis que j'utilise une souris USB depuis quelques jours. Dès que je débranche ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
glg29

Linux mint 18.1 serena - pilote 'intel-microcode'

 Résolu

Dans Linux Mint 18.1 Serena (sur MATE, en tous cas), vous remarquerez que si vous lancer le Gestionnaire de Pilotes, le pilote 'intel-microcode' ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
mamiemando

Remettre a 0 son, pc

 Résolu

Bonjour j'écris sur ce forum pour avoir une réponse assez vite et je n'ai pas trouver de réponse a ma question : Donc j'ai un pc Gamer : intel core ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur bipra pour ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède une PS3 Slim et un disque dur externe de 500Go de la marque BIPRA qui est fait pour la console sauf que la console ne me le recon...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Christ92

Activation

 Résolu

Bonjour, Est-ce toujours obligatoire d'activer Windows XP que je vient de réinstaller sur mon vieux PC. Je ne suis pas capable d'accéder À Google, c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jeanbern

Impossible de compiler des programmes sur linux mint.

 Résolu

Bonjour, J’essaie en ce moment de compiler le programme PSP Video Converter, j’ai extrait le contenue l’archive tarball mais j’ai un message d’erreu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
guillaumegilbertsoucy

Quelle processeur (intel)

 Résolu

Salut. D'ici peu de temps je pourrais changer de processeur. Cependant je ne sais trop lequelle choisir. En gros j'aurai de quoi en prendre un à envir...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Foliox

Comment démonter clavier portable dv6-3150sf

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP. J'ai cassé la dalle. Pour la changer j'ai suivi les étapes de la doc technique HP. Le clavier doit être démonté av...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
david C

Démontage clavier portable

 Résolu

Bonjour, je cherche (en vain) une vidéo montrant comment démonter un clavier sur un PC (portable) Acer Aspire 5736z. Si vous avez un lien ou des ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
darkor33

Le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 depuis hier et voilà que j'ai deux fois le même problème : le menu demarrer et cortana ne fonctionnent pa...

209 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Mick57

Exécuter en tant qu'administrateur ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comme l'indique mon titre j'ai un problème: je ne peux pas utiliser la commande "Exécuter en tant qu'administrateur". (J...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
MisterRoms

Arrêt du clavier et de la souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur mon Windows ! le clavier et la souris ne répondent plus. j'ai redémarré, fermé la session mais rien n'y fait. pour par...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jag72

Mon macbook reste figé sur un écran blanc

 Résolu

Hello Le mac de ma mère s'est figé sur un écran blanc avec le logo apple qui censé être plus haut avec un espèce de jus noir qui remonte sur le côté ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
gabeunny

Qwerty -> azerty : je n y arrive pas

 Résolu

j ai vu la page pour transforer qwerty en azerty mais cela mon ordi met qu il est deja en francais !! help PS: desoler je sait pas ou est l apostroph...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
raken pro

Impossible d'installer windows 10

 Résolu

Bonjour, Je me suis faitrompé une nouvelle config pc. Je souhaite installer Windows 10 pro 64bits Et la SOUCIS ! Il me dit "Nous n'avons pas pu cr...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Overclock ! intel q5550

 Résolu

Bonjour, je voudrais overclocké mon processeur Intel q5550 jusqu’à environ 3.2 a 3.5 chose déjà tente mais après 30 minutes ça plante carte mère : ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jesmesfontaine

Formater un disque dur externe

 Résolu

Bonjour J'ai branché un disque dur sur un adaptateur USB sur mon PC Je voulais le formater, mais il n'apparait pas dans mon poste de travail J'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Technoinfo

Reformatage d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je souhaite remettre dans sa configuration d'origine un disque dur externe de 250 go en NFTS qui me servait à la sauvegarde de mes documents...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jeannets

Windows update

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai lancé la recherche de mes mises à jour par "Windows update" et cela tourne toujours !!! Est-ce normal et que f...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
el.ninio

Mise à jour w10 impossible.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Asus ROG GL552VW que j'ai depuis mi-octobre 2016, et depuis presque autant de temps, il veut me faire faire une mise à jour ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour je voudrais faire une capture d'écran sur mon Mac, J'appuis sur la touche MAJUSCULE+CMD+3 mais rien ne ce passe pouvez vous m'aider Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression messagerie windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer la messagerie fournie en standard avec Windows 10, messagerie qui "merdouille" allègrement, excusez-moi du terme. Q...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Changement de dimensions d'icones

 Résolu

Bonjour .Les icones sur mon bureau et toutes les fenêtres sont devenues plus grandes .Comment les ramener à la taille d'origine .Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
leroiduweb

Ordi lent

 Résolu

Bonjour,mon pc rame je comprend pas j ai tout essayer Configuration: Windows / Firefox 51.0

