Les discussions

Ecran ne voit pas la couleur rouge, prevalence, bleu e vert

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a voir la couleur rouge sur mon ecran. j'ai change d'ecran mais ca ne change pas. je crois que ce dois etre un problem...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
madmyke

Mais où est donc passée ma barre des tâches ?

 Résolu

Bonsoir, Sur mon vieux PC HP Pavillion de bureau, depuis cet après-midi la barre des tâches de Windows XP a disparu. Je rédigeais un mail quand Thun...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
malaju

Programme démarrer

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme a faire démarrer à l'ouverture de mon micro, mais je trouve pas le programme démarrer pour y loger un raccourci, rien à voi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
pistouri

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de processeur pour pouvoir joué à Overwatch (https://eu.battle.net/support/fr/article/65159 , mais je ne m'y connais pa...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
FrozenHades

Logiciel unlocker

 Résolu

Bonsoir. Quelqu'un peut me dire s'il existe une alternative au logiciel unlocker, celui-ci étant incompatible avec windows 10, je ne sais comment effa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
inconnue59fr

Ajout de matériel sur asus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 j'ai un pc portable asus X751LJ- ty350t processeur intel i7-5500U cpu carte graphique nvidia gefor...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
pierrrafffeu

Explorateur

 Résolu

Salut les Amis. Juste une petite question bête. Est-ce quelqu'un pourrait me dire si il y a une manière, quand on ouvre l'explorateur WIN 10, que le...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
pistouri

Àjouter un utilisateur en sudoer

 Résolu

Bonjour, Maintenant que je sais que utiliser root comme utilisateur quotidien n'est pas sûr, je voudrais savoir comment donné le privilège sudo à mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mamiemando

Son. démarrage

 Résolu

Il y a 2 jours, j'ai fait un redémarrage sans échec parce que j'ai des problèmes de démarrage, qui sont d'ailleurs toujours là : écran noir, et rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
gimonogi

Modifier son ip serveur minecraft raspbian

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur minecraft sur raspbian et il marche. pour y accéder on utilise l'ip de ma box et je voudrais changer ça. dans server...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
barnabe0057

Petit doute pate thermique

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un pc hp notebook G62-B80SB pour lequel je suis occupé de nettoyer le ventirad. après le nettoyage ... la pate ther...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mushu14

Powerpoint problème de lecteur de video

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème sur lequel je travaille depuis 2 jours sans trouver de solution. J'ai créer un diaporama sur PowerPoint (2011) dans lequel j...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Rosydria

J'ai perdu mon cd de mon imprimante brother dcp7020

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd de mon imprimante Brother DCP7020. Ou puis-je trouver les pilotes et qu'est-ce que je fais svp? Merci d'avance Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jeanbern

Problème de redémarrage sur le bios "windows 10"

 Résolu

Bonjour Je vous présente mon problème, lorsque j'arrête mon ordinateur puis-je le rallume tout ce passe très bien. Le problème c'est le redémarrage ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Hugo1408

Lecteur cd bloqué

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell Vostro 1710 sous xp pro. Un dvd-rw est bloqué dans le lecteur et, lorsque sur le poste de travail je...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
utilisateur

Choix ordinateur portable pour étude en informatique

 Résolu

Bonjour actuellement en terminale je suis en train de finaliser mes vœux sur admission post bac, visite dans le futur lycée et le professeur conseil f...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
juliendu51100

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis quelques jours, sans avoir fait de changement spécifique sur mon ordinateur, le son s'est bloqué en mode ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
raspey

Problèmes applications windows

 Résolu

Bonjour, Voilà j'expose mon problème, les applications windows du style courrier, windows store, calendrier via le menu démarrer je ne peux plus les...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Malekal_morte-

Erreur de périphérique d'e/s

 Résolu

Bonjour, Suite à des modifications effectuées sur mon poste (ajout d'un DD et modifications des jumpers) je n'arrive plus à accéder à un répertoire...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
loup_du28

Bug d'affichage aidez moi please :'(

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous depuis hier j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable Asus Rog G551J qui est sous win 7. L'écran du pc ne s'allume pl...

27 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
kaneagle

Pc figer après activation de turbo boost ou overclocking

 Résolu

Bonjour, Alors voila je présente mon problème j'ai récemment changer complètement de configuration j'ai donc pour le plus gros carte mère: z170 gam...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
flo88

Comment afficher sur le bureau un site qui est dans mes favoris

 Résolu

comment afficher sur le bureau un site qui est dans mes favoris ? merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
pistouri

Besoin d'aide pour changement de carte graphique :)

 Résolu

bonjour la communauté! j'aurai besoin d'aide aujourd'hui car j'avais achete un pc il y'a 5 ans et ma config etait la suivante: Windows Seven Edit...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
epango

Video skype = ok puis uc à + de 100% =sonhs

 Résolu

Bonsoir, utilisateur de skype avec webcam, j'ai depuis quelques temps le phénomène suivant: au démarrage, son et image parfaits chez moi et mon corr...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Drkata

Ventitaleur alimentation

 Résolu

Bonjour, à partir de aida extreme , ma question est comment faire pour voir la vitesse de mon ventilateur de l'alimentation ? merçi bien ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
fèfè115

Hp deskjet f4500

 Résolu

Bonjour, hier vous m'avez supprimer mon intervention pour avoir fait un doublon je m'en excuse pourriez-vous m'aider de nouveau mon imprimante n'est p...

49 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jcinfirmier02

Skype video

 Résolu

Bonjour, mon frere m a envoyé une vidéo via skype que j arrive pas a trouver je suis sous win 8.1 Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
martinfrancois

Mémoire 100% sur installation pure

 Résolu

Bonjour, le PC de ma mère avait un disque en fin de vie, j'ai changée le disque et réinstallée purement Windows 7 avec ses logiciels: chrome, adobe,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
pcenpanne77124

Supprimer windows.old ?

 Résolu

Bonjour, J'avait windows XP, il a eu un virus et impossible de demarrer XP ... alors j'ai installé windows 7 beta. Mais maintenant il reste les an...

32 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Malekal_morte-

Ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je joue a overwatch sur mon pc fixe mais j'aimerais pouvoir jouer sur mon portable. Malheureusement il est pas très puissant mais tout col...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
emeldaza

Provoquer une temporisation au démarrage

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien s'intéresser à mon petit problème Comment peut t on générer créer une temporisation (u...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
nico

Power mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Power Mac série 7300 combien puis-je le vendre Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Isis86

Chargement avidemux/linux mint

 Résolu

bonjour à tous je tache d'installer avidemux après trop de difficultés avec virtualdub . mais le terminal indique ce qui suit: [http://static.ccm2....

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
mamiemando

Comment mettre : fichier,édition, affichage,

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que sur le haut de mon ordinateur s'affiche : fichier, édition, affichage, etc... lorsque je suis sur un navigateur ? M...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
glosarye

Alimentation magnétique ?

 Résolu

Bonjour je m'appelle Florian et je pose ma question sur ce type de forum car je ne sais pas qu'elle recherche exercé face à ma situation. Je possède ...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Rah

L'ascenceur ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour mes fleches descendre , monter ne fonctionnent plus et les droites , gauches non plus je ne peux plus monter ni descendre , ni aller a d...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jeannets

Deux cartes graphiques dans un pc, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, merci d'avance de votre aide :D Alors voila, récemment, une icône est apparu dans ma barre des taches intitulé paramètre AMD Readon... Surp...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
piepied

Question sur le démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'explication par rapport au démarrage de mon ordinateur en effet quand il est complètement charger(le bureau affiché). Mon ant...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
gugu01

Pc pour minecraft

 Résolu

Bonjour, Je rechercher un PC pour jouer à Minecraft Voila ce que j'ai trouver http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Pub...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sébastien

Passer de 64 à 32 bits

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la procédure pour revenir de 64 à 32 bits Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Lire blu-ray lecteur interne

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le lecteur interne Samsung SN-406AB qui peut lire les disques Blu-ray. Le lecteur est affiché dans le poste de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème installation itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur Asus Windows 8.1 64 bit et je ne parviens pas à installer iTunes 12.2 pour Windows 64-bit (com...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
sarah_vccnt

Impossible d'ajouter une carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu hier un ordinateur portable de marque HP depuis Rue du commerce. (Sans vouloir citer les marques en particulier). Il s'agit de l'o...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
marcmarais

Configurer la résolution d’affichage de mon écran

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Mon écran est une télévision relié à un PC de bureau L’affichage est trop grand (La page de Google est déca...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Robs06

Impossible de faire la maj win7 sp1

 Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus!!!!!!! Voila presque un an que je n'arrive pas à mettre à jour le SP1 de Windows7. J'ai presque tout testé. - Lancer l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir les fichiers et programmes

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin alors que tapais une lettre dans word, je n'ai plus eu la main: tout était figé! Impossible de poursuivre malgré la flèche d...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pilote generique controle d'etat imprimante brother dcp340 cw

 Résolu

Bonjour .ayant pris attache téléphonique avec le siege de la société BROTHER situé : Parc des Reflets - Paris Nord II 165, avenue du Bois-de-la-Pie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Bocdan

Ecran noir acer aspire 6920g

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer aspire 6920G Subitement, au démarrage j'ai eu un écran noir En fait, je démarre l'ordi, la diode HD s'allume 3 secondes p...

39 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sandy

Panne de ventilo en provenance de la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASRock 2 Core 1333-2.66 G j'ai tout branché je crois correctement, mais de la fumée est sortie du boitier Mon ventira...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Druce80

Déplacer sans copier

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible, avec deux disque dur de déplacer un fichier sans le copié sur l'autre. Je m'explique : Je voudra...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
hArkAprOd
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000