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
seb31farou

Pilote logiciel ethernet

 Résolu

Bonjour, Malgré une recherche sur plusieurs forum, et sur le site "tous les drivers", je ne parviens pas à trouver le pilote logiciel du contrôleur e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
kaneagle

Écran noir à l'allumage

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème quand j'allume mon pc l'écran reste noir et le ventilateur tourne de plus en plus vite ralenti et accélère . J'ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jlpjlp

Fréquence ram bridée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant ma RAM, il y a quelques jours j'ai changé mes deux barrettes de RAM d'usine Samsung (Installée quand le PC fut...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
MrBomBasTiKs

Formatage de fichier

 Résolu

Bonjour à tous Bonne et heureuse année 2017 j'ai le fichier File1 ci-dessous et je veut obtenir le file FileX avec Awk. File1 Critical;MCBSC_C...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
GHISLINO

Windows 10

 Résolu

après le téléchargement de Windows 10 la page reste bloquée sur recherche de mise a jour que faire l"ordi est sous Windows 7 passage vers 10

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Installer vista en bootant sur le disque

 Résolu

Bonjour, Suite à une défaillance de disque dur, j'ai du récemment en changer. Le problème c'est qu'il y avait Windows dessus. Maintenant que j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
MEPHISTO69

Erreur wmi, 0x80041003

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai posé cette question sur forum-vista.net, mais apparemment la réactivité y est en baisse par rapport à il y a quelques ann...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Gloops1

Probleme souris kult # 4

 Résolu

Bonjour, Je vien sollicité votre aide ici car après avoir arpenté bon nombre de forum aucun ne répondre à la question. J ai fais l acquisition d un...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

Information sur les portables

 Résolu

C'est quoi la différence entre un portable français et un anglais ?

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Extraseb67

L'image disparait

 Résolu

Bonjour, je pâsse une vidéo sur mon Pc - a un moment l'image dispaarait; j'appuie sur n'importe qu'elle touche de mon clavier et l'image apparait. Que...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Okyt

Comment récupérer la fonction "nouveau" (fichier;dossier) clic d

 Résolu

Bonjour Lorsque je fait un clic droit sur le bureau ou dans un dossier je n'ai plus la fonction "nouveau" ;je ne peux donc plus créer de dossier . ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Extraseb67

Asus n53s ne s'allume plus - récup données ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus N53S et après des années de bons et loyaux services, voilà qu'il décide de plus se charger. Et puis, de toute manière, l'adapt...

34 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
gugu01

Probleme cables

 Résolu

Bonjour, j'ai un cable vga male vers vga male et usb le probleme c que je voudrais avoir deux moniteur ce que j'ai et quand je branche avec seule me...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Erreur lors du boot

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec une tour ACER ASPIRE M1640, lors du démarrage, elle m'affiche un écran ayant es doubles flèches rouges sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Flo59Flocon

Encore une question de c majuscule cédille !!

 Résolu

Je sais que certains trouvent que cette question est déjà résolue, mais aucune des olutions du forum ne marche sur mon PC portable ACER Aspire One... ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
JMCarlos48

Problème geforce experience / drivers

 Résolu

Salut a tous Du jour au lendemain mes drivers se sont mis a ne plus marcher et nvidia GeForce refuse de marcher malgré mes multiples réinstallation...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Uneptitetomate

Suspension / désactivation d'un compte

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise un serveur FTP (proftpd) sur une machine Linux Ubuntu 14.04. Le serveur fonctionne correctement, je voudrais simplement sa...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Pliphano

Conseille achat moniteur !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon moniteur pc 24p IPS ou VA, je ne sais pas :( ? J'ai déjà retourné deux écrans qui ne me convenaient pas :...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
escouade08

Fichier manquant

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mon pc portable asus et j'ai téléchargé Smite. Cependant, il me met un message d'erreur" le fichier MSVCP.110 est manquant" pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Vincent

Problème carte graphique amd

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec AMD catalyst control center : il ne s'installe tous simplement pas sur mon PC.. J'ai essayé de mettre à jou...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
marcmarais

Plus de bios au demarrage.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un sérieux probléme de bios au démarrage d'un ordi hp pavilion dv9000. Celui-ci se présente comme ceci. Je l'allume est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
TITI 62mylu

Mot de passe pour accés setup bios toshiba

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de w10, mon ordi boute parfois sur une carte réseau LAN et occasionne un DCHP Yukon ...... Je veux changer l'ordre d...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avantages d une carte mère atx

 Résolu

Svp Quelles sont les avantages d'une carte mère ATX??

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
t-ln

Ecran couché

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur Asus qui subitement présente l'écran d'accueil couché, 90 degrés vers la gauche. presque impossible de faire suivre la f...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
triplodocus
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000